Aller au contenu

Cales de roues Macht Schnell + écrou antivol ?


rigel34

Messages recommandés

salut à tous,

 

sur une M4 compétition de 2016, je souhaite mettre des cales de roues en 15mm à l'avant et 12mm à l'arrière, et je vais prendre probablement des macht schnell, qui ont bonne réputation.

les boulons rallongés sont fournis avec, mais une question me gêne: on perd alors le bénéfice de l'écrou antivol ?

merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @rigel34

Il faut changer la boulonnerie et choisir un set de cales avec écrou antivol. Nous sommes nombreux à avoir passé commande chez EUROFAC pour des spacers H&R incluant les boulons aux bonnes dimensions et un écrou antivol adapté, regarde dans la section F80 - F82, les autos de @juco2 @Otteran86 @JM33 ou la mienne en sont équipées. Petite astuce pour les perfectionnistes, chez EUROFAC, tu peux choisir les cales couleur Alu et les boulons noirs comme les originaux 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli tir groupé pour les réponses 😆

 

je regarde ça, merci à vous 3... et dès que j'ai un peu plus de temps, je fais une présentation de ma belle en bonne et due forme 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, rigel34 a dit :

commandées en effet sur eurofac, avec les boulons antivols, rapide et efficace...

merci pour vos conseils ;)

Mais avec plaisir . 🙏

Très bon matos , les écrous sont identiques au originaux et hâte que tu nous présentes ton auto . 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...