Aller au contenu

conseil achat valise diagnostic


nic29

Messages recommandés

Bonjour a tous🙂

bas comme marqué dans le titre, auriez vous des conseils à me donné en vue d acheter une valise diag'

j ai un voyant moteur qui vient de s allumé avec le moteur qui se bride a 6500 tr/m avec marqué "perte de puissance régime moteur reduit".

si je peu dĂ©jĂ  dĂ©couvrir d ou vient la panne avec ce p'tit outil ca serait sympa.🙂

merci a vous

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nic29 a dit :

non, je viens de regardé sur toutes les factures et le filtre a essence ainsi que la pompe ne font pas partie des éléments qui ont été remplacés.

je vais voir ca 👍

OK elle a combien de kil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Valise tu es marron,

Tu as roulé sur la réserve avec 30-50km autonomie? Si oui ca peut brider du mal a pompé et le message ne partira pas.

Mais ca peut ĂȘtre tout et rien comme bride donc sans ista tu es marron du bidon.

Tu peux toujours si tu as, prendre une valise lambda voir le défaut et reset, mais moins fiable que ista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, je pense que je vais faire cette intervention et voir avec ISTA Ă©galement par la suite

une ùme charitable m'a envoyé le lien et donné la marche a suivre et la je suis en train de me dépatouillé avec mon pc pour installé ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...