Posté(e) le 8 décembre 20213 a comment_1085269 La M3 E92 est bien difficile à faire respirer .....la boite à air est tellement bien foutue que c'est compliqué !!! Je bricole un truc actuellement avec un filtre dry AFE qui remplacera le filtre papier OEM...je n'y crois pas trop mais j'essaie
Posté(e) le 8 décembre 20213 a comment_1085300 Faire du bruit d admi c est simple, faire du bruit efficace d admi…hum hum… compliqué. perso l’efficacité = balek, je terrorise les ptits zanimos dans les bois avec ma e92 au bruit de T-rex sous stéroïdes 😋
Posté(e) le 8 décembre 20213 a comment_1085303 il y a 4 minutes, Nakamiki a dit : Faire du bruit d admi c est simple, faire du bruit efficace d admi…hum hum… compliqué. perso l’efficacité = balek, je terrorise les ptits zanimos dans les bois avec ma e92 au bruit de T-rex sous stéroïdes 😋 en même temps tu vas gagner 4,32cv avec une bonne admi... donc sur 1600kg c'est du vent ( pas de jeu de mot) Au final après ma 90 j'ai eu une m2cs, puissant, précis, polyvalent, etc etc... bref la caisse ultime et parfaite sur le papier... mais en fait je me suis un peu ennuyé... j'ai préféré reprendre un truc asthmatique mais plus pure / kiffant.
Posté(e) le 8 décembre 20213 a comment_1085306 Il y a 2 heures, krouny a dit : La M3 E92 est bien difficile à faire respirer .....la boite à air est tellement bien foutue que c'est compliqué !!! Je bricole un truc actuellement avec un filtre dry AFE qui remplacera le filtre papier OEM...je n'y crois pas trop mais j'essaie E92 c’est admission / plénum / décata primaire + reprog et le gain est présent tout de même
Posté(e) le 8 décembre 20213 a comment_1085310 il y a 12 minutes, Jeje2626 a dit : E92 c’est admission / plénum / décata primaire + reprog et le gain est présent tout de même Et les filtres Burger pour avoir encore plus l'impression qu'elle va vite.
Posté(e) le 9 décembre 20213 a comment_1085352 Il y a 12 heures, Nakamiki a dit : perso l’efficacité = balek, je terrorise les ptits zanimos dans les bois avec ma e92 au bruit de T-rex sous stéroïdes 😋 Et c'est là tout l'intérêt de la M3 e92 ! 🥰 https://www.instagram.com/p/CTkDaqZgDw3/?utm_source=ig_web_copy_link
Posté(e) le 9 décembre 20213 a comment_1085433 Il y a 6 heures, Benoît27 a dit : Et c'est là tout l'intérêt de la M3 e92 ! 🥰 https://www.instagram.com/p/CTkDaqZgDw3/?utm_source=ig_web_copy_link Violant 🤗
Posté(e) le 9 décembre 20213 a comment_1085445 pour completer le son de l'exter : son de grosse admi + BAA carbon de l'intérieur le son de l'intérieur est pas trop mal en prise de son (rappel : armaspeed + BAA loud carbonproject + ecope de PC + filtre habitacle burger). au passage on voit que VS M4 quasi stock ( celle de @Paul ) , même en E92 upgradée, il faut cravacher pour suivre la M4, j'avais guère que le frein pour récupérer de la distance perdue lors de accel de la M4, qui se dandinait souvent copieusement. Modifié le 9 décembre 20213 a par Nakamiki
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085549 Il y a 15 heures, Nakamiki a dit : qui se dandinait souvent copieusement D'origine? Parceque d'origine tout passe sur sec, c'est assez policé Il y a 15 heures, Nakamiki a dit : j'avais guère que le frein pour récupérer Attention si elle a les céramiques ou les aciers M Perfs, faut avoir du KGF sérieux de chez sérieux sur la e92 Il y a 15 heures, Nakamiki a dit : même en E92 upgradée, il faut cravacher pour suivre la M4 Et une M4 upgradée là... Pour moi c'est un autre monde. Même si le circuit a sa propre réalité que j'ignore Il y a 15 heures, Nakamiki a dit : le son de l'intérieur est pas trop mal en prise de son (rappel : armaspeed + BAA loud carbonproject + ecope de PC + filtre habitacle burger). Moi de l'intérieur je suis déçu. Autant de l'extérieur ça correspond à ce qu'on en dit, autant de l'intérieur je trouve ça sur côté. Ton filtre burger laisse passer plus de db? Modifié le 10 décembre 20213 a par Benoît27
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085551 il y a 10 minutes, Benoît27 a dit : D'origine? Parceque d'origine tout passe sur sec, c'est assez policé oui d'apres @Paul (cf son topic), elle avait que des suspates je crois ce jour là, moteur, boite pont stock. Plaquettes correctes évidement . je sais plus si elle avait les céramiques, mais pour moi non frein Acier. Elle gigotait paske il le voulait bien aussi . Mais quand t'es sur un gros appui et que tu sollicites ton pneu sur un effort latéral, il n'a plus qu'une capacité très limitée en longitudinal à digérer le coup de pompe sur la pédale de gaz et le couple qui déboule, donc le "tout passe" est tres relatif qd même vu le tempérament du S55 il y a 12 minutes, Benoît27 a dit : Et une M4 upgradée là... Pour moi c'est un autre monde. Même si le circuit a sa propre réalité que j'ignore Totalement, M4 préparée sur piste t'es dans la catégorie de performance des GT3 direct, là ou la E92 upgradée joue plus dans la cat GT4, voire un poil au dessus à iso pilote. il y a 13 minutes, Benoît27 a dit : Ton filtre burger laisse passer plus de db? énormément. tu peux tester simplement en virant les caches et tes microfiltre pour laisser juste les trous ouverts pour le test. t'aura un bon aperçu de l'effet des filtres burger. franchement moi de l'inter c'est WTF , tout ceux qui sont montés ont fait 😳 !
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085552 il y a 1 minute, Nakamiki a dit : énormément. tu peux tester simplement en virant les caches et tes microfiltre pour laisser juste les trous ouverts pour le test. t'aura un bon aperçu de l'effet des filtres burger. franchement moi de l'inter c'est WTF , tout ceux qui sont montés ont fait 😳 ! Et bah je vais suivre ce précieux conseil ! Merci Je vais regarder pour m'en procurer. Une adresse à recommander? il y a 3 minutes, Nakamiki a dit : donc le "tout passe" est tres relatif qd même vu le tempérament du S55 Ah d'accord, surement que dans des contraintes extrêmes, + t'as de watts qui déboulent bah + t'as de watts qui déboulent lol Je n'ai aucune compétence pour en juger je te crois sur parole T'as déjà du tester des S55 stagés? La notion de dandiner prend une toute autre dimension 😂 Pas du tout adapté à ton usage, mais tellement fun
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085555 @Benoît27 je te recommande vivement les filtres burger également c’est vraiment une différence impressionnante de la bande son dans l’habitacle. Chez Europe BMShop ils sont disponible. Montage en 20min chrono Modifié le 10 décembre 20213 a par Jeje2626
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085557 il y a 19 minutes, Benoît27 a dit : Une adresse à recommander? j'ai pas mis ça sur notre Shop, tu peux en avoir chez EBS sinon. il y a 20 minutes, Benoît27 a dit : T'as déjà du tester des S55 stagés? oui , M2C stage1 , 500+ et 750nm+ après le S63B44 de ma grosse est pas mal aussi, mais usage "route". la M2C en stage1 c'est nimp, ça ressemble à comment je vois la conduite sur piste d'une corvette : tu ouvres si et seulement si les roues sont droites. j'ai pas l 'habitude ou le level pour rouler avec ça sur piste. j'ai déjà roulé des trucs avec la dose de couple, mais là c'est comment ça déboule qui me gêne. un peu le feeling d’être sur un taureau qui cavale et à un moment te viens l'idée lumineuse de lui mettre un coup de tazer au cul... et là c'est St Christophe, patte de lapin, grigris vaudou etc... bref là le moindre dixième de bar de pression en trop sur les cup2 se paye cash. j'ai pas test de M4 par contre dans ces conditions, mais j'imagine un truc entre la M2 et la M5 F10.
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085558 perso les filtres Burger j'ai vu zero différence.... config ligne akra et admi afe...
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085560 à l’instant, Ju' a dit : perso les filtres Burger j'ai vu zero différence.... config ligne akra et admi afe... l'AFE c'est pas assez, pas surpris. la BAA OEM est super rigide elle vibre pas comme une Carbone qui est plus proche du haut parleur que de la BAA 🤣. l'essai est simple comme je le disais. 1er roulage, tellement ça hurlait je me suis demandé si j'avais pas pété un truc
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085561 il y a 3 minutes, Ju' a dit : perso les filtres Burger j'ai vu zero différence.... config ligne akra et admi afe... étonnant comme retour
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085562 il y a 3 minutes, Nakamiki a dit : l'AFE c'est pas assez, pas surpris. la BAA OEM est super rigide elle vibre pas comme une Carbone qui est plus proche du haut parleur que de la BAA 🤣. l'essai est simple comme je le disais. 1er roulage, tellement ça hurlait je me suis demandé si j'avais pas pété un truc pas vraiment d'accord, AFE pro 5r vs Eventuri... pas une enorme différence. Par contre le prix oui...
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085563 J’en profite vu que ça parle Burger 🤤 Vu qu’on vire la baie en plastique, faut éviter de rouler sous la flotte ? Ou aucunes incidence ?
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085564 il y a 15 minutes, Yannis a dit : J’en profite vu que ça parle Burger 🤤 Vu qu’on vire la baie en plastique, faut éviter de rouler sous la flotte ? Ou aucunes incidence ? Aucune incidence . Normandie approuved 🤟. En revanche au lavage perso je fais l’effort de sécher les gouttes dans la baie de par brise pour éviter que l’humidité stagne .
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085566 normandie approved ! oui ! @Ju' par "pas assez" voulais dire que juste le coude de l'admi ( peu importe marque / prix) , ça suffit pas à faire le gap de sonorité.