Gabs94 Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 1 minute, totomini a dit : Cette auto dégage une certaine beauté quand même! J'ai hâte qu'on se voie avec nos autos respectives. Surtout, prends du plaisir au Ring! Elle a besoin de soins tout de même, esthétiquement, et pour l'améliorer j'ai tappé un lièvre hier soir. Je ne savais pas comment virer mon second AB avec les écopes de frein en place qui empêchaient de le sortir car dépourvus des trous pour tournevis, mais au final le lièvre s'est chargé de me le faire sortir de son logement. Vu l'état du parechoc avant, je n'ai heureusement pas vu de différence suite au contact du pauvre lapineau. Au moins pour une fois c'est pas trop grave. J'aurai du garder une patte en guise de porte bonheur... 1 1
Peunje Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Super retour copain, La vache, j'ai hâte de discuter avec toi. J'aimerai passer aussi sur une gestion alpha N à l'E85. D'ailleurs, c'est pour cette raison que tu as changé les injecteurs et la pompe ? Magnifique travail, elle doit envoyer les mémés dans les orties !!! Un truc de dingue ton auto ! 😍 1
Gabs94 Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 6 minutes, Peunje a dit : Super retour copain, La vache, j'ai hâte de discuter avec toi. J'aimerai passer aussi sur une gestion alpha N à l'E85. D'ailleurs, c'est pour cette raison que tu as changé les injecteurs et la pompe ? Magnifique travail, elle doit envoyer les mémés dans les orties !!! Un truc de dingue ton auto ! 😍 Merci Nico, Oui, la pompe je n'avais pas trop le choix, elle montrait des signes de faiblesse. Les injecteurs en passant à l'E85 avec les AAC et la BAA c'est aussi assez indispensable pour alimenter correctement. Injecteurs il faut compter environ 280/300€ les 6. Tu peux prendre la même ref mais via un site connu. Attention aux faux ! Pompe c'est une centaine d'euros de mémoire. Et la gestion tu ne trouveras pas mieux que Vincent et Cédric pour te la faire. Ils ont fait beaucoup de S54 qui plus est dont celle de Carbone M et les résultats sont excellents. Je n'ai fait que 4/500km avec pour l'instant et sans réussir à garder le pied calme, mais pour rien au monde je n'aurai envie de revenir au SP. Je vais faire des mesures de conso mais c'est pour l'instant loin d'être délirant. Vivement qu'on se croise vendredi ou samedi 2 1 1
thomass Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 À Oui quand même, il y'a de la pièces 😃 au ring elle va être efficace c'est certain 1
Fredovitch Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Comme le dirait un philosophe du forum, du gros nom d'un bite! 1
ACS3 Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Citation En tout cas la voiture ne passe pas le test vanos. plus de test vanos chez moi pour toi ... un suffit 😜 il y a 50 minutes, Gabs94 a dit : et pour l'améliorer j'ai tappé un lièvre hier soir. cqfd 🤣 6
Azzaroc Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Ha oui ca rigole par ici 🤓 ca va être la guerre sur le ring 💣 1
bullo Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Du très gros boulot de fait ! Très sympa de voir une E36 préparée comme ça. le bruit de la boîte à air doit être sympa 1 1
Gabs94 Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 2 minutes, bullo a dit : Du très gros boulot de fait ! Très sympa de voir une E36 préparée comme ça. le bruit de la boîte à air doit être sympa Le son est très différent de l’E46. Je crois que mon intermédiaire Milltek le cache beaucoup. Comme mon kad qu’on entendait beaucoup plus en inter oem. En revanche à partir de 5000 je trouve qu’on l’entend plus que celle de l’E46. Mais en dessous on entend pratiquement rien. Curieux. Après j’ai encore toute l’isolation et l’insono de capot. Ça va faire partie d’un programme futur. Alléger à 1300kg avec le plein en esthétique oem 😄 2 1
bullo Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Je voulais te demander la suite du programme justement, et si tu prévoyais de l’allègement 😅 En tout cas elle va être sympa 👍🏻 Je trouve que les BBS colle parfaitement au style de la voiture 2 1
Sylkill Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 9 heures, Gabs94 a dit : Epour l'améliorer j'ai tappé un lièvre hier soir. Un lièvre noir ? 2
CORT45 Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 11 minutes, Sylkill a dit : Un lièvre noir ? Un lievre noir, pour peu qu'il avait un miroir sous la patte... Moi je metterais un fer a cheval dans chaque haricot et la patte du lapinou au retro le problème c'est que ca va alourdir l'auto... 2
Sylkill Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Faut faire comme dans la marine alors.... Quand tu as une nouvelle voiture et que tu changes l'immatriculation, il faut faire 8 donuts et tirer un coup de fusil au centre de chacun. Puis mettre un louis d'or sous les supports moteur. Et enfin, attacher une queue de maquereau sur le pare-choc arrière pour que les vents soient favorables. Faut juste faire attention que ça n'attire pas les gros vieux Jumpy blancs. 2
Guiguix Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Bon il y’a malgré tout des bonnes nouvelles @Gabs94 Profite à fond de ton WE et vivement que je la revoit de nouveau ta belle bleue! 1
Gabs94 Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 2 minutes, Guiguix a dit : Bon il y’a malgré tout des bonnes nouvelles @Gabs94 Profite à fond de ton WE et vivement que je la revoit de nouveau ta belle bleue! Merci Guillaume ! Oui faut absolument qu'on se rencarde. C'est dur de manquer de temps... me voilà les deux pieds dans la vie active. Et encore j'ai pas de bonne femme ni de moufflets. Je préfère même pas imaginer. 1
CORT45 Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 1 minute, Gabs94 a dit : Et encore j'ai pas de bonne femme ni de moufflets. Je préfère même pas imaginer Tu verras c'est génial... 😅 3
Yannis Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2022 Mais oui c’est génial ! T’as déjà la berline qui va avec ! 1
I_KnOw Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2022 Arrêtez tous les gars, soyez honnête un peu. Après il fera comme nous, il bossera la nuit car il n'aura pas d'autres moments de tranquillité (que ça soit les gosses ou Madame...) Superbe ta caisse Gabs, hâte de voir ça ce WE 1
Peunje Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 20 heures, Gabs94 a dit : Merci Nico, Oui, la pompe je n'avais pas trop le choix, elle montrait des signes de faiblesse. Les injecteurs en passant à l'E85 avec les AAC et la BAA c'est aussi assez indispensable pour alimenter correctement. Injecteurs il faut compter environ 280/300€ les 6. Tu peux prendre la même ref mais via un site connu. Attention aux faux ! Pompe c'est une centaine d'euros de mémoire. Et la gestion tu ne trouveras pas mieux que Vincent et Cédric pour te la faire. Ils ont fait beaucoup de S54 qui plus est dont celle de Carbone M et les résultats sont excellents. Je n'ai fait que 4/500km avec pour l'instant et sans réussir à garder le pied calme, mais pour rien au monde je n'aurai envie de revenir au SP. Je vais faire des mesures de conso mais c'est pour l'instant loin d'être délirant. Vivement qu'on se croise vendredi ou samedi Merci pour ton retour. J'ai hâte d'en parler avec toi, car en ce moment j'ai franchement la flemme de me renseigner plus. Au pire je leur ramène l'auto et ils peuvent tout faire ? 😄 J'ai hâte aussi pour le weekend 1
Gabs94 Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 10 minutes, Peunje a dit : Merci pour ton retour. J'ai hâte d'en parler avec toi, car en ce moment j'ai franchement la flemme de me renseigner plus. Au pire je leur ramène l'auto et ils peuvent tout faire ? 😄 J'ai hâte aussi pour le weekend On en parle ce week end, mais oui ils peuvent tout te faire sur place tkt. Juste à commander le matos avant quoi. 1
Messages recommandés