Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1085076

Bon je n’ai pas resisté à ma passion pour Renault Sport, après 2 r26r et une 3RS Trophy R, voici la nouvelle :

3FCFD1AF-D931-403F-ABDE-59B12F236A43.thumb.jpeg.83a4a42929c050b7122e17e17ae275b0.jpeg

Reste plus qu’à commander la nouvelle Alpine sous peu et le garage sera au top avec la Gt3, la beeflitt, la yaris gazoo de gay et vw arrive pas à me livrer ma R ce sera le retour chez BMW avec une M140i xdrive. 

Posté(e)
comment_1085087

Jolie voiture même si en effet ça fait quand même très gay. Mais le principal c’est ton feeling au volant 😎

Posté(e)
comment_1085091

Pourquoi Gay? je pense qu'elle n'a pas à rougir de ses performance!😊
Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'elle ne soit pas en coupé!

Posté(e)
comment_1085148

Je n’arrive pas à me faire au look comparé à la Mégane 3, mais je suis sur que c’est top à rouler !

Jamais eu de Clio 3 RS Cup ? C’est quand même une référence, même si ça rame en comparaison !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1085178
Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

Je n’arrive pas à me faire au look comparé à la Mégane 3, mais je suis sur que c’est top à rouler !

Jamais eu de Clio 3 RS Cup ? C’est quand même une référence, même si ça rame en comparaison !

Si j’ai eu une clio 3RS R27. J’ai adoré

Posté(e)
comment_1085251

Sur une petite route de campagne / montage... c'est terrible !

Tu passes toutes les épingles au frein à main :cool:.. et le reste du temps, c'est full attack :mrgreen:

Sinon belle auto cette 4RS Trophy R enfin diablement efficace !

Posté(e)
comment_1085271
Le 06/12/2021 à 22:28, Beef a dit :

Bon je n’ai pas resisté à ma passion pour Renault Sport, aprés 2 r26r et une 3RS Trophy R, voici la nouvelle :

3FCFD1AF-D931-403F-ABDE-59B12F236A43.thumb.jpeg.83a4a42929c050b7122e17e17ae275b0.jpeg

Reste plus qu’à commander la nouvelle Alpine sous peu et le garage sera au top avec la Gt3, la beeflitt, la yaris gazoo de gay et vw arrive pas à me livrer ma R ce sera le retour chez BMW avec une M140i xdrive. 

Caisse de gay la m140ix …

• ACS3 a modifié le titre en [Beeferie] - Megane 4RS Trophy R full bonne humeur
Posté(e)
comment_1085280
il y a 12 minutes, 964RS a dit :

Tu en sais quelque chose … 😘

Parle pas de ca ici. Détails de ta soirée en MP stp

Posté(e)
comment_1085298
il y a 45 minutes, 964RS a dit :

Tu en sais quelque chose … 😘

il y a 33 minutes, Wally Gator a dit :

Parle pas de ca ici. Détails de ta soirée en MP stp

On dirait qu'il y a une certaine "amitié" entre les proprios de 135i et 140i... :mad:

Posté(e)
comment_1085337

@jnsn78 oui. Entre propriétaire de fausse M obligé. La vie est difficile sur ce forum pour nous, petites gens en mperf …

Posté(e)
  • Auteur
comment_1085344

Tiens marrant je vais peut etre acheter une m140i xdrive de lopette. Je rejoindrai le club des petites gens traine la bite. 

Posté(e)
comment_1085351
Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

On dirait qu'il y a une certaine "amitié" entre les proprios de 135i et 140i... :mad:

Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp. Nico a le modèle full gay boitoto et xdrive. 
J’ai le c.l entre deux chaises. Gay mais pas trop. M performance mais propu boite méca. Mais j’ai changé mes amortos parce que j’aime bien quand c’est raide.

Posté(e)
comment_1085363
1 hour ago, 964RS said:

Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp. Nico a le modèle full gay boitoto et xdrive. 
J’ai le c.l entre deux chaises. Gay mais pas trop. M performance mais propu boite méca. Mais j’ai changé mes amortos parce que j’aime bien quand c’est raide.

🥰

mets un autobloc et fini joyeuserie...

Posté(e)
comment_1085380

Très beau garage.

par curiosité, ce genre de voiture la M4RS Trophy, tu l'as trouvé via bouche à oreille ou il y avait une annonce officielle ? 

Posté(e)
comment_1085434
Il y a 6 heures, 964RS a dit :

parce que j’aime bien quand c’est raide.

CMB

Posté(e)
  • Auteur
comment_1085500
Il y a 8 heures, I_KnOw a dit :

Très beau garage.

par curiosité, ce genre de voiture la M4RS Trophy, tu l'as trouvé via bouche à oreille ou il y avait une annonce officielle ? 

Yen a plein à vendre sur lbc

Posté(e)
comment_1085565

Mon dieu ce garage ! 😍

Je sens que Yohan va encore faire une belle vidéo ;-)