Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,4k
  • Vues 121,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Je n'aurai jamais pensé écrire celà ici mais la M3 est à vendre. Enfin elle le sera très vite. En installant l'ancien cache culbu suite à la prise d'eau sur les bougies, on a

• Bonjour à tous, Il fallait que je trouve le temps de le faire bien. Il est 22h47, au boulot. Voiture récupérée de chez Cédric. Avec embrayage et volant moteur neuf merci le dépannage de JP e

• quand la Gabmobile était dans mon atelier ... Ma mère :  - mais c'est quoi cette odeur , tu distilles ?  ça me rappelle l'odeur dans la pharmacie quand ton père embouteillait le bidon d'alco

Images postées

Posté(e)
comment_1214634

Ça explique l'absence de déphasage de l'aac d'admission

Posté(e)
comment_1214635
il y a 3 minutes, julien m a dit :

Ben voilà oui plus aucun mouvement du piston possible.

Ils disent dans le TIS de le coller à la locticte et théoriquement de changer l'écrou

Il se sert à 9daN.

Du coup je vais coller le miens j'ai remis le couvercle pas grave

Bon et le joint sur l’axe foutu aussi! Je démonte tout le vanos refait ces joints et hop! Coup de chance quand j’ai commander les pièces j’avais pris cet écrou en neuf dans le méthode ils disent de le remplacer ! 😁

IMG_8623.jpeg

image.jpg

Posté(e)
comment_1214636
Le 04/07/2025 à 19:28, ACS3 a dit :

Saloperie, j'ai commandé le BMW au US .... la peau des fesses si mes souvenirs sont bons !

Mais merci pour le lien pour les évientuels utilisateurs

Sinon bonne continuation , tu as entièrement raison de garder le vanos sur ton moteur !

Posté(e)
comment_1214749

Salut à tous !

Ça y est le Vanos est refait, et remonté.. et me voilà avec des valeurs bien plus cohérentes 😍😁

Place aux Log pour la cartographie et laisser travailler Vincent la dessus 👌🏼

IMG_8637.jpeg

IMG_8639.jpeg

Posté(e)
comment_1214755
il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Upside Down Reaction GIF

dur a l'envers ca bousille le cou

Horrible ! Je comprend pas pourquoi 😂😂

Posté(e)
comment_1214778

ecrou manquant + joints HS tu m'etonnes que ça deconnait et encore ça marchait, robuste la mécanique BMW

beau boulot

Posté(e)
comment_1214782

IMG_8639.jpeg.97dceffd150d9d0584218bd6438e4797~3.jpeg

il suffit de la retoucher et de la réenregistrer avant de la charger sur le site 😉

Posté(e)
comment_1214783
7 minutes ago, teva said:

IMG_8639.jpeg.97dceffd150d9d0584218bd6438e4797~3.jpeg

il suffit de la retoucher et de la réenregistrer avant de la charger sur le site 😉

bhein c'est chiant...

Posté(e)
comment_1214784
il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bhein c'est chiant...

Les joies de la complexité du modernisme comme les nouvelles aides à la conduite que je refuse 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1214787
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

changer l'ecrou pourquoi pas , mais surtout mettre de la loctite au remontage ..

Yes, c'est ce que j'ai fait ! Merci de ta disponibilité au tel ! 😄

Modifié par Bastien25M3