Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94 à Bastien25m3

Featured Replies

Posté(e)

Désolé le réseau au boulot est un peu lent !

Voila la première vidéo :D

• Réponses 2.6k
  • Vues 153k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Je n'aurai jamais pensé écrire celà ici mais la M3 est à vendre. Enfin elle le sera très vite. En installant l'ancien cache culbu suite à la prise d'eau sur les bougies, on a

• Bonjour à tous, Il fallait que je trouve le temps de le faire bien. Il est 22h47, au boulot. Voiture récupérée de chez Cédric. Avec embrayage et volant moteur neuf merci le dépannage de JP e

• quand la Gabmobile était dans mon atelier ... Ma mère :  - mais c'est quoi cette odeur , tu distilles ?  ça me rappelle l'odeur dans la pharmacie quand ton père embouteillait le bidon d'alco

Images postées

Posté(e)

Très belle vidéo 😍👍

ça donne quoi en terme de chrono ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Très belle vidéo 😍👍

ça donne quoi en terme de chrono ?

J'arrive a être constant entre 1.30 et 1.35 sur des bonnes sessions sans trop de trafic, j'ai signé mon best lap et meilleur a Dijon jusqu'à maintenant en 1.30.82 (la vidéo qui arrive on voit en dernier un 1.30.84 dernière session juste avant midi, et j'ai signé le meilleur a 13h30 a la reprise, ensuite impossible de faire mieux, trop de monde)

Posté(e)

La 2 ème est postée aussi avec mon meilleur tour filmé en 1.30.84 !

Posté(e)

Bravo c'est super 1 30 84 !

Très amusante ta remarque :

Désolé le réseau au boulot est un peu lent ! 🤣

Posté(e)
il y a 57 minutes, Bastien25M3 a dit :

J'arrive a être constant entre 1.30 et 1.35 sur des bonnes sessions sans trop de trafic, j'ai signé mon best lap et meilleur a Dijon jusqu'à maintenant en 1.30.82 (la vidéo qui arrive on voit en dernier un 1.30.84 dernière session juste avant midi, et j'ai signé le meilleur a 13h30 a la reprise, ensuite impossible de faire mieux, trop de monde)

Très beau chrono 🏁👏

Je crois si je dis pas de bêtises qu'avec @j'///M 😉 (tu peux nous le confirmer) on a tourné dans les 1.33 , et j'ai trouvé ça déjà très rapide . 👍

Posté(e)

En dessous de 1 35 avec une auto avec un peu de cv qui vient par la route çà traine pas, en dessous de 1 30 c'est très rapide, en dessous de 1 28 direction NASA..........

Faudra que j'y retourne c'est mon meilleur souvenir de bataille avec un autre copain on avait la même auto même cv, mais c'était en.................2011

On faisait 1 44 mais 140 cv désolé !

Posté(e)
il y a 7 minutes, JM33 a dit :

Très beau chrono 🏁👏

Je crois si je dis pas de bêtises qu'avec @j'///M 😉 (tu peux nous le confirmer) on a tourné dans les 1.33 , et j'ai trouvé ça déjà très rapide . 👍

En effet c’est un très beau chrono👍🏻

C’est celui que je vise la prochaine fois avec des pneus frais 😆

La oui on devait tourner dans ces eaux là @JM33 je n’ai pas pu faire mieux avec mon setup de pneus du jour malheureusement.

Posté(e)
il y a 10 minutes, j'///M a dit :

En effet c’est un très beau chrono👍🏻

C’est celui que je vise la prochaine fois avec des pneus frais 😆

La oui on devait tourner dans ces eaux là @JM33 je n’ai pas pu faire mieux avec mon setup de pneus du jour malheureusement.

Avec des bons pneus et le coup de volant que tu as , certains que c'est jouable . 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 58 minutes, Bastien25M3 a dit :

La 2 ème est postée aussi avec mon meilleur tour filmé en 1.30.84 !

Ca a changé Dijon ! Ché preske enfie de dire que c'est Dichon Accch, Herr Schneider !

Posté(e)
  • Auteur

Et le père Dydy qui tappe les 1:24 avec son E92 atmo Outer Space Astronaut GIF by NASA

Posté(e)
il y a 54 minutes, Gatouille a dit :

Bravo c'est super 1 30 84 !

Très amusante ta remarque :

Désolé le réseau au boulot est un peu lent ! 🤣

Merci ! Mais je suis sur que je peux encore gratter un peu, en roulant seul, avec des slicks frais pas avec des slicks vieux de 6 ans 🤣 mais je suis déjà très satisfait sans parler de chrono, de pouvoir accrocher un bon nombre de Porsche et même leur faire les freins ! 😁

Pour un contrôle technique ou tout tourne autour d'internet c'est quand même le comble que ca rame !! 🤣

Posté(e)
il y a 19 minutes, Gabs94 a dit :

Ca a changé Dijon ! Ché preske enfie de dire que c'est Dichon Accch, Herr Schneider !

La miniature chargeait pas, ca m'a gonflé et j'avais cette photo sur le PC j'ai dit Hop!

il y a 11 minutes, Gabs94 a dit :

Et le père Dydy qui tappe les 1:24 avec son E92 atmo Outer Space Astronaut GIF by NASA

Arrête, la vidéo est impressionnante ! qui sait un jour peut être.. Avec un peu de carbone a droite, a gauche et des slicks neuf , je pourrais m'en rapprocher 😅🤣 je verrais bien un capot, 2 ailes, un toit en carbone mais couleur caisse ou a la limite juste le toit couleur brut, mais comme ca j'aurais pas besoin d'enlever ou allégé encore l'intérieur qui est juste parfait comme ca..

Posté(e)

çà traine pas je voulais écrire plus haut désolé

Posté(e)
il y a 27 minutes, Gabs94 a dit :

Another world 🤩

A world without gravity 😆

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bastien25M3 a dit :

Merci ! Mais je suis sur que je peux encore gratter un peu, en roulant seul, avec des slicks frais pas avec des slicks vieux de 6 ans 🤣 mais je suis déjà très satisfait sans parler de chrono, de pouvoir accrocher un bon nombre de Porsche et même leur faire les freins ! 😁

Pour un contrôle technique ou tout tourne autour d'internet c'est quand même le comble que ca rame !! 🤣

C’est le problème avec les slick mdr

J’en ai un qui a fini comme ça la dernière fois 😵‍💫IMG_3450.jpeg

Posté(e)

T'attaque trop @j'///M

T'attaque trop.....🤣🤣🤣

Posté(e)

Et voila ma session préférée de la journée ! Pas la plus rapide mais ces quelques tours avec la lotus a mon parrain + suivi des tours derrière la GT3 ca m'a vraiment fait kiffer ! 😍🤩

Posté(e)

Il y avait de tout sur la piste, c'est cool!

C'est beau à voir en tout cas, la ///M parait vraiment saine (et ça watt!!), la bataille durant ces nombreux tours avec la porsche 👌 et quelques beaux rattrapages aussi! 👏

Tu as du faire le plein de sensations... (et de souvenirs aussi)

Posté(e)
  • Auteur

Rooh la 97 GT3 il m'aurait saoulé, t'es bien plus patient que moi... heureusement. Je lui aurait fait le PC en entrée de courbe. Me mec te met 60m sur la ligne droite (en même temps un 3.6L de 415cv... y'a pas de miracle) et de retour au début de ligne droite t'es à ses fesses. Qu'est ce qu'il attend pour se pousser ?

Les gens me frustrent. Dur de faire un chrono dans ces conditions. En tout cas c'est agréable à regarder.