Posté(e) le 6 décembre 20222 a Auteur comment_1118850 Une jante, une portière et un rétro et le bas de caisse aussi
Posté(e) le 6 décembre 20222 a comment_1118851 Salut…. et bien, ça c est une journée bien pourrie…. Bien désolé pour toi! J’espère tout de même que le conducteur du scooter n’a pas trop de bobo ? 😰
Posté(e) le 6 décembre 20222 a Auteur comment_1118854 Nan, il n’a rien heureusement. + de peur que de mal, on reste en contact, il n’a pas voulu de secours sur le coup mais il est parti aux urgences le soir faire une radio et RAS dieu merci.
Posté(e) le 6 décembre 20222 a comment_1118855 Ouf pour le conducteur ! 👍 -> si tu as un bon carrossier, ça sera vite oublié…. Courage! 💪
Posté(e) le 7 décembre 20222 a comment_1118877 Tant qu'il n'y a pas de blessé, c'est le principal. Le reste se repeint comme écrit Leo. De toute façon, si on ne veut pas abîmer nos belles, on ne roule pas.
Posté(e) le 7 décembre 20222 a comment_1118945 Salut @Cico04😉 M**** , quelle galère ......😥😥 Bon l'essentiel pas de blessé c'est quand même bien ça le plus important . Bon le seul côté positif si on peut en trouver un . tu vas pouvoir refaire l'aile arrière qui est rayé , ça tombe bien c'est le même côté . Allez courage .
Posté(e) le 7 décembre 20222 a Auteur comment_1119004 Merci les gars oui l’essentiel c’est de ne pas avoir de blessés…sur le coup j’ai eu peur pour le gars mais il va bien. on a discuté longuement c’est un passionné aussi, il faut du dirft sur circuit avec des Swap japonaises
Posté(e) le 7 décembre 20222 a comment_1119032 comme certains l'ont dit, y a pas de blessé,le reste c'est chiant mais ça se répare ça sera bientot qu un mauvais souvenir😉
Posté(e) le 8 décembre 20222 a comment_1119054 Ah oui mauvaise journée en effet ! C'est sûr que ça pourrait être pire avec du corporel. Cela dit ça se répare...mais plus ou moins bien. Quoiqu'on en dise retrouver la qualité d'origine (nuance de couleur, peau d'orange, poussières, coulures...) est extrêmement difficile voir impossible ! Je suis curieux de savoir, dans ce genre de cas, qui est en tord dans le cadre des assurances ? Bon courage 👍
Posté(e) le 9 décembre 20222 a Auteur comment_1119373 Le 08/12/2022 à 08:08, seboul a dit : Ah oui mauvaise journée en effet ! C'est sûr que ça pourrait être pire avec du corporel. Cela dit ça se répare...mais plus ou moins bien. Quoiqu'on en dise retrouver la qualité d'origine (nuance de couleur, peau d'orange, poussières, coulures...) est extrêmement difficile voir impossible ! Je suis curieux de savoir, dans ce genre de cas, qui est en tord dans le cadre des assurances ? Bon courage 👍 A priori d’après mon assurance je serais le responsable…peut-être 50/50 mais ce n’est même pas sûr. on attends pour le moment.
Posté(e) le 9 décembre 20222 a Auteur comment_1119374 Sinon la bonne nouvelle de jour, j’ai enfin récupérer mon nouveau «daily». remplaçant la mini. avec les 3 enfants ca devenait très compliqué les sorties en famille etc… et l’autre bonne nouvelle c’est que l’expert passe dès lundi à la concession pour évaluer les dégâts. J’espère que ça ne va pas traîner …
Posté(e) le 10 décembre 20222 a comment_1119387 Il y a 2 heures, Cico04 a dit : C'est ça ton nouveau daily ? Ben super 👍😍
Posté(e) le 12 décembre 20222 a Auteur comment_1119767 Sur un coup de tête avec madame et les enfants. Pour fêter le nouveau daily😅 Petite sortie en Allemagne ce week-end…dont à munich. passage obligé au Welt. Voici quelques photos.