Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1142815
à l’instant, eMJiDé a dit :

Tu as du bien kiffer et c'est l'essentiel, le temps BTG c'est accessoire

Tout à fait, maintenant je vais pas faire le mec au dessus du lot, la pendule c'est cool.

J'ai pas roulé un seul tour avec la bille en tête de faire un chrono, mais savoir qu'on s'améliore et que le under 8 est atteint c'est très satisfaisant, je vais pas le cacher.

• Réponses 2,3k
  • Vues 118,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Je n'aurai jamais pensé écrire celà ici mais la M3 est à vendre. Enfin elle le sera très vite. En installant l'ancien cache culbu suite à la prise d'eau sur les bougies, on a

• Bonjour à tous, Il fallait que je trouve le temps de le faire bien. Il est 22h47, au boulot. Voiture récupérée de chez Cédric. Avec embrayage et volant moteur neuf merci le dépannage de JP e

• quand la Gabmobile était dans mon atelier ... Ma mère :  - mais c'est quoi cette odeur , tu distilles ?  ça me rappelle l'odeur dans la pharmacie quand ton père embouteillait le bidon d'alco

Images postées

Posté(e)
comment_1142816
il y a 13 minutes, julipfen a dit :

Gabs le seul mec qui va tomber sous les 7'30" avec moquette et ciel de toit 😂

Mais c'est ça l'esprit clubsport !!! waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Amenez moi un M2 G87 à bouffer au petit déjeuner ! 🤣🤣😋

Posté(e)
comment_1142818
il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :

Tout à fait, maintenant je vais pas faire le mec au dessus du lot, la pendule c'est cool.

J'ai pas roulé un seul tour avec la bille en tête de faire un chrono, mais savoir qu'on s'améliore et que le under 8 est atteint c'est très satisfaisant, je vais pas le cacher.

C'est clair mais chasser le chrono absolument au ring avec laptime en direct ya rien de mieux si tu veux rentrer en taxi plutot qu'avec ta voiture. Le regarder sur les vidéos après coup oui 

Posté(e)
comment_1142819
il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Et bin félicitations pour cette belle pendule !! Et en plus avec le train arrière dans le sac 😎

C'est sûr ça fait plaisir, il faut juste pas se focus uniquement là-dessus. Le kiffe avant tout. La pendule suivra !! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1142823

Nous sommes sur la même longueur d'onde.

Premier tour avec @jojobm le vendredi j'étais trop en mode con, j'ai prit des risques à pousser une GT4 dans le karroussel. Je me suis un peu énervé qu'il ne me laisse passer comme il avait plus de moteur...

Second tour ensemble j'étais plus décontracté et on a quand même suivi une E92 ESS en direzza pro 5000r et tutti quanti qui n'a pas trop compris comment une guez bleu la suivait 😅😅 

La fluidité > la vitesse, faut que je me le martelle 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1142827
il y a 18 minutes, ACS3 a dit :

l'etrier au premier plan est celui d'une 2002 turbo ...

ça va être un peu petit lol

Posté(e)
comment_1142830
il y a 16 minutes, Gabs94 a dit :

ça va être un peu petit lol

c'est un avant pour l’arrière , sur ton auto , ça peut le faire ... 4 piston qui grippent de peur lol

Posté(e)
comment_1142831

Félicitations @Gabs94, un chrono qui déchire, certain que tu as pris un plaisir de dingue et bien sûr quelle auto-satisfaction de valider tes choix (et conseils de tous) !!! Tu progresses, ta M progresse, put***n que ça doit être bon ça 😈😎🥰🥰🥰

Posté(e)
comment_1142832

Félicitations pour défier l’enfer vert 😎

perso, j’aurai trop peur de repartir en bla-bla car 😜

Posté(e)
comment_1142833
il y a 21 minutes, tassin.eloy a dit :

Félicitations pour défier l’enfer vert 😎

perso, j’aurai trop peur de repartir en bla-bla car 😜

Pareil, mais je le ferais un jour en 20 minutes 😓😂😂😂

Posté(e)
comment_1142834
il y a une heure, ACS3 a dit :

c'est un avant pour l’arrière , sur ton auto , ça peut le faire ... 4 piston qui grippent de peur lol

En parlant d'avant pour l'arrière... Est-il possible de monter des étriers avants de 330 E46 mais à l'arrière ?? 

Posté(e)
comment_1142835
il y a 2 minutes, julipfen a dit :

En parlant d'avant pour l'arrière... Est-il possible de monter des étriers avants de 330 E46 mais à l'arrière ?? 

rien n'est impossible , mais tu va vers de grosses adaptations  , sans parler que le freinage est taré en moyenne à 70/30 et que ton maitre cylindre risque d'etre à la peine pour pousser des piston avant de 330d

Posté(e)
comment_1142841
il y a 55 minutes, ACS3 a dit :

rien n'est impossible , mais tu va vers de grosses adaptations  , sans parler que le freinage est taré en moyenne à 70/30 et que ton maitre cylindre risque d'etre à la peine pour pousser des piston avant de 330d

Merci pour les infos. Autant à l'avant c'est plug and play avec un disque de 325 pour mais je ne vais pas me faire chier à adapter si ça monte pas derrière !! 

Posté(e)
comment_1142855
Il y a 12 heures, M3POWER321 a dit :

Pareil, mais je le ferais un jour en 20 minutes 😓😂😂😂

Je l'ai fait en under 15 🤣 c'est déjà très bien pour se rendre compte du parcours

Au top @Gabs94, jolie progrès, hâte d'y poser mes fesses 🏎️

Posté(e)
comment_1142894

Trop bien le week-end et merci pour les feedbacks que tu donnes à chaque fois!!

Sous les 8 min en E36 c'est déjà rapide rapide!!

Posté(e)
comment_1142951

Super ça , 7.45 ça envoie bien 👍🏻 

Un bon état d’esprit, une E36 et du beau matos ça fait un super cocktail pour passer de bon moments sur piste c’est clair 😃

Posté(e)
comment_1142997

Bel aboutissement qui vient gratifier tout le travail accompli, félicitation Gabriel.

C'est un plaisir de lire vos évolutions toi et ta belle E36.

Attention à présent de ne pas chercher à en faire de trop la prochaine fois et ponctuer cette belle histoire d'une mauvaise note.