Aller au contenu

[Beeferie] Renault Megane 4 RS Trophy-R

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je n’ai pas resisté à ma passion pour Renault Sport, après 2 r26r et une 3RS Trophy R, voici la nouvelle :

3FCFD1AF-D931-403F-ABDE-59B12F236A43.thumb.jpeg.83a4a42929c050b7122e17e17ae275b0.jpeg

Reste plus qu’à commander la nouvelle Alpine sous peu et le garage sera au top avec la Gt3, la beeflitt, la yaris gazoo de gay et vw arrive pas à me livrer ma R ce sera le retour chez BMW avec une M140i xdrive. 

• J'aime 14
  • J'adore 3
Posté(e)

Beau garage! Il y aura toujours une bonne voiture en fonction de la météo et du trajet!

Posté(e)

Jolie voiture même si en effet ça fait quand même très gay. Mais le principal c’est ton feeling au volant 😎

Posté(e)

Pourquoi Gay? je pense qu'elle n'a pas à rougir de ses performance!😊
Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'elle ne soit pas en coupé!

Posté(e)

Je n’arrive pas à me faire au look comparé à la Mégane 3, mais je suis sur que c’est top à rouler !

Jamais eu de Clio 3 RS Cup ? C’est quand même une référence, même si ça rame en comparaison !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

Je n’arrive pas à me faire au look comparé à la Mégane 3, mais je suis sur que c’est top à rouler !

Jamais eu de Clio 3 RS Cup ? C’est quand même une référence, même si ça rame en comparaison !

Si j’ai eu une clio 3RS R27. J’ai adoré

Posté(e)

Sur une petite route de campagne / montage... c'est terrible !

Tu passes toutes les épingles au frein à main :cool:.. et le reste du temps, c'est full attack :mrgreen:

Sinon belle auto cette 4RS Trophy R enfin diablement efficace !

Posté(e)
Le 06/12/2021 à 22:28, Beef a dit :

Bon je n’ai pas resisté à ma passion pour Renault Sport, aprés 2 r26r et une 3RS Trophy R, voici la nouvelle :

3FCFD1AF-D931-403F-ABDE-59B12F236A43.thumb.jpeg.83a4a42929c050b7122e17e17ae275b0.jpeg

Reste plus qu’à commander la nouvelle Alpine sous peu et le garage sera au top avec la Gt3, la beeflitt, la yaris gazoo de gay et vw arrive pas à me livrer ma R ce sera le retour chez BMW avec une M140i xdrive. 

Caisse de gay la m140ix …

Posté(e)
il y a 54 minutes, Wally Gator a dit :

Caisse de gay la m140ix …

Tu en sais quelque chose … 😘

• ACS3 a modifié le titre en [Beeferie] - Megane 4RS Trophy R full bonne humeur
Posté(e)
il y a 12 minutes, 964RS a dit :

Parle pas de ca ici. Détails de ta soirée en MP stp

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, 964RS a dit :

il y a 33 minutes, Wally Gator a dit :

Parle pas de ca ici. Détails de ta soirée en MP stp

On dirait qu'il y a une certaine "amitié" entre les proprios de 135i et 140i... :mad:

• Haha 1
Posté(e)

@jnsn78 oui. Entre propriétaire de fausse M obligé. La vie est difficile sur ce forum pour nous, petites gens en mperf …

• Haha 2
Posté(e)

Tiens marrant je vais peut etre acheter une m140i xdrive de lopette. Je rejoindrai le club des petites gens traine la bite. 

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

On dirait qu'il y a une certaine "amitié" entre les proprios de 135i et 140i... :mad:

Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp. Nico a le modèle full gay boitoto et xdrive. 
J’ai le c.l entre deux chaises. Gay mais pas trop. M performance mais propu boite méca. Mais j’ai changé mes amortos parce que j’aime bien quand c’est raide.

• Haha 1
Posté(e)
1 hour ago, 964RS said:

Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp. Nico a le modèle full gay boitoto et xdrive. 
J’ai le c.l entre deux chaises. Gay mais pas trop. M performance mais propu boite méca. Mais j’ai changé mes amortos parce que j’aime bien quand c’est raide.

🥰

mets un autobloc et fini joyeuserie...

• J'aime 1
Posté(e)

Très beau garage.

par curiosité, ce genre de voiture la M4RS Trophy, tu l'as trouvé via bouche à oreille ou il y avait une annonce officielle ? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, 964RS a dit :

parce que j’aime bien quand c’est raide.

CMB

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, I_KnOw a dit :

Très beau garage.

par curiosité, ce genre de voiture la M4RS Trophy, tu l'as trouvé via bouche à oreille ou il y avait une annonce officielle ? 

Yen a plein à vendre sur lbc

Posté(e)

Mon dieu ce garage ! 😍

Je sens que Yohan va encore faire une belle vidéo ;-) 

• J'aime 1
  • Créer...