Posté(e) le 22 octobre 20222 a comment_1113380 il y a une heure, Cico04 a dit : Monaco Yes.... Monaco 😍 Profite bien et bonne route . 👍 (Tu nous fait quelques belles photos)
Posté(e) le 26 octobre 20222 a Auteur comment_1113721 Est-ce que quelqu’un a déjà acheté une housse de protection d’intérieur ? évidemment, quel question 😅 j’ai trouvé celle ci, mais c’est cher quand même ! Connaissez-vous d’autre site où je peux trouver quelques chose de propre? https://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-pieces-voitures-bmw/7048-housse-de-protection-exterieur-bmw-m-performance-pour-bmw-serie-4-f32-et-m4-f82.html
Posté(e) le 26 octobre 20222 a Auteur comment_1113722 J’ai trouvé une énorme rayure sur l’aile ar droite …c’est vraiment volontaire! je suis dégoûté …elle n’avait aucune rayure et je pensais lui faire un traitement céramique en +! du coup, passage carrosserie 🤦🏻♂️et ça le fait peur toute l’aile AR droite San Marino blue 😰
Posté(e) le 26 octobre 20222 a Auteur comment_1113723 Je partagerais une photo ce week-end quand elle sera dehors. dans le garage on ne s’aperçoit pas trop de la profondeur
Posté(e) le 27 octobre 20222 a comment_1113725 Le genre de chose qui me rend fou. ca n’est arrivé sur 2 voitures précédentes il y a plus de 15 ans: rayure sur le capot (206 S16) et rayure sur la longueur complète ! (325 ci). Dans les 2 cas j’étais bien garé. Je ne me gare plus dehors en ville. pour la housse, j’éviterai un modèle badgé M ou autre pour rester discret.
Posté(e) le 27 octobre 20222 a comment_1113730 Il y a 8 heures, Cico04 a dit : J’ai trouvé une énorme rayure sur l’aile ar droite …c’est vraiment volontaire! je suis dégoûté …elle n’avait aucune rayure et je pensais lui faire un traitement céramique en +! du coup, passage carrosserie 🤦🏻♂️et ça le fait peur toute l’aile AR droite San Marino blue 😰 se faire rayer sa voiture, à Monaco, c'est pas courant je pense 😲 Je vois que tu es sur Paris, si besoin, je peux te recommander un très bon carrossier à Montesson, il a fait le latéral de ma 911 suite à un coup de portière, et j'étais vraiment satisfait, ce qui est assez rare pour être souligné !
Posté(e) le 27 octobre 20222 a comment_1113738 Salut @Cico04😉 Navré pour toi , une voiture dégradée comme ça gratuitement , ça met la haine et donne des envies de meurtre . 😡😡 Je sais de quoi je parle , malheureusement cela m'est arrivé plusieurs fois même en étant bien garer . La jalousie des gens est parfois horrible . Comme les autres membres , si tu as besoin de l'adresse d'un bon carrossier peintre , j'ai le miens qui est sur Meaux et je suis du genre extrêmement pointilleux . 🧐 Sinon pour la housse , ben c'est marqué housse d'intérieur donc dans ton garage la classe quoi .👍 Modifié le 27 octobre 20222 a par JM33
Posté(e) le 27 octobre 20222 a comment_1113752 @Cico04 quel merde désolé pour toi... je suis déjà passé par la (toute la caisse une belle A3 V6 noire...) c'est vraiment terrible ... Concernant la housse j'ai ce modèle :https://www.ideal-cover.com/fr/bache-protection-bmw-serie-4-gran-coupe-f36-coverlux-p6841-11817.html#/31-couleur_coverlux-rouge J'en suis satisfait et puis un peut de rouge dans la garage ça fait rêver 😁
Posté(e) le 27 octobre 20222 a comment_1113754 Pas cool la rayure... Par contre un bon carrossier doit pouvoir te refaire ça nickel. Je dois faire repeindre mon pare-choc AR (légèrement frotté lors du transport vers l'Océan Indien) dans la même couleur que la tienne. Pense à demander un devis et à y annoter tes conditions : pas de défauts d'aspect (coulures ou peau d'orange), pas d'écart de teinte avec le reste du véhicule, pas de traces de jonctions liées au masquage. Dans mon cas, c'est le responsable du SAV de la concession BMW où je me rends qui m'a conseillé d'apporter ces annotations. Si ça t'est arrivé en ville, va voir les flics, tu as peut-être une chance (très faible) d'identifier l'auteur. La vidéo-surveillance fleurie depuis des années et Monaco est certainement une des localités qui en est le plus pourvue. 😉 Pour la housse, je te conseille celle vendue en accessoire par BMW, spécifique F80 ou F82. Elle n'est pas donnée (un peu moins de 400€ de mémoire) mais elle est parfaitement adaptée à l'auto. Pas contre niveau discrétion, on repassera, elle est siglée M performance' un peu partout. Je crois que j'ai mis une ou deux photos du rendu sur mon topic. Modifié le 27 octobre 20222 a par roulio67
Posté(e) le 27 octobre 20222 a Auteur comment_1113789 Merci pour vos retours. merci pour votre soutien 🤣 c’est la vie… je précise la housse c’est pour le garage. enfin pour la rayure, je pense pas que c’est arrivé à Monaco. c’est juste que moi je m’en suis aperçu que après le week-end à Monaco. c’est arrivé sans doute avant.
Posté(e) le 28 octobre 20222 a comment_1113919 Le 27/10/2022 à 00:17, Cico04 a dit : Est-ce que quelqu’un a déjà acheté une housse de protection d’intérieur ? évidemment, quel question 😅 j’ai trouvé celle ci, mais c’est cher quand même ! Connaissez-vous d’autre site où je peux trouver quelques chose de propre? https://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-pieces-voitures-bmw/7048-housse-de-protection-exterieur-bmw-m-performance-pour-bmw-serie-4-f32-et-m4-f82.html ça fait plus d'un an que je l'ai,que du bonheur,tu peux y aller les yeux fermé,elle reprend exactement la forme,bien moulé,inscription M,c'est indispensable pour moi!
Posté(e) le 31 octobre 20222 a Auteur comment_1114008 Voici la photo, pas évident à prendre car on voit pas très bien sur photo. ca continue aussi sur la portière 5/6cm…
Posté(e) le 31 octobre 20222 a comment_1114033 hum, difficile de jauger sur la photo, mais une bonne partie peut s'enlever avec du ponçage et polissage. CElle du bas à peu près certain, celle du haut moins, notamment dans la partie centrale ou du blanc apparait, avec un éclat??? ou alors un reflet de lumière comme plus haut sur l'aile?
Posté(e) le 31 octobre 20222 a comment_1114048 Écœurant ‼ il y a pas d'autres mots . Dans des cas comme ça , il faut se réconforter en disant qu'ils auraient pu te faire tout le tour de l'auto . 😡😡