Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Controle technique d´un pays de l´UE


motorsportdesign

Messages recommandés

Hello,

un controle technique neuf et à jour d´un autre pays de l´UE, en l´occurence la Belgique, est-il valable en France pour faire les papiers d´importation?

Si oui, qui a réussi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Deno a dit :

Oui si moins de 6 mois et sans contre visite au moment de l'étude du dossier par l'ants.

Impeccable.

Par contre si c´est en Flamand ils vont râler non?  Ils leurs faut une transcription en francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, motorsportdesign a dit :

Impeccable.

Par contre si c´est en Flamand ils vont râler non?  Ils leurs faut une transcription en francais?

Non aucun problème. 

A l'ANTS ils le savent pas lire français non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, I_KnOw a dit :

De mon côté j'avais refait un CT en France, voulant mettre toutes les chances de mon côté... (même si ce n'était pas une obligation)

D´accord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, la carte grise est plus communément appelée certificat d’immatriculation ou CIM. Depuis le 1er septembre 2013, la carte grise se présente en 2 parties. Il y a un volet que l’on garde dans le véhicule, l’autre à la maison. Cette séparation en 2 de la carte grise permet de limiter les cessions frauduleuses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I_KnOw a dit :

En Belgique, la carte grise est plus communément appelée certificat d’immatriculation ou CIM. Depuis le 1er septembre 2013, la carte grise se présente en 2 parties. Il y a un volet que l’on garde dans le véhicule, l’autre à la maison. Cette séparation en 2 de la carte grise permet de limiter les cessions frauduleuses.

Merci, c´est compris 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...