Beef Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Bon je n’ai pas resisté à ma passion pour Renault Sport, après 2 r26r et une 3RS Trophy R, voici la nouvelle : Reste plus qu’à commander la nouvelle Alpine sous peu et le garage sera au top avec la Gt3, la beeflitt, la yaris gazoo de gay et vw arrive pas à me livrer ma R ce sera le retour chez BMW avec une M140i xdrive. 14 3
Flo_RR Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Beau garage! Il y aura toujours une bonne voiture en fonction de la météo et du trajet!
Kingpine Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Jolie voiture même si en effet ça fait quand même très gay. Mais le principal c’est ton feeling au volant 😎
NicoXO Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Pourquoi Gay? je pense qu'elle n'a pas à rougir de ses performance!😊 Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'elle ne soit pas en coupé!
Tchomineur Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Je n’arrive pas à me faire au look comparé à la Mégane 3, mais je suis sur que c’est top à rouler ! Jamais eu de Clio 3 RS Cup ? C’est quand même une référence, même si ça rame en comparaison !
Beef Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 4 heures, Tchomineur a dit : Je n’arrive pas à me faire au look comparé à la Mégane 3, mais je suis sur que c’est top à rouler ! Jamais eu de Clio 3 RS Cup ? C’est quand même une référence, même si ça rame en comparaison ! Si j’ai eu une clio 3RS R27. J’ai adoré
theplumber Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Sur une petite route de campagne / montage... c'est terrible ! Tu passes toutes les épingles au frein à main .. et le reste du temps, c'est full attack Sinon belle auto cette 4RS Trophy R enfin diablement efficace !
Wally Gator Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Le 06/12/2021 à 22:28, Beef a dit : Bon je n’ai pas resisté à ma passion pour Renault Sport, aprés 2 r26r et une 3RS Trophy R, voici la nouvelle : Reste plus qu’à commander la nouvelle Alpine sous peu et le garage sera au top avec la Gt3, la beeflitt, la yaris gazoo de gay et vw arrive pas à me livrer ma R ce sera le retour chez BMW avec une M140i xdrive. Caisse de gay la m140ix …
964RS Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 54 minutes, Wally Gator a dit : Caisse de gay la m140ix … Tu en sais quelque chose … 😘
Wally Gator Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 12 minutes, 964RS a dit : Tu en sais quelque chose … 😘 Parle pas de ca ici. Détails de ta soirée en MP stp 1 1
jnsn78 Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 45 minutes, 964RS a dit : Tu en sais quelque chose … 😘 il y a 33 minutes, Wally Gator a dit : Parle pas de ca ici. Détails de ta soirée en MP stp On dirait qu'il y a une certaine "amitié" entre les proprios de 135i et 140i... 1
Wally Gator Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 @jnsn78 oui. Entre propriétaire de fausse M obligé. La vie est difficile sur ce forum pour nous, petites gens en mperf … 2
Beef Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 Tiens marrant je vais peut etre acheter une m140i xdrive de lopette. Je rejoindrai le club des petites gens traine la bite. 6
964RS Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 12 heures, jnsn78 a dit : On dirait qu'il y a une certaine "amitié" entre les proprios de 135i et 140i... Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp. Nico a le modèle full gay boitoto et xdrive. J’ai le c.l entre deux chaises. Gay mais pas trop. M performance mais propu boite méca. Mais j’ai changé mes amortos parce que j’aime bien quand c’est raide. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 1 hour ago, 964RS said: Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp. Nico a le modèle full gay boitoto et xdrive. J’ai le c.l entre deux chaises. Gay mais pas trop. M performance mais propu boite méca. Mais j’ai changé mes amortos parce que j’aime bien quand c’est raide. 🥰 mets un autobloc et fini joyeuserie... 1
I_KnOw Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 Très beau garage. par curiosité, ce genre de voiture la M4RS Trophy, tu l'as trouvé via bouche à oreille ou il y avait une annonce officielle ?
Wally Gator Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 6 heures, 964RS a dit : parce que j’aime bien quand c’est raide. CMB 1
Beef Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 8 heures, I_KnOw a dit : Très beau garage. par curiosité, ce genre de voiture la M4RS Trophy, tu l'as trouvé via bouche à oreille ou il y avait une annonce officielle ? Yen a plein à vendre sur lbc
juco2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2021 Mon dieu ce garage ! 😍 Je sens que Yohan va encore faire une belle vidéo 1
Messages recommandés