Posté(e) le 18 décembre 20222 a comment_1120709 Waaaaaaaaaaaacon ! on l'a cru perdu cette vidéo. Bon, elle miaule comme il faut cette E36, double coeur rouge pour la peine.👍
Posté(e) le 18 décembre 20222 a comment_1120710 Super mais faudrait un sous titrage pour le debut, je parle pas english... Il envoieun peu quand même, t'as du serrer les fesses. C'est la que je vois que la mienne est pas bousculée...
Posté(e) le 18 décembre 20222 a comment_1120715 Mais quel mélodie incroyable quand même 😍 elle se défend sacrément bien la Gabsmobile 😎👌🏻
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120723 Il y a 10 heures, CORT45 a dit : Super mais faudrait un sous titrage pour le debut, je parle pas english... Il envoieun peu quand même, t'as du serrer les fesses. C'est la que je vois que la mienne est pas bousculée... Boarf c'est que des banalités, Gabs lui dit qu'il en a une bien plus grosse, que le Misha il peut pas rivaliser, toussatoussaquoi.🤣🤣 Je suis déjà sorti. 😎
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120724 Superbe video le moulin grogne comme il faut, cela donne surtout envie de l écouter en ‘live’, il envoie qd même, pour une auto qui ne lui appartient pas, mais il sembe se débrouiller. ça tire court!! Faudrait 7 rapports limite, mais Ça doit marcher pas mal😀 Allez un bémol ces ratios courts: donne l’impression qu’il manque 1000 tours présque. Autant d’origine t’as l’impression que la montée n’en finit pas, autant là tu as l’impression que c’est presque un diesel ( oui ben j’ai le droit d’exagérer un tout petit peu hein..)
Posté(e) le 19 décembre 20222 a Auteur comment_1120725 Le 3.85 est court en effet, mais je ne l’ai pas choisi pour aller au Nürb à la base. Il est beaucoup plus adapté aux circuits français. Et Misha a tendance à chercher un peu trop les tours aussi. beaucoup de passages peuvent se faire en 4 au lieu de 3, au couple. Après ac mon soucis de vanos c’est vrai qu’elle etait un peu creuse au milieu. Mais là théoriquement elle prend quand même 287kmh ce qui sur le Nurb n’est pas pret d’arriver.
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120727 Bon après il ne connaît pas la voiture. Mais il titille très (trop souvent) la zone rouge. Très bon tour cependant et ça en dit long sur le potentiel de l'auto. Vivement 2023.
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120728 il y a 33 minutes, GEBm3 a dit : Superbe video le moulin grogne comme il faut, cela donne surtout envie de l écouter en ‘live’, il envoie qd même, pour une auto qui ne lui appartient pas, mais il sembe se débrouiller. ça tire court!! Faudrait 7 rapports limite, mais Ça doit marcher pas mal😀 Allez un bémol ces ratios courts: donne l’impression qu’il manque 1000 tours présque. Autant d’origine t’as l’impression que la montée n’en finit pas, autant là tu as l’impression que c’est presque un diesel ( oui ben j’ai le droit d’exagérer un tout petit peu hein..) Je me suis fait la même réflexion, 130 en 3 c'est un poil court peut etre pour ce type de circuit, il lui faudrait un V8 😁 Plaisanterie mise à part belle caisse! et le gars il vient pas pour faire du crochet, serein, limite il promène...il gère rien à dire! Modifié le 19 décembre 20222 a par aramis
Posté(e) le 19 décembre 20222 a Auteur comment_1120729 N’oubliez que jusqu’à 200 vous pouvez rajouter à peu près 10kmh à cause de l’angle de caméra. On est à 140 compteur (=gps avec le pc) à 7600 en 3.
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120732 La sonorité est vraiment dingue 😍 et ça fait toujours plaisir à voir une M3 bien emmené sur le Nurb' Mais j'avoue que si c'était ma caisse, le voir retomber trop souvent les rapports pour être à 7500/8000 pas sur que ça me plaise beaucoup.
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120734 Il y a 2 heures, Gabs94 a dit : Le 3.85 est court en effet, mais je ne l’ai pas choisi pour aller au Nürb à la base. Il est beaucoup plus adapté aux circuits français. Et Misha a tendance à chercher un peu trop les tours aussi. beaucoup de passages peuvent se faire en 4 au lieu de 3, au couple. Après ac mon soucis de vanos c’est vrai qu’elle etait un peu creuse au milieu. Mais là théoriquement elle prend quand même 287kmh ce qui sur le Nurb n’est pas pret d’arriver. C’est la remarque que je me suis faite… il reste à plusieurs reprises pas loin du rupteur et nous fait un rétrogradage bien viril après le carrousel… Bon, il ne connaît pas la voiture mais j’aurais serré les fesses à ta place! L’expérience a dû être sympa au moins pour avoir quelques conseils, voir comment ta voiture peut être emmenée, et un feed-back de la part de Misha qui connaît le circuit et à conduite des dizaines de voitures en comparaison… Bravo pour avoir eu les balls de prêter ta caisse et merci pour la session ASMR 😂 Modifié le 19 décembre 20222 a par Guiguix
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120740 Waouh sympa ce tour ! Alors certes ça tire un poil court, mais la 3 et la 4 semble vraiment prendre les tours hyper facilement. Et quel son ! Il gère bien l'auto qu'il ne connaît pas et avait l'air enthousiasmé. Les commentaires sur YTB sont épiques ! Jacques Villeneuve 😆😆 Super vidéo ! Modifié le 19 décembre 20222 a par zz_90
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120742 il y a 16 minutes, zz_90 a dit : Les commentaires sur YTB sont épiques ! Jacques Villeneuve 😆😆 Carrément ca c'est gab's Villeneuve 🤣
Posté(e) le 19 décembre 20222 a comment_1120744 Plus passé ici depuis des lustres, plus trop le temps de rouler non plus, une M3 qui prend la poussière, mais, ce matin, au café, qui vois-je passer sur la chaîne de Misha ? @Gabs94 ! Content de voir que tes péripéties sont loin derrière et que ta nouvelle auto tourne au top !
Posté(e) le 20 décembre 20222 a comment_1120830 Il emmene bien pas de doute, de la a lui prêter ma caisse c'est NEIN!!! Pour ce qui est du son, je vais surment etre a contre courant mais moi, j'aime pas...on a l'impression que ça ne prend plus de tours, ça "glougloutte" trop pour moi. J'étais amoureux du combo kad carbone-M/X-pipe et supersprint race. Dans un couloir vitres ouvertes tu avais presque l'impression d'avoir un mini RB26. Après, les gouts et les couleurs... Me tapez pas s'il vous plait^^