Posté(e) le 11 avril 20232 a comment_1132110 Il y a 3 heures, Gabs94 a dit : Merci @Nickou heureusement que tu étais là pour témoigner de ma présence en photo ^^ Faut vraiment que je passe par l'étape peinture du PC avant un de ces 4, la bosse et le cache AB noir c'est vilain. Oui c’est con que tu sois un peu loin je t’aurais refait ton pc av propre
Posté(e) le 11 avril 20232 a Auteur comment_1132111 il y a 6 minutes, julien m a dit : Oui c’est con que tu sois un peu loin je t’aurais refait ton pc av propre Sur un gros week end ça peut se négocier Je plaisante, de toute façon ce n'est pas une priorité. Enfin maintenant que tu le dis, si t'es disponible pendant mes congés, je prends mes chèques vacances dont je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai foutre et je me paye des vacances près de Lyon lol !! Y'a mon aile gauche aussi à faire. Et puis mon aileron, et puis aussi le capot et puis...
Posté(e) le 11 avril 20232 a Auteur comment_1132141 Après moultes réflexions absolument pas motivées par l'excitation du retour d'un trackday seul au volant de mon auto en pleine nuit j'ai déjà failli. J'ai été faible. J'ai cliqué. Ca me trottait dans la tête depuis longtemps à vrai dire. Mais je n'avais jamais trouvé le produit que je cherchais en terme de qualité et de fintion. Et puis un beau jour sur google image j'ai trouvé ce qu'il me fallait !! Une bonne excuse de me séparer de mon intérieur cobra alcantara que j'affectionne tant mais dont il ne resterait plus que les panneaux dans la voiture incessament sou peu... L'idée étant ainsi de financer d'autres améliorations tout en continuant sur l'esprit clubsport. J'ai adoré les panneaux de @nicomasou et ça a été la goutte d'eau pour faire déborder la carte bleu. En plus d'une conversation sympa avec le fabriquant qui va me pré-percer les panneaux pour y mettre les HP d'origine et le réglage des rétros façon OEM. Un gros passionné d'E36 et visiblement un mec super passionné par ses panneaux de porte lol ! Merci Denis !!
Posté(e) le 11 avril 20232 a comment_1132144 Grave propre, y a ceux que @theplumberqui sont bien propres en panneaux…
Posté(e) le 12 avril 20232 a comment_1132146 A oui quand même, ça change des "plaques " de porte comme on peut voir en E36 ... Ceux de @zephilou sont pas mal non plus !
Posté(e) le 12 avril 20232 a comment_1132148 Il y a 7 heures, Gabs94 a dit : Après moultes réflexions absolument pas motivées par l'excitation du retour d'un trackday seul au volant de mon auto en pleine nuit j'ai déjà failli. J'ai été faible. J'ai cliqué. Ca me trottait dans la tête depuis longtemps à vrai dire. Mais je n'avais jamais trouvé le produit que je cherchais en terme de qualité et de fintion. Et puis un beau jour sur google image j'ai trouvé ce qu'il me fallait !! Une bonne excuse de me séparer de mon intérieur cobra alcantara que j'affectionne tant mais dont il ne resterait plus que les panneaux dans la voiture incessament sou peu... L'idée étant ainsi de financer d'autres améliorations tout en continuant sur l'esprit clubsport. J'ai adoré les panneaux de @nicomasou et ça a été la goutte d'eau pour faire déborder la carte bleu. En plus d'une conversation sympa avec le fabriquant qui va me pré-percer les panneaux pour y mettre les HP d'origine et le réglage des rétros façon OEM. Un gros passionné d'E36 et visiblement un mec super passionné par ses panneaux de porte lol ! Merci Denis !! Trop propre ces panneaux effectivement ✌️ bel achat 🔥 il faudrait planquer la CB à minima une semaine post trackday 😂😂😂😂
Posté(e) le 12 avril 20232 a comment_1132150 il y a 1 minute, Jeje2626 a dit : Trop propre ces panneaux effectivement ✌️ bel achat 🔥 il faudrait planquer la CB à minima une semaine post trackday 😂😂😂😂 On doit être tous pareil 🤣🤣
Posté(e) le 12 avril 20232 a Auteur comment_1132151 il y a 1 minute, Jeje2626 a dit : Trop propre ces panneaux effectivement ✌️ bel achat 🔥 il faudrait planquer la CB à minima une semaine post trackday 😂😂😂😂 put***n la bonne idée, dommage qu'un couillon ait inventé PayPal, askip il roule en caisse électrique ajd 🫣 Enfin c'est pour la bonne cause, y'a les sous de l'intérieur qui vont rentrer tantôt 😅
Posté(e) le 12 avril 20232 a comment_1132152 il y a 7 minutes, thomass a dit : On doit être tous pareil 🤣🤣 Clairement 😂😂 j’ai craqué aussi je suis pas mieux 😂 Modifié le 12 avril 20232 a par Jeje2626
Posté(e) le 12 avril 20232 a comment_1132156 Il y a 14 heures, Gabs94 a dit : Merci @Nickou heureusement que tu étais là pour témoigner de ma présence en photo ^^ Faut vraiment que je passe par l'étape peinture du PC avant un de ces 4, la bosse et le cache AB noir c'est vilain. La bosse tu demontes, tu chauffes modérement par l'interieur au decapeur (150-180°) il y a de grandes chances qu'elle revienne toute seule en place 😉
Posté(e) le 12 avril 20232 a Auteur comment_1132268 Il ne faut pas acheter le shifter de l'ours avant d'avoir vendu la peau des cobras 🤣🤣
Posté(e) le 12 avril 20232 a comment_1132274 T'inquiète pas pour tes peaux de serpent. Elles vont remplacer mes peaux de vache.
Posté(e) le 12 avril 20232 a comment_1132292 Le 04/01/2022 à 23:28, Gabs94 a dit : Merci pour ton com @Tchomineur Alors pour l'orientation du projet c'est plutôt CS que pistarde. Pas question de la vider, j'en fait un point d'honneur. En revanche alléger au max là où ça ne se voit pas ... L'homme est parfois de nature très faible, surtout après un beau trackday 😄 J'apprécie ta recherche perpétuelle d'informations dans le but d'optimiser le plaisir que te procurer cette belle E36. Ces panneaux semblent très propres.
Posté(e) le 12 avril 20232 a Auteur comment_1132295 Il y a 1 heure, //M_ath a dit : L'homme est parfois de nature très faible, surtout après un beau trackday 😄 J'apprécie ta recherche perpétuelle d'informations dans le but d'optimiser le plaisir que te procurer cette belle E36. Ces panneaux semblent très propres. Merci !! Ce déterrage risque d'avoir raison de moi lol ! Plus le temps passe depuis mon accident et plus je deviens raisonnable. Je roule comme un vioc dans l'attente d'aller m'amuser sur piste. Je ne crois pas que je viderai la bleu tout de suite, je veux garder un peu de confort quand même car pour l'instant je n'ai pas de garage ou de jardin pour un plateau etc. Mais à l'avenir une caisse arceautée complète je dis pas non. Mais un truc propre. Pour l'instant je suis loin d'exploiter le potentiel de ma caisse donc j'ai encore une belle marge de progression !!
Posté(e) le 12 avril 20232 a comment_1132296 Il y a 4 heures, Gabs94 a dit : Il ne faut pas acheter le shifter de l'ours avant d'avoir vendu la peau des cobras 🤣🤣 Hâte de voir ça je regarde pour m’en prendre un aussi 👍🏻👍🏻
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132309 Les sangles pour compléter ces beaux panneaux de porte 😬
Posté(e) le 13 avril 20232 a Auteur comment_1132310 il y a 16 minutes, Stefan2M4 a dit : Les sangles pour compléter ces beaux panneaux de porte 😬 Merci pour l'idée. J'aimerai bien laisser un truc qui contraste pas trop avec le panneau : J'aime bien leur conception qui est un bon équilibre entre laisser les formes du panneau OEM tout en simplifiant le dessin pour "alléger". Le tout avec des fixations par vis accessibles et faciles à sauter en cas de besoin. Ils sont pas donnés une fois l'expé, les taxes et l'envoi fait mais ça en vaut la peine je pense. Et parmi toutes les E36 que j'ai pu voir, je ne les ai jamais encore vu sur une voiture. Ca donne un petit côté exclusif que j'aime bien lol ! Hâte de monter tout ça !!