Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Beeferie] Renault Megane 4 RS Trophy-R

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Jérome a dit :

ils achètent toutes les Trophy-R d'Europe ??? c'est quoi ce camion et ce showroom !!!! ❤️

Ils en ont vendu plus de 40 en neuf et occasion. C’est un agent Renault depuis toujours. Affaire dz famille

• Réponses 45
  • Vues 5.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et bien c'est une super auto ! Je l'ai récupéré samedi matin à Toulouse. 500 bornes d'autoroute pour se rendre compte que c'est confortable, bien équipé et pas une usine à gaz électronique c

• Et donc ce we épopée ! Départ vendredi soir pour Metz en tgv. Hôtel mercure à côté de la gare (sympa et on bouffe correct). Ce matin à 8h sous des trombes d’eau le propriétaire vient me chercher et

Images postées

Posté(e)

J'entends bien mais le stock est impressionnant !

Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)
  • Auteur

Comparo Renault Mégane IV RS Trophy R - Alpine A110S Ronde du Vercors by EDG Racing

IMG_8831.webp

Petit comparo vite fait Alpine - Mégane :

En moteur l’alpine est plus brutale et envoie plus assez nettement bien aidée par sa boite plutôt courte et super étagée et à palette.

Les freins pareil.

Le morceau de bravoure c’est le châssis. Pas facile sans passer de l’une à l’autre assez vite sur la même route. Mais en gros l’Alpine est plus agile et légère sans surprise. Vole de virage en virage et survole la route. Elle est, en comparaison de la Megane, plus instable en longues courbes rapides. Elle est aussi plus joueuse et vive. La Megane est ancrée dans la route avec son train avant de malade. L’auto est posée et avale les courbes longues plein gaz. Elle sera, là aussi sans surprise, plus sous vireuse que l’alpine, mais en acceptant toutefois d’avoir un arrière assez mobile.

À grande vitesse la Megane est beaucoup plus stable et collée au sol. Elle a été étudiée pour aller vite au ring et cela se sent.

À noter qu’on compare la Trophy R avec mes clikcs mais pas encore ma géo, en ps4s avec mon a110S en ps4 et avec les amortisseurs 1 voie p2s avec une géo affinée et mes clicks.

D’ailleurs en vertical sur le bosselé, les deux se valent avec un peu plus de perfs pour les p2s (et aussi la légèreté de l’Alpine).

À revoir avec la géo de la Megane affutée et lors d’un essai comparatif poussé où je passerai de l’une à l’autre et qui sera sur notre chaine youtu de La Balade Française.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)

J’adore cette voiture j’ai failli craquer mais la raison a fait qu’il me fallait des places arrières