Aller au contenu

Les psychopathes roulent en BMW


Paul

Messages recommandés

Ceux qui conduisent une Audi ou une BMW sont plus susceptibles de présenter un comportement psychopathique. C'est ce qu'a montré une étude britannique.

L'objectif scientifique de certaines études reste généralement peu clair. Mais secrètement, nous sommes curieux des résultats. Comme l'étude britannique sur le lien entre les marques de voitures et le comportement psychopathique. Deux mille propriétaires de voitures ont été interrogés et, sur la base de 12 questions, ont été placés sur une échelle qui mesure le comportement psychopathique au volant. Plus le score obtenu est élevé, plus la probabilité d'une attitude antisociale dans le trafic est grande.

Lire la suite : https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/lifestyle/psychopathes-roulent-bmw.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je retiens :

Citation

Les conducteurs de voitures électriques sont encore pires que les conducteurs d'Audi ou de BMW. Car avec une moyenne de 16, ils obtiennent des résultats nettement supérieurs.

VS 12 pour BMW, soit +30% pour les conducteur de défibrillateurs ambulants ! .... les conducteurs de vélo qui grillent les feux rouges par les trottoirs, ou les trottinettes sur l'A13 ont sans doute besoin d'un  moyen de mobilité à la hauteur de leur ambitions Escrologiques 🤣

 

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ceux qui roulent en BMW boite manu taliban.. mais moins que eux..

Citation

Voiture électrique

Les conducteurs de voitures électriques sont encore pires que les conducteurs d'Audi ou de BMW. Car avec une moyenne de 16, ils obtiennent des résultats nettement supérieurs. Selon cette étude, il faut donc surtout craindre l'attitude antisociale des propriétaires d'une Audi ou d'une BMW électriques... L'étude a également examiné les risques de comportement psychopathique chez les propriétaires d'une voiture avec une plaque d'immatriculation personnalisée. Ils ont obtenu un score de 13,8, contre 5,3 pour les conducteurs d'une plaque d'immatriculation classique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...