Aller au contenu

530ius (E12) / 2 Tours d'Horloge 2021 au Castellet


DjouleR1

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

On vous propose de revivre notre course de 24h "Les 2 Tours d'Horloge" qui s'est tenue du 5 au 7 novembre 2021 sur le Paul Ricard. Une belle aventure au sein du team Josse Racing avec une BMW 530 ius de 1977 (ex-championne Groupe 1) engagée en catégorie Touring / Classe T3.

Une expérience INCROYABLE qui se termine avec une victoire de Classe, une 2ème place en catégorie Touring et une 10ème place au Général. Un moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.

En espérant que ça va vous plaire….et comme dab, mettez le SON ! : https://vimeo.com/650237365

 

Les frangins

www.brothersteam.fr  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, alors là bravo !  J'ai vu pour l'inscription 9500 à 11500 mais vous avez une idée du budget total pour faire l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo en entier et sur grand écran avec du son, encore bravo c'est un métier la vidéo, j'ai écris à HVM , je suis chaud, mais je crois que notre  GT Classic n'est pas éligible, çà c'est un truc qu'on voudrait faire avec mon fils, çà !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis! Content que ça vous plaise! C'était nos premières 24h....franchement, on recommande! Comme dit dans la vidéo, c'est quelque chose que de se taper des relais de 2h en plein milieu de la nuit! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas!! Pour répondre sur la question du budget....on va dire que engagement inclus...ça tourne entre 20K€ et 30K€ (à partager entre les pilotes)....oui! c'est un budget! Mais après, ça va dépendre de pas mal de choses y compris des casses éventuelles!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...