Posté(e) le 6 décembre 20213 a comment_1084998 Pseudo : Sexyviet87 Prénom : Hai Long Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : hauts de France Motivation de l'inscription : renseignements, partage de passion Emploi (facultatif) : photographe Loisirs, passions : xxxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M4 F82 Année modèle : 12-2015 Puissance : 431 cv Coloris : mineralgrau Options BMW : Modifications apportées : Reprogammation chez KFS motorsport ( 540ch ) Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 6 décembre 20213 a comment_1085014 Salut @Sexyviet87,😉 Bienvenue sur le forum . Très belle ///M , le mineralgrau lui va toujours très bien 😍 (trop simple pour moi de dire ça 😋 ) Immat en ww , import ? Et si tu a d'autre photos , ben ce sera avec plaisir 👍
Posté(e) le 6 décembre 20213 a comment_1085019 Bienvenue 👍 effectivement belle teinte j'ai toujours aimé le Minérale grey😍 Modifié le 7 décembre 20213 a par M-Dias
Posté(e) le 7 décembre 20213 a Auteur comment_1085088 Il y a 20 heures, JM33 a dit : Salut @Sexyviet87,😉 Bienvenue sur le forum . Très belle ///M , le mineralgrau lui va toujours très bien 😍 (trop simple pour moi de dire ça 😋 ) Immat en ww , import ? Et si tu a d'autre photos , ben ce sera avec plaisir 👍 Merciii. je devine à ton commentaire que tu as la même couleur 😌. J aime bien cette couleur a la fois sobre et élégante, super facile à laver ( plus jamais de voiture noire 🤣 ). la photo date de Juin quand je l ai eu. WW car je l ai acheté à un pti papy belge de 60 ans avec carpass Belge et tout. Pour te dire à quel point il en prenait soins, les pneus avant étaient encore d origine. Il n a fait que 25 000 kilomètres avec 🥳. Petite vidéo un dimanche matin quand il n y a personne. IMG_7808.MOV
Posté(e) le 7 décembre 20213 a Auteur comment_1085089 Il y a 21 heures, Pat Yoda a dit : Bonjour et bienvenu Mercii de m accueillir dans le groupe 😎
Posté(e) le 7 décembre 20213 a Auteur comment_1085093 Il y a 19 heures, M-Dias a dit : Bienvenue 👍 effectivement belle teinte j'ai toujours aimé me Minérale grey😍 Hehe merci. quand je cherchais un M4 je voulais absolument Blanc car je n aimais pas trop le mineralgrau en photo. Mais quand je l ai vu en vrai j ai direct retourné ma veste ahha 😅
Posté(e) le 7 décembre 20213 a Auteur comment_1085094 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : salut et bienvenue Salut. Merci de l accueil 😊
Posté(e) le 7 décembre 20213 a Auteur comment_1085095 Il y a 21 heures, motorsportdesign a dit : Welcome, j´adore cette teinte. Magnifique. Thank youuu. J adore aussi cette teinte car super facile à entretenir 😂
Posté(e) le 7 décembre 20213 a comment_1085096 il y a 7 minutes, Sexyviet87 a dit : Thank youuu. J adore aussi cette teinte car super facile à entretenir 😂 Le Carpass contient quoi également? Pas besoin pour faire des papiers francais? Merci
Posté(e) le 7 décembre 20213 a comment_1085105 Bienvenue @Sexyviet87 Très sympa ta M4, la config avec les 437M en ferric grey est superbe et moins répandue que les noires 👍
Posté(e) le 7 décembre 20213 a Auteur comment_1085106 il y a 38 minutes, motorsportdesign a dit : Le Carpass contient quoi également? Pas besoin pour faire des papiers francais? Merci Le car pass c est un peu leur super certificat. Ca reprend tous les kilométrages de la voiture et tout. Oui tu en as besoin pour l immatriculation. Le vendeur belge doit présenter son car pass avant de faire le CT.
Posté(e) le 7 décembre 20213 a comment_1085107 il y a 4 minutes, Sexyviet87 a dit : Le car pass c est un peu leur super certificat. Ca reprend tous les kilométrages de la voiture et tout. Oui tu en as besoin pour l immatriculation. Le vendeur belge doit présenter son car pass avant de faire le CT. PArfait, je savais pas. Merci beaucoup Je croyais que c´était pour rassurer l´acheteur au départ mais s´il le faut pour l´immatriculer en france donc oui
Posté(e) le 7 décembre 20213 a Auteur comment_1085113 il y a 22 minutes, motorsportdesign a dit : PArfait, je savais pas. Merci beaucoup Je croyais que c´était pour rassurer l´acheteur au départ mais s´il le faut pour l´immatriculer en france donc oui En plus les Belges prennent super soins de leur voiture ( ok ils conduisent n importe comment en France 😂 ). Le pti papy a qui j ai acheté la voiture ne l a jamais lavé aux rouleaux, y a zero micro rayures. Pneus avants d origine pour te dire, ca rassure je le vois pas aller a un rasso et faire des gros burn ahah.
Posté(e) le 7 décembre 20213 a Auteur comment_1085115 il y a 30 minutes, Stefan2M4 a dit : Bienvenue @Sexyviet87 Très sympa ta M4, la config avec les 437M en ferric grey est superbe et moins répandue que les noires 👍 Merciiii. C est vrai qu a chaque fois que je vois ces jantes, c est en bi ton avec l intérieur noire ou toute noire. 😌
Posté(e) le 7 décembre 20213 a comment_1085135 c'est vrai qu'en grossissant l'image, on voit bien qu'elle brille! Etonnant ces jantes ferric grey, repeintes ou d'origine? Jamais vu me semble t'il
Posté(e) le 7 décembre 20213 a comment_1085150 Il y a 6 heures, Sexyviet87 a dit : Hehe merci. quand je cherchais un M4 je voulais absolument Blanc car je n aimais pas trop le mineralgrau en photo. Mais quand je l ai vu en vrai j ai direct retourné ma veste ahha 😅 Je te comprends 👍
Posté(e) le 7 décembre 20213 a comment_1085165 Quand je cherchais mon auto je voulais absolument une mineralgrau ou au pire une tansanitblau , mais introuvable . Je trouve ces teintes très classes discrètes et indémodables . Bien sûr j'adore le bleu san marino et le rouge Ferrari rot mais très compliqué à trouver et pour ma part très voyant et peur de m'en lasser avec le temps . Reste le noir et le blanc très classe également mais galère entretenir . Et pour finir les jantes 666 comme toi , je les voulais en bi-ton . (perso , j'aime pas les jantes noires)