Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140807 Ca rigole plus ici 😍 Penses à bien purger tes freins pour le nurb 😉
Posté(e) le 28 juin 20232 a Auteur comment_1140808 il y a 15 minutes, GuiM a dit : Ca rigole plus ici 😍 Penses à bien purger tes freins pour le nurb 😉 Merci chef ! Montage des AP arrières ce week end en théorie avec l'ABS revu. Montage planifié le 10 chez Steph des avants et repurge au RBF700.
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140812 Il est magnifique ce fauteuil et les poubelles sont bien rangées 🤣🤣🤣
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140822 Pour les harnais pas moyen de les fixer sur la barre ? Je les croise et je mets un rilsan de chaque coté pour éviter qu'ils ne glissent dans les virages, cela m"énerve et risque d'usure.
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140831 Il y a 1 heure, Gatouille a dit : Pour les harnais pas moyen de les fixer sur la barre ? Je les croise et je mets un rilsan de chaque coté pour éviter qu'ils ne glissent dans les virages, cela m"énerve et risque d'usure. j'aurai bien aimé mais visiblement la petite barre sur l'arrière du demi est trop petite. Ma barre anti rappro arrière n'est pas tubulaire et en cas de choc avec les G ce serait vite 400/500kg qui forcerait sur ce morceau d'aluminium... J'ai commandé hier soir deux tubes T45 pour souder sur le demi juste derrière les trous de siège. J'aurai du tout prendre ensemble ... enfin c'est le lot de la prepa ce genre d'erreurs. 8 oeillets commandés également pour les fixations sur les platines des 4 autres points.
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140834 Trop petit le tube de l’arceau ? En plus il est traversé.
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140840 il y a une heure, Gatouille a dit : Trop petit le tube de l’arceau ? En plus il est traversé. Je ne l'ai mas mesuré, j'ai fait confiance au chef. Maintenant ce serait une solution temporaire. Les harnais qui se promène derriere je suis pas fan.
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140842 Ca ne s'arrête plus haha 😍🫣 !!! Quel beau projet ! J'ai hâte de voir le rendu final Il fait quel poids ton étendoir à linge ? Ca va être une auto de course !
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140844 à l’instant, Peunje a dit : Ca ne s'arrête plus haha 😍🫣 !!! Quel beau projet ! J'ai hâte de voir le rendu final Il fait quel poids ton étendoir à linge ? Ca va être une auto de course ! Merci Nico !! Aucune idée, je dirais 25kg grosso modo. Après le montage des freins je serai à 1300kg environ avec le plein donc l'arceau va pas me gêner de trop.
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140868 Ne oublier le poids des jerrican d'alcool dans le coffre 🙈
Posté(e) le 3 juillet 20232 a comment_1141349 Le 29/06/2023 à 07:58, Gabs94 a dit : Ca fait chère la barre droite Ø40 longueur 1300mm Elle sera a souder j'imagine en plus
Posté(e) le 5 juillet 20232 a Auteur comment_1141566 Bonjour à tous, Ce week end c'était montage des KW. Fait avec le très efficace @gabriel gtr34 ! Merci pour l'aide encore un coup. Avant de partir j'avais du revoir le CAE car je n'arrivais pas à bien passer mes vitesses. Enfin même à ne pas du tout en passer certaines. C'etait tout simplement la bielette qui s'était desserrée : assez pour tourner sur elle même mais sans s'allonger... Donc le levier est fonctionnel même si il faut peaufiner la chose. Ensuite avec @geoffrey1993 on a mis les renforts par le dessous sans les souder, changé les boas de freins mytheux de chez ST trackparts par des silicone renforcés acier. Je pense réfléchir à un montage futur pour emmener encore plus d'air. En se prenant une grosse écope de chaque côté de la grille centrale du PC je pense qu'il y'a moyen de chopper pas mal d'air. Ensuite faire un raccordement au boa actuel ou en emmener un second jusqu'au moyeu avec une nouvelle plaque plus grosse... À voir. Changement des plaques d'immat avec un petit logo normand et sans le petit schnell qui m'a valu bien des moqueries 😂 Et divers bricolage de mise au point. On est allé tester les KW sur des petites chasses locales, RAS c'est assez bluffant en haute vitesse, la caisse aspire les bosses. En basse vitesse forcément c'est pas confort mais étonnement c'est pas pire que les KW clubsport réglés durs. J'ai remis les clics à ma sauce pour rentrer avec du confort et ca a plutôt bien marché, elle a avalé l'autoroute sans problèmes. On a monté les goujons longs Millway devant pour mettre les cales de 20mm. Mais derrière on a pas osé swapper, ils étaient beaucoup trop serrés avec de la loctite verte. Quelqu'un aurait une technique pour les démonter ? Chauffer ? Si y'en a un qui pète j'aurai l'air bête... Sinon vivement lundi pour le montage des AP avants. Pour les arrières il va en fait me falloir des cales de déport. La loose ! Mais on va trouver une solution, comme toujours 👍
Posté(e) le 5 juillet 20232 a comment_1141570 loctite verte , pas le choix , faut chauffer ... j'ai eclater une douille de 17 6 pans facom et une clé à pipe facom , à essayer sans chauffer ...
Posté(e) le 5 juillet 20232 a comment_1141582 en plus c'est ecolo 😊 plaisanterie mise à part à n'utiliser que pour des cas très particuliers car sinon après c'est flambard pour demonter et certaines pieces en acier traité n'aiment pas forcément la chauffe/recuit le loctite bleu fait le taf pour 99% des cas cales de 20 tu n'as pas peur...perso j'ai horreur de ces "choses" c'est anti mécanique au possible Modifié le 5 juillet 20232 a par aramis
Posté(e) le 5 juillet 20232 a Auteur comment_1141584 La peur des cales est une phobie inexplicable. Je peux te donner en exemple au moins 5 caisses de course qui en utilisent, et parfois même jusqu'à du 50mm en double boulonnerie. 20mm c'est presque rien...
Posté(e) le 5 juillet 20232 a comment_1141591 déjà que du rouge parfois , je lutte ( couronne de diff ) , le vert c'est une aberration , hormis certaines pièces scellées du bloc vs le circuit d'eau , c'est à éviter ...
Posté(e) le 5 juillet 20232 a comment_1141596 il y a une heure, Gabs94 a dit : La peur des cales est une phobie inexplicable. Je peux te donner en exemple au moins 5 caisses de course qui en utilisent, et parfois même jusqu'à du 50mm en double boulonnerie. 20mm c'est presque rien... Pourtant tu as cette crainte aussi n'est ce pas ? Je suppose que là tu ne peux pas y échapper. Sinon tu t'en serais passé je pense.
Posté(e) le 6 juillet 20232 a comment_1141605 Il y a 12 heures, Gabs94 a dit : La peur des cales est une phobie inexplicable. Je peux te donner en exemple au moins 5 caisses de course qui en utilisent, et parfois même jusqu'à du 50mm en double boulonnerie. 20mm c'est presque rien... le nombre ne justifie pas le bienfondé de la chose les roulements ne te remercieront pas Perso je prefere les jantes au bon ET si possible