Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1240708 Plus de peur que de mal !Tu as eu du pot dans ton malheur ...A titre d'information, cela coûte combien de se faire dépanner sur le Ring? Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril Auteur comment_1240717 il y a une heure, theplumber a dit :Plus de peur que de mal !Tu as eu du pot dans ton malheur ...A titre d'information, cela coûte combien de se faire dépanner sur le Ring?Ça dépend de ta proximité entrée / sortie. Autour de 350€. Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril Auteur comment_1240718 Super ce CR, un plaisir à lire. J'ai l'impression d'être dans la voiture avec toi 😅Merci de continuer à nous tenir en alleine ici 👌🏻😁 Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1240727 Il y a 2 heures, theplumber a dit :Plus de peur que de mal !Tu as eu du pot dans ton malheur ...A titre d'information, cela coûte combien de se faire dépanner sur le Ring?Je saurais pas te dire, étant pas loin de la fin, j'ai finis mon tour a faible allure.. Sur le coup j'ai hésiter a m'arrêter et après coup en ayant su qu'il n'y avais pas tant d'huile que ca par terre j'ai bien fait de rentrer. Je doute pas trop que je vais recevoir une facture a la maison j'imagine pour le sable ect, je vous tiendrais au courant.. Mais oui énormément de chance de pas casser l'auto parce qu'une vidéo tourne sur youtube de mon passage ou je perd un coup l'arrière, un coup l'avant a cause de l'huile.. et chance de pas avoir casser le moteur ! Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240771 Première vidéo de disponible ! Désolé pour la qualité et le mauvais contraste avec l'extérieur , j'ai prêter la go pro a un ami qui m'a tout bouger les réglages 😅 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240779 Belle vidéo...et maitrise du tracé. J'aurais fait un peu d'huile lors de la sortie de virage autour des 8 mn 😅 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240785 il y a 11 minutes, Stefan2M4 a dit :Belle vidéo...et maitrise du tracé. J'aurais fait un peu d'huile lors de la sortie de virage autour des 8 mn 😅Merci ! Oui le dernier gauche du circuit je suis rentré comme une cartouche dedans et j'ai voulu en sortir beaucoup trop tôt ! j'ai pas refait l'erreur après 🤣, et on dirait pas comme ca, mais il y avait un certain angle quand même vu de dehors! Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240787 Je vous met ce lien : https://youtu.be/Bx694OcFKag?si=qKoQTugDHONiQWusEt le passage à 6:08 vous montre à quel point j’ai eu chaud avec la perte d’huile 😬 Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241009 Salut a tous ! Voila une petite vidéo sur le GP : https://youtu.be/ScvWX96x4PEBon visionnage ! 😁 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1245975 Salut a tous! Pas de grandes nouvelles pour la M3 ni de roulage de fait depuis la dernière fois au ring car je suis en plein achat immo et toujours en train de terminer la restauration d'une petite 106 s16.. Mais après une balade un week end j'ai eu pas mal de fumée pas trop épaisse qui sortait de la calandre, radiateur HS, bon j'estime qu'il a fait son temps ! Donc remplacement de celui ci + un peu de tuning avec les durites silicones bleu, j'ai d'ailleurs bien fait car celle coté vanos était vraiment poreuse du aux années a avoir de l'huile qui ruisselle le long de celle ci ! Il me restera a m'occuper de faire les durites de radiateur d'huile en inox tressé + raccord dash dans le radiateur d'huile mais depuis qu'on a nettoyer et resserrer ca au ring la dernière fois ca n'a pas rebouger, donc je laisse comme ca pour le moment 🤞 Donc remplacement radiateur durites et liquide, un gros nettoyage et la voila repartie prête pour aller au Nurb fin Juin ! Ah oui et aussi j'ai commander 4 nouvelles jantes qui devraient plus trop tarder a arriver ! 😁 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1245980 Salut @Bastien25M3 😉Sympa les photos mais pas l'habitude de voir cette auto sur un parking . 🤣👍Bon l'utilisation ne fait plus de doute quand on voit le carrossage de fou qu'il y a !! 🤩🏁Vivement les prochaines photos avec ses nouvelles roues......(j'aime pas les jantes noires 😋) Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1245982 il y a 1 minute, JM33 a dit :Salut @Bastien25M3 😉Sympa les photos mais pas l'habitude de voir cette auto sur un parking . 🤣👍Bon l'utilisation ne fait plus de doute quand on voit le carrossage de fou qu'il y a !! 🤩🏁Vivement les prochaines photos avec ses nouvelles roues......(j'aime pas les jantes noires 😋)Ahaha elle était toute juste sortie du lavage je l'ai essuyer a l'ombre 😅J'ai hâte de voir le rendu aussi ! Et pour les jantes noires je ne sais pas si je les garde ou pas parce que j'ai du coup vendu les protrack blanche mais la personne qui me les a prise quand il a vu les motec il m'a demander si je voulais pas plutôt lui vendre celle ci donc je vais peut être le re échanger 🤣 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1245997 le noir lui va vachement mieux pour les jantes que les blanches. après chacun ses goûts bien sûr. Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246006 il y a une heure, I_KnOw a dit :le noir lui va vachement mieux pour les jantes que les blanches.après chacun ses goûts bien sûr.Je suis de base pas très fan des jantes noir sur une auto non plus, je préfère l'anthracite a la limite, je trouve qu'on ne voit pas assez le motif sur les jantes noires 😆 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246010 je parlais surtout de la diff entre les noires et les blanches. En plus les blanches ça doit être une plaie à nettoyer surtout pour une pistarde. Après un anthracite ou gris alu, oui on est d'accord que ça rend mieux sur les formes. De toute façon le débat sur les jantes noires, à encore de belles années devant lui. Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246193 il y a 35 minutes, eMJiDé a dit :Les 4 nouvelles ce sont des Apex ?Yes apex ML-10 😁 Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246201 Il y a 2 heures, Bastien25M3 a dit :Yes apex ML-10 😁Tu as pris quoi comme taille de jantes ? Et tu mets quoi en taille de pneus ? C'est un square set que tu as fait ? Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246222 Sympa les roulettes, on dirait les BBS que Schirmer met sur les E92 (je ne sais plus la dénomination E88?) Sinon le flow de la caisse est top, j'adore ❤️ Signaler