Posté(e) le 15 novembre 2024le 15 nov. comment_1190827 au fait j'ai aussi une calandre qui traine en haut de mes etageres depuis longtemps ...
Posté(e) le 15 novembre 2024le 15 nov. Auteur comment_1190833 Il y a 9 heures, Bimmer a dit : Question toute bête, elle a un passeport FIA ? Passport FFSA F2000 oui. Je vais essayer d'anticiper aussi le rebuild avec les normes en vigueur pour pouvoir ensuite l'inscrire sur des évènements super tourisme. Ca devient de plus en plus à la mode ces trucs.
Posté(e) le 15 novembre 2024le 15 nov. comment_1190837 il te faut le passeport VHC en plus il est FIA
Posté(e) le 15 novembre 2024le 15 nov. comment_1190840 Comme je suis un peu relax ce soir, je vais exprimer ma plus grande inquiétude concernant ce projet: C'est vraiment regrettable que Gabs94, à ce rythme, très probablement, n'aura pas de progéniture, alors que c'est quelqu'un de plutôt intelligent, instruit, travailleur, honnête et intègre, sans être narcissique et agressif en même temps, donc un spécimen rare voire en voie de disparition. Il aurait pu compenser un peu la dégradation intellectuelle et morale que subit le monde entier. Mais il a préféré le plaisir égoïste au volant d'une BMW rare. Finalement, je le comprends...
Posté(e) le 15 novembre 2024le 15 nov. comment_1190843 Il y a 2 heures, Gabs94 a dit : Passport FFSA F2000 oui. Je vais essayer d'anticiper aussi le rebuild avec les normes en vigueur pour pouvoir ensuite l'inscrire sur des évènements super tourisme. Ca devient de plus en plus à la mode ces trucs. Oui, il y a le FIA PTH qui peut cadrer avec ton auto.
Posté(e) le 15 novembre 2024le 15 nov. comment_1190847 il y a une heure, EGA a dit : Comme je suis un peu relax ce soir, je vais exprimer ma plus grande inquiétude concernant ce projet: C'est vraiment regrettable que Gabs94, à ce rythme, très probablement, n'aura pas de progéniture, alors que c'est quelqu'un de plutôt intelligent, instruit, travailleur, honnête et intègre, sans être narcissique et agressif en même temps, donc un spécimen rare voire en voie de disparition. Il aurait pu compenser un peu la dégradation intellectuelle et morale que subit le monde entier. Mais il a préféré le plaisir égoïste au volant d'une BMW rare. Finalement, je le comprends... Cf Idiocratie… un très bon film 😂😂
Posté(e) le 15 novembre 2024le 15 nov. Auteur comment_1190851 Il y a 1 heure, EGA a dit : Comme je suis un peu relax ce soir, je vais exprimer ma plus grande inquiétude concernant ce projet: C'est vraiment regrettable que Gabs94, à ce rythme, très probablement, n'aura pas de progéniture, alors que c'est quelqu'un de plutôt intelligent, instruit, travailleur, honnête et intègre, sans être narcissique et agressif en même temps, donc un spécimen rare voire en voie de disparition. Il aurait pu compenser un peu la dégradation intellectuelle et morale que subit le monde entier. Mais il a préféré le plaisir égoïste au volant d'une BMW rare. Finalement, je le comprends... Au volant c'est pas dit, vu le taff qui reste à faire. Et c'est trop de louanges. Pour la capilarité du monde entier c'est mieux que je ne me reproduise pas mdr !
Posté(e) le 16 novembre 2024le 16 nov. comment_1190854 salut, du coup, tu as pu te renseigner sur les pas d'entretien du S14B20 ? Genre combien d'heures d'utilisation, km maxi ou sorties maxi entre 2 révisions, je sais que ceux qui font "La Montagne" avec ces moteurs, font des rebuilds assez régulièrement, d'une pour etre sûr de pas casser, et de deux pour sortir tout le temps leurs chevaux.
Posté(e) le 16 novembre 2024le 16 nov. Auteur comment_1190868 Il y a 2 heures, Bimmer a dit : salut, du coup, tu as pu te renseigner sur les pas d'entretien du S14B20 ? Genre combien d'heures d'utilisation, km maxi ou sorties maxi entre 2 révisions, je sais que ceux qui font "La Montagne" avec ces moteurs, font des rebuilds assez régulièrement, d'une pour etre sûr de pas casser, et de deux pour sortir tout le temps leurs chevaux. Non pas encore, Je le ferai quand elle sera chez moi. Si on me demande un numéro de série, une photo de pièce ou quoi que ce soit, je vais être comme un con. Comme avec ATL qui n'arrivent pas à lire un numéro de série sur le réservoir que j'ai prit en photo...
Posté(e) le 18 novembre 2024le 18 nov. comment_1191010 Ya peut être des alternatives moins chères à ATL, il faudrait essayer de te rencarder chez Merin aussi https://www.merin.it/en/business-unit/motorsport/ Un PTH c'est pas donné faut compter 1200€
Posté(e) le 18 novembre 2024le 18 nov. comment_1191012 il y a 13 minutes, eMJiDé a dit : Un PTH c'est pas donné faut compter 1200€ oui, 600 pour instruire le dossier en acompte, puis 600 à la certification, mais ensuite, c'est valide pendant 10 ans. Ca laisse pas mal de marge et de liberté(s) pour la suite.
Posté(e) le 18 novembre 2024le 18 nov. comment_1191124 Ce soir là concurrente sur RMC 😉 Modifié le 18 novembre 2024le 18 nov. par CORT45
Posté(e) le 19 novembre 2024le 19 nov. comment_1191160 Oooooooh @Gabs94. Ça t'intéresse ça ??? Bon, avec un bon gros pas de vis. Mais surtout Graaaaaatuit 🤤🤣🤣✌
Posté(e) le 19 novembre 2024le 19 nov. Auteur comment_1191164 Normalement il y a déjà un couvercle sur la descente d'essence donc je n'en aurai pas besoin. A moins de vouloir le prolonger hors du coffre mais je suis pas sur des courses d'endurance donc je préfère retenir l'étanchéité dans celui-ci.
Posté(e) le 19 novembre 2024le 19 nov. comment_1191166 Ok, je vais le laisser en déco, il aura peut être même droit à un coup de belgom alu.
Posté(e) le 19 novembre 2024le 19 nov. comment_1191189 Je viens de lire les 108 pages en quelques jours. Un vrai roman. Déjà félicitation pour le boulot fait sur la M3 et pour ta persévérance et merci de nous faire partager ton aventure. Je me suis dit la M3 arrive à maturité maintenant alors je risque de m’ennuyer un peu à simplement regarder les chrono tomber sur le ring et là tu nous sort le tome 2. C’est beau la passion.
Posté(e) le 19 novembre 2024le 19 nov. comment_1191195 Les pages de ton topic sont à l'image de la saison automnale 🍂.Tu tournes à peine la tête et te voilà à d'avoir effeuiller une dizaine de celle ci. Je suis content pour toi Gabs et te souhaite une belle aventure avec la renaissance de ce phénix.
Posté(e) le 20 novembre 2024le 20 nov. Auteur comment_1191206 Il y a 11 heures, merlo a dit : Je viens de lire les 108 pages en quelques jours. Un vrai roman. Déjà félicitation pour le boulot fait sur la M3 et pour ta persévérance et merci de nous faire partager ton aventure. Je me suis dit la M3 arrive à maturité maintenant alors je risque de m’ennuyer un peu à simplement regarder les chrono tomber sur le ring et là tu nous sort le tome 2. C’est beau la passion. Merci bien !! On essaye. Il y a 9 heures, Nickou a dit : Les pages de ton topic sont à l'image de la saison automnale 🍂.Tu tournes à peine la tête et te voilà à d'avoir effeuiller une dizaine de celle ci. Je suis content pour toi Gabs et te souhaite une belle aventure avec la renaissance de ce phénix. Merci Nico, vivement la revoyure ! J'ai pensé à toi dimanche quand on était à Clastres. Je me souviens du tour en 135, à refaire avec les nouveaux harnais 😄 Modifié le 20 novembre 2024le 20 nov. par Gabs94
Posté(e) le 21 novembre 2024le 21 nov. comment_1191329 Incroyable cette trouvaille 🤩🤩 J'espère que lorsque tout sera finalisé, tu nous raconteras toute l'histoire et les probables rebondissements de l'achat de cette pépite !!! Encore bravo et merci pour le partage 😎