Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1214292 Il y a 5 heures, Bastien25M3 a dit :Je fait quand même un peu de "balade" sur route, ce n'est pas trop désagréable a rouler sans ?Mon fils me dit que le manque n'est pas flagrant, il lui semble plus nerveux. Modifié il y a 13 heures13 h par fredz72
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1214295 il y a 33 minutes, fredz72 a dit :Mon fils me dit que le manque n'est pas flagrant, il lui semble plus nerveux.D’accord! Je garde ça sous le coude quand même.. on sait jamais..
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1214301 Test ta pression d’huile ça mange pas de pain et les manos ne coûtent pas cher de ouf
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1214304 il y a 2 minutes, Addict094 a dit :Test ta pression d’huile ça mange pas de pain et les manos ne coûtent pas cher de oufOui je vais les commander, mais bon j’ai des doutes au ralenti que ça vienne de ça, pour le coup je reviens sur ce que disait @eMJiDé peut être un conduit bouché ? À la limite je peux virer l’alimentation , les électrovannes et souffler un coup pour voir. Sinon peut être un joint côté admission uniquement et qui fait chuter la pression non? J’aimerais encore avoir quelques avis mais si c’est à peu près vrais ce que je dit ben je commande une pochette de joint je démonte le vanos et regarde ca
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1214325 si les dents d’accouplement de la pompe sont cassées ( jamais vu sur S50 mais courant sur S54 ) , et bien c'est simple , il y a ZERO Bars de pression et aucun déphasage ...
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1214327 il y a une heure, ACS3 a dit :si les dents d’accouplement de la pompe sont cassées ( jamais vu sur S50 mais courant sur S54 ) , et bien c'est simple , il y a ZERO Bars de pression et aucun déphasage ...Ah oui d’accord c’est ça la maladie sur s54? J’ai commander le kit mano, et tout pour refaire le vanos dans le doute.. je vais m’attaquer au démontage. Y’a des choses en particulier à savoir et ne pas se faire avoir en démontant ? Le calage des arbres ? Mais c’est bizarre parce que j’ai quand même le déphasage mais qui ne respecte pas la consigne de 20 degrés, est ce qu’un joint foutu dedans uniquement côté admission peut poser ce problème?
Posté(e) il y a 51 minutes51 min comment_1214329 la procédure de réfection est là, mais déjà je testerais la pression avant de me lancer dans un démontage https://beisansystems.com/euro-s50-double-vanos-procédure-E36/
Posté(e) il y a 39 minutes39 min comment_1214331 il y a 12 minutes, eMJiDé a dit :la procédure de réfection est là, mais déjà je testerais la pression avant de me lancer dans un démontage https://beisansystems.com/euro-s50-double-vanos-procédure-E36/Ok merci ! Tu pense qu'une perte de pression peut provoquer un manque de déphasage ? que les 20 degrés manquant pourrait être a cause de ca ?