Posté(e) le 6 décembre 20222 a comment_1118773 Sacrée projet par ici.! Tu remonte un autre bloc de secoure en cas de pépin.?
Posté(e) le 6 décembre 20222 a Auteur comment_1118781 Il y a 1 heure, pepito76 a dit : Sacrée projet par ici.! Tu remonte un autre bloc de secoure en cas de pépin.? Merci Loïc, J’ai deux blocs à remonter en secours / livret A en effet. J’attaquerai quand j’aurai de l’espace et le temps de faire les choses bien 👍
Posté(e) le 6 décembre 20222 a comment_1118787 il y a 22 minutes, Gabs94 a dit : Merci Loïc, J’ai deux blocs à remonter en secours / livret A en effet. J’attaquerai quand j’aurai de l’espace et le temps de faire les choses bien 👍 Perso, c'est pas perdu..! Vos mieux avoir de la pièces de coté..
Posté(e) le 7 décembre 20222 a comment_1118964 Avec toutes les merdes que t as pu avoir, je te souhaite de pas en avoir besoin
Posté(e) le 12 décembre 20222 a Auteur comment_1119855 Bon allez quelques photos pour alimenter le topic ! J'avais été un peu déçu du manque de rigueur de la voiture avec les KW CS. Notamment dans les appuis à haute vitesse où elle donnait la sensation de flotter un peu. Misha m'avait fait un retour un peu similaire en trouvant le train avant trop peu directeur à haute vitesse aussi. La géo y est sans doute pour quelque chose mais il pensait aux ressorts pas assez durs. Quand j'ai emmené mon auto chez 24/7 pour régler mon bruit de pont, je leur ait demandé si ils seraient prêts à me faire une mise au point sur mesure. Karl m'a regardé, puis il a regardé mes ressorts arrière puis il m'a reregardé puis il a dit "after you change this shit". C'était un petit moment couleuvre après avoir dépensé pas mal de sous tout de même sur ces KW, mais il m'a fait comprendre plus diplomatiquement après que des ressorts bombonnes c'est vraiment pas terrible et clairement pas au niveau de ce que peuvent offrir des KW CS. Bref, un ami allemand m'a mis en contact avec son dealer KW et j'ai pu passer commande de ressorts spécifiques avec les tarrages conseillés par 24/7, le tout pour un prix très raisonnable au black friday. Avec les bagues spécifiques KW et tout le bazard. Sinon j'ai bien reçu les pièces finlandaises, en parfait état. Ca fait un peu remake d'il y a 3 ans (déjà !!) quand j'ai acheté le moteur qu'a refait Jean-Phi ! Et puis j'ai eu une belle fausse joie en essayant d'acheter le demi arceau suivant, pour qu'au final le vendeur ne valide même pas mon achat... Je vais devoir le commander en neuf du coup. Un AST soudé en un moreceau. L'idée c'est de monter : Ressorts / Biellettes anti-bumpsteer / freins AP / demi arceau et harnais, avec un poil de vidage, et zou géométrie avec les BBS en Allemagne le jeudi ou vendredi d'un week end nurb. On va se fixer avril comme objectif, mai au max. Histoire de profiter de l'auto un peu plus en 2023. Récupérage le week end pro et on fera quelques photos à l'occasion
Posté(e) le 12 décembre 20222 a comment_1119859 c'est booooooooooooooooo! C'est un truc de dingue ça, y'a des ressorts bonbonnes avec des KW CS ??????
Posté(e) le 12 décembre 20222 a Auteur comment_1119871 il y a 35 minutes, Bimmerboy a dit : c'est booooooooooooooooo! C'est un truc de dingue ça, y'a des ressorts bonbonnes avec des KW CS ?????? Oui c'est cheap de leur part... enfin Billstein fait pareil avec les B16cs qui sont encore plus chers. J'avais eu les amortisseurs à tarif raisonnable grâce à la Team Lupos, mais après coup je regrette un peu. J'aurai du partir sur des KW Compétition 2 voies. Pas beaucoup plus chers et incontestablement meilleurs. Enfin vu mon niveau c'est pas un soucis, et beaucoup d'autos roulent déjà bien fort (dans les 7:30) en CS.
Posté(e) le 13 décembre 20222 a comment_1120019 Y’a vraiment un taf de malade sur cette estoril 👏👏👏👏👏 moi ça dépasse mes compétences😬😬😬
Posté(e) le 13 décembre 20222 a Auteur comment_1120028 il y a 13 minutes, Addict094 a dit : Y’a vraiment un taf de malade sur cette estoril 👏👏👏👏👏 moi ça dépasse mes compétences😬😬😬 Oh ben c'est pas moi qui le fait, je sous-traite à des gens vraiment compétents
Posté(e) le 13 décembre 20222 a comment_1120034 Quel programme 😵 Hâte de la revoir celle là et d'aller faire un tour à l'occasion.
Posté(e) le 13 décembre 20222 a comment_1120056 Ya du gros qui envoi du steack par ici^^. Du coup pas de video de Misha au final?
Posté(e) le 13 décembre 20222 a Auteur comment_1120073 il y a une heure, Morzini a dit : Ya du gros qui envoi du steack par ici^^. Du coup pas de video de Misha au final? Je pense qu’il l’a garde sous le coude pour l’hiver. Il a un gros stock de vidéos en avance. Vu qu’il en sort une par jour même piste fermée… l’avenir nous le dira.
Posté(e) le 13 décembre 20222 a comment_1120083 Il y a 2 heures, Morzini a dit : Ya du gros qui envoi du steack par ici^^. Du coup pas de video de Misha au final? J'osais pas demander... il y a une heure, Gabs94 a dit : Je pense qu’il l’a garde sous le coude pour l’hiver. Il a un gros stock de vidéos en avance. Vu qu’il en sort une par jour même piste fermée… l’avenir nous le dira. J'osais pas le dire... J'espère franco qu'il va publier cette vidéo, on est tous impatient de voir Gabs serrer les fesses sur la boucle nord ! Ksi ksi ksi ! 👀😜😈🤣
Posté(e) le 13 décembre 20222 a Auteur comment_1120093 Y'a ptet une autre raison pour laquelle il ne publie pas. C'est que pendant le tour il a ouvertement critiqué la gestion du circuit. Pas trop méchamment, mais en gros on a été surpris par la zone de l'accident de la mustang et de l'E36 à Bergwerk (pour ceux qui étaient là le vendredi soir). Une mustang s'était bien vautrée (caisse HS, l'avant éclaté) en faisant un tout droit dans la barrière. J'étais passé 30 secondes après l'accident dans mon premier tour. En roulant dans le LDR qui avait ruisselé à travers la piste. Une minute plus tard c'était une M3 3.0 jaune à ce qu'on m'a expliqué, qui a du arriver trop fort sur l'accident et est partie en survirage pour taper l'intérieur et rendre l'âme elle aussi. Bref, une heure après, on est arrivé sur la zone à toute berzingue, recouverte d'absorbant et dont une bonne partie était aéroportée grâce aux passages successifs des voitures. Pas de lumière jaune, de drapeau ou quoi que ce soit. Une situation tout de même dangereuse qui n'a pas manqué de le faire réagir. Quand on connait le pouvoir du ring sur les influenceurs il est possible qu'il se soit auto-censuré (si j'ose dire...). Et n'oublions pas aussi sa récente mésaventure avec la panne de micro SD dont les données n'étaient pas rapatriées...
Posté(e) le 13 décembre 20222 a comment_1120116 Arrête un peu. Tu lui as niqué sa caisse avec ton casque. Avoue 🤣
Posté(e) le 13 décembre 20222 a comment_1120119 Naan, mais Gabs a des absences sensorielles/sensitives quand il se trouve à proximité d'un aspirateur électrique !😎