Aller au contenu

BMW M Boss : davantage de naseaux illuminés sont en préparation


Paul

Messages recommandés

Frank van Meel a déclaré que le Concept XM a été créé pour montrer l'utilisation de nouveaux matériaux innovants et de solutions à divers problèmes. "Nous définissons de nouveaux éléments et de nouveaux matériaux qui pourraient être utilisés, par exemple dans la M5 ou d'autres véhicules haut de gamme. Nous verrons certainement de plus en plus de grilles de calandre éclairées," a déclaré le patron de BMW M. Ce dernier point va certainement susciter des débats plus animés en ligne.

Source : https://www.bmwblog.com/2021/12/08/bmw-illuminated-kidney-grilles/

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grilles de calandre illuminées???!!! Wahou, j'ai trop hâte, moi aussi il me faudra une xm...

 

Triste époque, il est loin le temps ou BMW faisait rêver à coup de 100ch/l... définitivement... c'était mieux avant...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sylkill a dit :

Proposer des solutions à des problèmes qui n'existent pas !

Grace au marketing ca deviendra des vrais pb, et on racontera de génération en génération comment bmw était visionnaire en résolvant ce pb avant qu il n arrive 😂😂😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut séduire une clientèle visiblement bling bling du far east : les nouvelles couleurs, ou  ce machin qui s'allume et aussi séduire la nouvelle clientèle d'ailleurs, afficher le hi tech bon pour la planète nouvelle, image de BMW loin de la 323I E21 ou 325IS E30 et les suivantes.

Bon je file je vais aller démarrer un de mes 6 cylindres en ligne atmosphérique pour me remettre de tout çà......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...