Posté(e) le 30 septembre 20231 a comment_1150328 Il y a 2 heures, Cico04 a dit : Elle n’est pas San Marino Ok dommage 😜
Posté(e) le 4 octobre 20231 a Auteur comment_1150652 Bon bah finalement le nouveau projet se complique …la personne qui devait acheter la M4 vient de se désister. Histoire de bien commencer la journée. je suis dégouté …
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150653 il y a 1 minute, Cico04 a dit : Bon bah finalement le nouveau projet se complique …la personne qui devait acheter la M4 vient de se désister. Histoire de bien commencer la journée. je suis dégouté … Salut @Cico04😉 Pas grave , une cs c'est la cerise sur le gâteau . La tienne est juste à tomber 😍 de plus tu as déjà la couleur !!!
Posté(e) le 21 octobre 20231 a Auteur comment_1152344 Alors j’ai jamais confirmé que c’était une CS…😅
Posté(e) le 21 octobre 20231 a Auteur comment_1152353 Yes !!! C’est bien une GTS. Ce n’était pas du tout au programme de changer la Compétition, mais une fois que je l’ai vu de près + l’essai …j’ai pas résisté et j’ai craqué. ensuite l’exclusivité tout ça vous le savez
Posté(e) le 21 octobre 20231 a comment_1152356 Salut @Cico04😉 Waouh , une gts carrément.....😍😍 Bon là c'est plus la cerise sur le gâteau mais le gâteau entier . Félicitations et trop hâte de la voir en vraie .👍😛😛 PS : tu fais quoi le week-end du 04/05 Mai 2024 . 😂🤞 Modifié le 21 octobre 20231 a par JM33
Posté(e) le 25 octobre 20231 a comment_1152814 😱😱😱 Félicitations !!! une dinguerie cette voiture ! mais tellement exclusive!, tu vas oser rouler avec? 😅 mais du coup tu as vendu ta compet ?
Posté(e) le 26 octobre 20231 a comment_1152824 Il y a 2 heures, j'///M a dit : 😱😱😱 Félicitations !!! une dinguerie cette voiture ! mais tellement exclusive!, tu vas oser rouler avec? 😅 mais du coup tu as vendu ta compet ? Non... non... Le San-Marino est tellement rare , il l'a garde la GTS c'est en plus ...... 🤣🤣🤣🤣 ( à la la , si on pouvait 😍)
Posté(e) le 26 octobre 20231 a Auteur comment_1152877 Il y a 19 heures, j'///M a dit : 😱😱😱 Félicitations !!! une dinguerie cette voiture ! mais tellement exclusive!, tu vas oser rouler avec? 😅 mais du coup tu as vendu ta compet ? Merci ☺️ La competition est en vente …si vous pouvez m’aider pour la vendre urgent ‼️ c’est fou quand même du jour au lendemain comment on veut s’en débarrasser alors que il y’a peu c’était encore la prunelle de mes yeux 🤣 tellement hâte de récupérer la nouvelle …
Posté(e) le 26 octobre 20231 a Auteur comment_1152878 Il y a 16 heures, JM33 a dit : Non... non... Le San-Marino est tellement rare , il l'a garde la GTS c'est en plus ...... 🤣🤣🤣🤣 ( à la la , si on pouvait 😍) Oui @JM33 si on pouvait … Par contre mon garage ne peut pas recevoir + d’une voiture …il faudrait agrandir le garage après 😅
Posté(e) le 26 octobre 20231 a comment_1152885 il y a 52 minutes, Cico04 a dit : Oui @JM33 si on pouvait … Par contre mon garage ne peut pas recevoir + d’une voiture …il faudrait agrandir le garage après 😅 En bas de ma rue, il y a une maison avec un hangar. Quand j’ai dit à Mme que c’était la maison de mes rêves parce qu’on pouvait y garer une dizaine d’autos, elle ne m’a pas compris.
Posté(e) le 26 octobre 20231 a comment_1152895 Il y a 1 heure, Cico04 a dit : Merci ☺️ La competition est en vente …si vous pouvez m’aider pour la vendre urgent ‼️ c’est fou quand même du jour au lendemain comment on veut s’en débarrasser alors que il y’a peu c’était encore la prunelle de mes yeux 🤣 tellement hâte de récupérer la nouvelle … Ah ba si vraiment tes pressé je peux trouver 20k€ rapidement je pense 🤪 C'était celle que je recherchais en plus a l'origine mais bon j'ai trouvé ma perle depuis alors tampi...mais je reste amoureux du bleu San Marino 😍
Posté(e) le 27 octobre 20231 a comment_1152916 Il y a 14 heures, Cico04 a dit : Merci ☺️ La competition est en vente …si vous pouvez m’aider pour la vendre urgent ‼️ c’est fou quand même du jour au lendemain comment on veut s’en débarrasser alors que il y’a peu c’était encore la prunelle de mes yeux 🤣 tellement hâte de récupérer la nouvelle … Salut @Cico04😉 Pas de regret de la vendre , tu prends pas n'importe quoi derrière . 😍 Comme @juco2😉 , déjà as tu mis une annonce sur le forum ?
Posté(e) le 27 octobre 20231 a Auteur comment_1152945 Oui oui j’ai bien une annonce sur le bon coin mais pas sur le forum
Posté(e) le 27 octobre 20231 a comment_1152947 Tient raccourci => https://forum.motorsport-passion.com/forum/165-véhicules-m/ 😋