Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222175 il y a une heure, Jérome a dit :ils achètent toutes les Trophy-R d'Europe ??? c'est quoi ce camion et ce showroom !!!! ❤️Ils en ont vendu plus de 40 en neuf et occasion. C’est un agent Renault depuis toujours. Affaire dz famille Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222191 J'entends bien mais le stock est impressionnant ! Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222253 b045bf28de7e4159b1b38dcf49ea5159.mov Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. Auteur comment_1222355 Comparo Renault Mégane IV RS Trophy R - Alpine A110S Ronde du Vercors by EDG RacingPetit comparo vite fait Alpine - Mégane :En moteur l’alpine est plus brutale et envoie plus assez nettement bien aidée par sa boite plutôt courte et super étagée et à palette.Les freins pareil.Le morceau de bravoure c’est le châssis. Pas facile sans passer de l’une à l’autre assez vite sur la même route. Mais en gros l’Alpine est plus agile et légère sans surprise. Vole de virage en virage et survole la route. Elle est, en comparaison de la Megane, plus instable en longues courbes rapides. Elle est aussi plus joueuse et vive. La Megane est ancrée dans la route avec son train avant de malade. L’auto est posée et avale les courbes longues plein gaz. Elle sera, là aussi sans surprise, plus sous vireuse que l’alpine, mais en acceptant toutefois d’avoir un arrière assez mobile.À grande vitesse la Megane est beaucoup plus stable et collée au sol. Elle a été étudiée pour aller vite au ring et cela se sent.À noter qu’on compare la Trophy R avec mes clikcs mais pas encore ma géo, en ps4s avec mon a110S en ps4 et avec les amortisseurs 1 voie p2s avec une géo affinée et mes clicks.D’ailleurs en vertical sur le bosselé, les deux se valent avec un peu plus de perfs pour les p2s (et aussi la légèreté de l’Alpine).À revoir avec la géo de la Megane affutée et lors d’un essai comparatif poussé où je passerai de l’une à l’autre et qui sera sur notre chaine youtu de La Balade Française. Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244596 J’adore cette voiture j’ai failli craquer mais la raison a fait qu’il me fallait des places arrières Signaler