Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94 à Bastien25m3

Featured Replies

Posté(e)

perso , j'ai jamais acheté un seul carton ...

tout ce que j'envoie c'est du recyclé ...

et le scoth "papier" , j'ai essayé ... su Tesa pourtant ... bin c'est d'la merd....

donc je reste au plastique ...

• Réponses 2.6k
  • Vues 152.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Je n'aurai jamais pensé écrire celà ici mais la M3 est à vendre. Enfin elle le sera très vite. En installant l'ancien cache culbu suite à la prise d'eau sur les bougies, on a

• Bonjour à tous, Il fallait que je trouve le temps de le faire bien. Il est 22h47, au boulot. Voiture récupérée de chez Cédric. Avec embrayage et volant moteur neuf merci le dépannage de JP e

• quand la Gabmobile était dans mon atelier ... Ma mère :  - mais c'est quoi cette odeur , tu distilles ?  ça me rappelle l'odeur dans la pharmacie quand ton père embouteillait le bidon d'alco

Images postées

Posté(e)

Quelles obligations pour votre boutique ?

Voici, concrètement, ce que vous devez faire si vous vendez des produits emballés.
Vous avez désormais trois grandes obligations :

• Adhérer à un éco-organisme agréé en France, comme Citeo ou Léko. Déclarer chaque année les emballages que vous mettez sur le marché et payer votre éco-contribution. Un identifiant unique (IDU) auprès de l’ADEME, vous est attribué, ce qui prouve que vous êtes en règle.

• Dans chaque autre pays de l’UE où vous vendez sans y être établi, les démarches se répètent. Vous devez vous enregistrer au registre national des producteurs, y déclarer vos emballages et payer la contribution locale.

• Vous devez aussi désigner un mandataire agréé, sous réserve de la suspension évoquée plus bas.

Posté(e)

sinon , j'ai ...

Posté(e)

Put...n, heureusement que je vais rentrer plus ou moins bientôt en Russie. Retour vers la liberté !

Posté(e)
On 8/31/2026 at 8:44 PM, EGA said:

Put...n, heureusement que je vais rentrer plus ou moins bientôt en Russie. Retour vers la liberté !

t'as roule sur le grand circuit tout neuf...(de 2012) ?

image.png

j'étais déjà parti, et a part les revues tv je ne connais pas de retour de vraies personnes...

Posté(e)

la ligne droite est belle , mais gros freins obligatoire au bout ...

Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

t'as roule sur le grand circuit tout neuf...(de 2012) ?

image.png

j'étais déjà parti, et a part les revues tv je ne connais pas de retour de vraies personnes...

Oui, plusieurs fois, avec mon Octavia 1L8 Stage 2, freins type V-maxx et Bilstein B14. Le circuit est assez intéressant.

Posté(e)

Ce circuit semble bien sympa.