Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163453
il y a 19 minutes, grready.alban a dit :

Idem, 100% d'accord, j'en ai fait l'expérience.

Les autos qui roulent avec les 9 en ET30, ils posent quoi comme cale ? 0 ? 10 ? 15 ?

Je t'avoue qu'il est 9h54 et je suis en réunion dans 6 minutes donc je te mets quelques liens, et on pourra plisser des yeux et utiliser google trad lol !

Mais pour moi devant avec 4/4.5 de caro tu mets du 10 ou du 12mm sur des 9ET30

• Réponses 2,4k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Je n'aurai jamais pensé écrire celà ici mais la M3 est à vendre. Enfin elle le sera très vite. En installant l'ancien cache culbu suite à la prise d'eau sur les bougies, on a

• Bonjour à tous, Il fallait que je trouve le temps de le faire bien. Il est 22h47, au boulot. Voiture récupérée de chez Cédric. Avec embrayage et volant moteur neuf merci le dépannage de JP e

• quand la Gabmobile était dans mon atelier ... Ma mère :  - mais c'est quoi cette odeur , tu distilles ?  ça me rappelle l'odeur dans la pharmacie quand ton père embouteillait le bidon d'alco

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163467

Sinon en cherchant le tour avec JB, j'ai retrouvé celui avec @GuiM qui était sympa aussi malgré le traffic au début et les sections jaunes. Plutôt décontracté comme tour et avec un bon feedback puisque Guillaume a un sacré coup de volant !! Merci pour le tour en passager dans ta belle (ex) M2. Et désolé pour le semi-spoiler du début de tour ^^ 

En tout cas à bientôt j'espère pour plus de tours ensemble c'était bien chouette. Et des burgers au devil lol !

https://gopro.com/v/ez4aVOvOgoGEw

Posté(e)
comment_1163490
Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Sinon en cherchant le tour avec JB, j'ai retrouvé celui avec @GuiM qui était sympa aussi malgré le traffic au début et les sections jaunes. Plutôt décontracté comme tour et avec un bon feedback puisque Guillaume a un sacré coup de volant !! Merci pour le tour en passager dans ta belle (ex) M2. Et désolé pour le semi-spoiler du début de tour ^^ 

En tout cas à bientôt j'espère pour plus de tours ensemble c'était bien chouette. Et des burgers au devil lol !

Beau souvenir @Gabs94!!! Ça donne envie d’y retourner, que l’hiver est long 🤣

pas de soucis pour le « spoil » 😉

Toi aussi t’as un bon coup de volant! On se captera pour se faire quelques WE au Nurb’ 😉

Comme ça tu me montreras les progrès fait sur ta Gabmobile 😉

Posté(e)
comment_1163515
Il y a 21 heures, Gabs94 a dit :

Et les fricadelles de Brunchen 😄 

put***n j'ai faim maintenant ! 

Bon désolé du HS 

Posté(e)
comment_1163523
il y a 52 minutes, I_KnOw a dit :

casse les pieds le Gabs avec ces vidéos d'E36 sur le Ring, ça me perturbe 😅

Plus qu’à faire un bel e90 club sport 😍😍

Posté(e)
comment_1163528
Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :

Pareil, je pourrais presque déménager 🤣

Posté(e)
comment_1163530
il y a 32 minutes, M3POWER321 a dit :

Pareil, je pourrais presque déménager 🤣

Si je n'avais pas ma situation perso actuelle je me serai déjà rapproché depuis longtemps 

Posté(e)
comment_1163531
il y a 4 minutes, I_KnOw a dit :

Si je n'avais pas ma situation perso actuelle je me serai déjà rapproché depuis longtemps 

Pareil pour moi 😓

Posté(e)
comment_1163533
Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :

En tant que novice, ça me motive à aller découvrir et y faire un tour au moins une fois 🤩

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163540
il y a une heure, I_KnOw a dit :

Enfin t'es à Cambrai, à te lire on te croirait à Menton ou Biarritz lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163541
il y a 55 minutes, Squal a dit :

En tant que novice, ça me motive à aller découvrir et y faire un tour au moins une fois 🤩

Il faut, c'est le Hajj des bagnolars

Posté(e)
comment_1163542
il y a 19 minutes, Gabs94 a dit :

Enfin t'es à Cambrai, à te lire on te croirait à Menton ou Biarritz lol

je ne suis pas le plus à plaindre c'est sûr. Surtout par rapport à la troupe de Normandie. 

Mais 350 kilomètres c'est encore trop loin 😅

Posté(e)
comment_1163543

j'arrive à faire le trajet d'une traite avec le plein de la M3 pour l'aller. Je peux même tenter de faire un tour du ring direct. Si j'ai été sage sur la route au préalable 😄

Posté(e)
comment_1163544

Bon sinon hâte de la revoir, encore plus en forme que la fois dernière de ce fait. 

(je parle de la M3 de Gabs)

Posté(e)
comment_1163577
Il y a 5 heures, I_KnOw a dit :

je ne suis pas le plus à plaindre c'est sûr. Surtout par rapport à la troupe de Normandie. 

Mais 350 kilomètres c'est encore trop loin 😅

750 pour moi 😭

Posté(e)
comment_1163579
il y a 46 minutes, M3POWER321 a dit :

750 pour moi 😭

690km pour moi😁

C'est plus le faite de rouler en 5ieme avec le 3,64 qui m'embête 

Mais bon depuis 2008 j'aimerais bien y remettre les roues. 

Modifié par julien m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163589

Bon les franchouillards va falloir se décider pour 2024. La semaine du 8 Mai vous aurez tout le temps necessaire faire la route. Et le 9 c'est ouvert toute la journée ainsi que le week-end apres.

Posté(e)
comment_1163591
il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Bon les franchouillards va falloir se décider pour 2024. La semaine du 8 Mai vous aurez tout le temps necessaire faire la route. Et le 9 c'est ouvert toute la journée ainsi que le week-end apres.

C’est juste un mercredi ???

Posté(e)
comment_1163592

Je bosse le vendredi et le samedi 😥