Posté(e) le 20 juin 20232 a Auteur comment_1139843 Il y a 1 heure, MaxNan76 a dit : top ! J'ai hâte de voir ça en action 🥰 Yes ! Pour le 13 août tu me tiens au jus ? Savoir si y'a toujours de la place, si je réserve de mon côté, enfin comment on s'organise. Sur ce genre de choses j'aime bien prévoir sinon ça me stresse lol ! Premier Bugatti sur le sec avec la M, j'ai hâte de voir ça ! Enfin je dis le sec, mais rien n'est garanti avec ma poisse à dallas.
Posté(e) le 20 juin 20232 a Auteur comment_1139857 il y a 58 minutes, //M_ath a dit : M Club à Dijon le 31/08 ? A voir mais je ne suis toujours pas au club alors le tarif risque d'être dissuasif. Mais il faudra que je le fasse dijon un jour. Pour l'instant je privilégie le Mans le 13/08 car je connais un peu le tracé pour y avoir roulé 2 fois. Et je suis curieux de comparer la bleu avec toutes ses modifications et peut-être les slicks si je je réussi à tuer les semis au ring.
Posté(e) le 20 juin 20232 a comment_1139858 il y a 7 minutes, Gabs94 a dit : A voir mais je ne suis toujours pas au club alors le tarif risque d'être dissuasif. Il est très correct
Posté(e) le 20 juin 20232 a Auteur comment_1139861 il y a 10 minutes, //M_ath a dit : Il est très correct En effet, y'a une promo. Pas bien rempli non plus la vache. Tu seras de la partie ?
Posté(e) le 27 juin 20232 a Auteur comment_1140646 Bonjour à tous. Réception du jour. L'occasion a fait le larron... je discute avec un ami ringer qui s'est fait monter une 328i ringtool en plus de sa M3 E92 avec laquelle il tourne déjà fortiche. How much was it for KW Competition 2 ways ? Ah yes, je thinked it était plus expensive.... Bien qu'améliorés par les ressorts, je restais un peu sur ma faim des Clubsport qui se veulent être un compromis : fermes sur la route mais assez durs pour la piste sans être aussi rigoureux que des fulls combinés aux limites. Un peu bâtards pour mon utilisation qui se radicalise de jour en jour. Enfin de trackday en trackday... Donc comme mes CS sont quasi neufs allez zou on les revends et on upgrade. Donc cliquage en Allemagne sur des Compétition 2 voies en full combinés alias V3 Racing selon la nouvelle dénomination. Les 3 voies (v4 racing) étaient plus de 2 fois plus chers à 8400€.... donc je pense que c'est le summum réaliste sur mon auto ces amortos. On verra plus tard si je dois pas rechanger les ressorts avants pour repasser sur mes 130-140 à la place des 150-140 montés usine. À affiner. Montage donc ce week end avec soudage des renforts de tourelles arrières Driftshop. Ça me fait penser que j'ai oublié depuis 2 mois de m'occuper de la protection une fois soudure effectuée. Vous le conseillez quoi d'achetable en local ? Apret / peinture / blaxon noirs ? Sinon la balançoire est arrivée en normandie.... Se lance une véritable course contre la montre avant mon rendez-vous chez 24/7 Performance pour la géo le 13 juillet.
Posté(e) le 27 juin 20232 a comment_1140657 C'est beau !! Je ne suis pas expert en peinture. Mais après soudure oui j'aurai mis un apprêt anti corrosion, puis peinture en bombe.
Posté(e) le 27 juin 20232 a comment_1140665 il y a 36 minutes, M3POWER321 a dit : Magnifique !!! Mais où vas-tu t’arrêter 🤣 Du moment que c est pas dans un rail / butte / arbre …😋
Posté(e) le 27 juin 20232 a comment_1140684 Il y a 4 heures, Nakamiki a dit : Du moment que c est pas dans un rail / butte / arbre …😋 Le Gabs lui au moins, sait utiliser TOUTE la piste…les talus, l’herbe etc, il sait tirer parti de ces éléments pour améliorer la pendule. Allez zou maï, jaloux que tu es va ! Hé hé hé 🤪😈🤣 bon,il sait aussi fermer des portes de sorties d’épingle mais… c’est un autre sujet. je suis déjà parti.👍
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140698 Il y a 7 heures, Bimmerboy a dit : bon,il sait aussi fermer des portes de sorties d’épingle mais… c’est un autre sujet. là c'est tous les éléments de sa caisse qu'il sait pas utiliser... ses rétroviseurs en fait 🤣
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140701 Que c'est beau . J'aime les craquage complet, je t'envie copain !
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140706 il y a 17 minutes, Peunje a dit : Que c'est beau . J'aime les craquage complet, je t'envie copain ! La même. Superbe projet.
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140715 Gabs le seul mec qui fout des freins de compet et des suspensions haut de gamme avec son vulgaire demi arceau... Dans 2 mois j'annonce qu'il aura pris rendez-vous pour un full arceau qui vont jusqu'aux tourelles 😂 Ou alors c'est juste pour qu'il pense que sa caisse est toujours un "clubsport" 🤷🏻♂️
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140716 Il y a 1 heure, Peunje a dit : Que c'est beau . J'aime les craquage complet, je t'envie copain ! Pareil, j’adore 🥰
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140719 Pour ce genre de retouches après modifications, j'avoue je mets çà direct, c'est facile de faire une retouche , ellecouvre bien et résiste bien dans les passages de roues compartiment moteur intérieur. C'est pour çà que l'auto est noire à ces endroits pour faciliter le maquillage par un guignol (moi) quand on fait des évolutions et modifications. Noir satin est ton ami. Comme je compte pas rouler avec mes Gatmobiles, des heures dans la neige, le sel ou même rouler au quotidien au royaume uni, 😄 j'ai estimé que cette protection sommaire et légère, était suffisante.
Posté(e) le 28 juin 20232 a Auteur comment_1140798 Déballé et assemblé par l'ami @Goethe27! Merci chef !! Bon je voulais le monter avant le Nürb mais vu l'étendu du travail de soudage on se réserve plutôt la dernière semaine du mois d'août pour faire ça pépère en réfléchissant à un moyen de fixer les harnais car au final ils ne se monteront pas sur l'arceau tel quel comme je le pensais. Soit une paire de harness bar, soit sur les fix d'appuis tête arrière. À voir. En revanche je suis surpris par le système de montage sur les tourelles arrières. Ça promet d'apporter un gain significatif en rigidité la vache !! Et oui c'est une caisse clubsport. Au sens où il faut aller au club de sport pour rentrer dans les sièges. Pour la pose des KW je monte les renforts par en dessous avec la BAR ça rigidifiera les tourelles arrières puis après renforts de dessous dégageront vu le morceau soudé au dessus. Faudra juste bien penser à remonter la caisse derrière du bon delta vu que je vais en géo au Nürb le 13.....