flav Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonsoir à tous, lorsque je passe dans une cuvette ou un dos d'âne ( = voiture qui travail en torsion) j'ai un bruit de craquement qui me semble provenir entre le pare brise et le toit, qu'en pensez vous ? (ça me rend dingue) CF la vidéo en PJ IMG_4515.mov
Nakamiki Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Le,mieux c est tout vider et poser un arceau soudé avec renforts de pare brise….ce petit bruit sera le cadet de tes soucis a ce stade d enfer auditif. plus sérieusement, ca serait pas tes montants ? 3
Botchila Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Ce serait pas le plafonnier ?
flav Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 23 heures, Nakamiki a dit : Le,mieux c est tout vider et poser un arceau soudé avec renforts de pare brise….ce petit bruit sera le cadet de tes soucis a ce stade d enfer auditif. plus sérieusement, ca serait pas tes montants ? Il y a 23 heures, Botchila a dit : Ce serait pas le plafonnier ? j'ai tout "tâté" rien ne semble avoir du jeu... le pare brise a été changé par conséquent c'est ma seul hypothèse (manque de joint) et le pare brise frotterai sur la tôle ?
Snoopy92 Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Il me semble sur bimmerpost que certains avaient des soucis avec les jointures métal en bas du pare-brise (trop longues)
flav Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 14 heures, Snoopy92 a dit : Il me semble sur bimmerpost que certains avaient des soucis avec les jointures métal en bas du pare-brise (trop longues) Ok merci ! je viens de trouve ça et ça correspond à mon bruit https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1540237 je vous tiendrais informé
pifou Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Juste une question, pare-brise BMW posé en concession ou autre ?
flav Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 1 heure, pifou a dit : Juste une question, pare-brise BMW posé en concession ou autre ? le pare brise est badgé BMW , j'imagine que oui mais je n'ai pas la preuve (je viens d'acheter la voiture à 15 000km / 2019)
Kingpine Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 La meilleur solution reste l'installation d'un système d'échappement AA Egual lenght sans silencieux intermédiraire. Je paris que ça règlerai le soucis 3
pifou Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 🤣 Mauvais montage surement donc ..
flav Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 5 heures, Kingpine a dit : La meilleur solution reste l'installation d'un système d'échappement AA Egual lenght sans silencieux intermédiraire. Je paris que ça règlerai le soucis tu crois pas si bien dire, commande passée hier (mais avec intermédiaire)
Kingpine Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Tu garde ton silencieux d’origine et DP d’origine ? Tu en profite pour faire un stage 1 vu que tu vire les FAP ?
flav Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Le 08/12/2021 à 12:36, flav a dit : Ok merci ! je viens de trouve ça et ça correspond à mon bruit https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1540237 je vous tiendrais informé j'ai effectué la manip du tourne vis et le problème est réglé ! merci. Modifié le 10 décembre 2021 par flav 2
flav Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2021 Le 08/12/2021 à 22:53, Kingpine a dit : Tu garde ton silencieux d’origine et DP d’origine ? Tu en profite pour faire un stage 1 vu que tu vire les FAP ? j'ai du mal m'exprimé, j'ai commandé ça , je supprime pas le FAP Ligne après FAP - Sans silencieux intermédiaire - Equal Length - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXBM1139 Pour BMW M2 - F87 M2 Competition Coupé (à partir de 2018)
Kingpine Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Ok ça marche 👌🏼 Je viens de me rendre compte que j’ai le même bruit que toi 🤣
flav Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 34 minutes, Kingpine a dit : Ok ça marche 👌🏼 Je viens de me rendre compte que j’ai le même bruit que toi 🤣 Malheureusement je pense que c'est un défaut présent sur beaucoup d'auto
Julauvin Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Hello , j’avais ce phénomène sur ma M2 de 2006 ( avec TO) , c’était un bruit , claquement, en haut à droite du pare-brise. Lors de la commande de ma M2 compétition, j’ai même hésité à reprendre le TO . La compétition n’a pas le bruit malgré le TO .
964RS Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 T’as eu ta M2 en 2006? T’as dû en faire des jaloux pendant 10 ans 🤪 1
Kingpine Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 C’est vrai que j’ai le TO mais bientôt finit cette merde je passe sur un toit carbone 😎
Messages recommandés