Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085571 Il y a 2 heures, Benoît27 a dit : Moi de l'intérieur je suis déçu. Autant de l'extérieur ça correspond à ce qu'on en dit, autant de l'intérieur je trouve ça sur côté. Ton filtre burger laisse passer plus de db? C'est pour ça que j'ai pris un cabriolet, intérieur = extérieur 😁😁😁, j'entends bien quand ça respire 🤩
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085573 Sérieux, 90 euros les filtres burger, c'est juste du vol. Précédemment je bossais chez un équipementier auto dans le domaine de la filtration, j'aurai dû en faire et lancer un business
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085576 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : tu ouvres si et seulement si les roues sont droites. Ca c'est quand tu cherches le chrono en effet 🤣 C'est tellement vivant et communicatif. Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : j'ai déjà roulé des trucs avec la dose de couple, mais là c'est comment ça déboule qui me gêne. un peu le feeling d’être sur un taureau qui cavale et à un moment te viens l'idée lumineuse de lui mettre un coup de tazer au cul... et là c'est St Christophe, patte de lapin, grigris vaudou etc... La voiture devient un serpent, mais en M3/M4 tu ne te laisses pas surprendre comme sur les babies M où le retour peut etre brutal. Ca glisse, mais dans un rail. La E92 est stable, je trouve la M4/M3 encore + rassurante ... surement de part son embonpoint (empattement, pas le poids) un cran au dessus, effectivement entre la M3 e92 et la M5. Lorsque je passe de la M3 e92 à la M4, je ressens la même différence d'encombrement que lorsque je passe de la M3 E46 à la e92. Surtout moi qui ne roule qu'en MDM (jamais off), qui ne suis aguerrie dans aucun domaine, je pense que tu saurais dompter la bête sans soucis. Tu te sous estimes ou tu surestimes la dangerosité de l'engin Modifié le 10 décembre 20213 a par Benoît27
Posté(e) le 10 décembre 20213 a comment_1085581 il y a une heure, I_KnOw a dit : Sérieux, 90 euros les filtres burger, c'est juste du vol. Précédemment je bossais chez un équipementier auto dans le domaine de la filtration, j'aurai dû en faire et lancer un business On est d’accord lol