Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1163594
il y a 11 minutes, Gabs94 a dit :

Bon les franchouillards va falloir se décider pour 2024. La semaine du 8 Mai vous aurez tout le temps necessaire faire la route. Et le 9 c'est ouvert toute la journée ainsi que le week-end apres.

Tu y seras quand ?  Le 9 mai?

• Réponses 2,4k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Je n'aurai jamais pensé écrire celà ici mais la M3 est à vendre. Enfin elle le sera très vite. En installant l'ancien cache culbu suite à la prise d'eau sur les bougies, on a

• Bonjour à tous, Il fallait que je trouve le temps de le faire bien. Il est 22h47, au boulot. Voiture récupérée de chez Cédric. Avec embrayage et volant moteur neuf merci le dépannage de JP e

• quand la Gabmobile était dans mon atelier ... Ma mère :  - mais c'est quoi cette odeur , tu distilles ?  ça me rappelle l'odeur dans la pharmacie quand ton père embouteillait le bidon d'alco

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163595
il y a 3 minutes, julien m a dit :

Tu y seras quand ?  Le 9 mai?

8/9/10/11/12 et le 13/14/15 c'est en reflexion également

Posté(e)
comment_1163600
Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

Profites-en à fond, impatient de voir et entendre la bête renaître ☺️

Posté(e)
comment_1163601
Il y a 11 heures, julien m a dit :

690km pour moi😁

C'est plus le faite de rouler en 5ieme avec le 3,64 qui m'embête 

Mais bon depuis 2008 j'aimerais bien y remettre les roues. 

Vous me tentez à mettre un pont court 🤤 

Posté(e)
comment_1163658

J'y suis du 11 au 17 mai Gabs94!!! Va avoir du monde en E36!!! 😀

Posté(e)
comment_1163682
Il y a 23 heures, Gabs94 a dit :

J’y serai sûrement le grand week-end du 8 mai aussi 👍

Posté(e)
comment_1163729
Le 10/02/2024 à 07:36, M3POWER321 a dit :

Vous me tentez à mettre un pont court 🤤 

Figure toi que c'est bien, mais ce n'est pas non plus la folie, notre bon Gabs me dit que je suis fou quand je suis un peu mitigé à ce sujet 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163732
il y a 20 minutes, gabriel gtr34 a dit :

Figure toi que c'est bien, mais ce n'est pas non plus la folie, notre bon Gabs me dit que je suis fou quand je suis un peu mitigé à ce sujet 🤣

Toi t'es un runner aussi, mais pour tout le reste, sauf l'autoroute et encore... je préfère les reprises en 3.62, je n'y vois que du mieux.

La bonne question c'est QUEL PONT COURT ?

Ça j'ai du mal à y répondre 😂😂😂

La suite la semaine prochaine 

Posté(e)
comment_1163806
Il y a 23 heures, Gabs94 a dit :

Toi t'es un runner aussi, mais pour tout le reste, sauf l'autoroute et encore... je préfère les reprises en 3.62, je n'y vois que du mieux.

La bonne question c'est QUEL PONT COURT ?

Ça j'ai du mal à y répondre 😂😂😂

La suite la semaine prochaine 

Bon je prends quoi pour mon cabriolet ? Vos conseils, quelqu’un en a un ? Sinon une connaissance ? Un site ? Il m’en faut un 🤪🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163815
il y a une heure, M3POWER321 a dit :

Bon je prends quoi pour mon cabriolet ? Vos conseils, quelqu’un en a un ? Sinon une connaissance ? Un site ? Il m’en faut un 🤪🤣🤣🤣

À mon avis 3.62 idéal surtour en cabriolet pour récupérer un bon coup de punch sur l'auto lourde.

@ACS3 en a à vendre, mais lui roule un 3.45 sur son cabriolet. Une amélioration déjà palpable vs l'OEM. Mais délicat à trouver j'imagine.

Posté(e)
comment_1163816
il y a 20 minutes, Gabs94 a dit :

À mon avis 3.62 idéal surtour en cabriolet pour récupérer un bon coup de punch sur l'auto lourde.

@ACS3 en a à vendre, mais lui roule un 3.45 sur son cabriolet. Une amélioration déjà palpable vs l'OEM. Mais délicat à trouver j'imagine.

Merci @Gabs94 😉 @ACS3 si tu en as 🙏

Posté(e)
comment_1163817

Bon je récupère mon auto demain de chez @ACS3 je vous en dirais plus demain sur le cr avec le montage du 3.62 la crémaillère z3 et les durites avia 😝😂😂😂😂

Posté(e)
comment_1163860
Le 09/02/2024 à 21:29, Gabs94 a dit :

Boooordel j'ai failli réservé Mirecourt ce week-end là 🫣🫣

Dites moi au plus vite que je m'organise. Pas venu sur le fofo une dizaine de jours et ça y est je suis déjà largué 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163864
il y a 23 minutes, julipfen a dit :

Boooordel j'ai failli réservé Mirecourt ce week-end là 🫣🫣

Dites moi au plus vite que je m'organise. Pas venu sur le fofo une dizaine de jours et ça y est je suis déjà largué 

8 au 12 c'est réservé déjà, la semaine d'apres rien de sûr, ça serait pour rouler avec les designeurs 😂 

Histoire d'essayer de faire quelques chronos sans la foule des week ends. Mais bon à voir.

Posté(e)
comment_1163869

Je suis un vieux con, je le sais et c'est de pire en pire avec les années ... mais tu as pas prévu de te faire une petite journée d'essais sur une piste classique dans ton coin avant d'aller rouler au Ring ?

Tu as Croix en Ternois pas loin de chez toi

Pour 150 balles la journée, tu peux y rouler toute une journée et cela permet de bien essayer l'auto. Pour moi, tu as pas mal d'évolution à valider, cela permet d'y aller progressivement, même sur une 1/2 journée. On est jamais à l'abris d'un petit soucis technique, d'une sonde récalcitrante, d'un collier mal serré ou d'une durite fatiguée !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163874
il y a 58 minutes, theplumber a dit :

Je suis un vieux con, je le sais et c'est de pire en pire avec les années ... mais tu as pas prévu de te faire une petite journée d'essais sur une piste classique dans ton coin avant d'aller rouler au Ring ?

Tu as Croix en Ternois pas loin de chez toi

Pour 150 balles la journée, tu peux y rouler toute une journée et cela permet de bien essayer l'auto. Pour moi, tu as pas mal d'évolution à valider, cela permet d'y aller progressivement, même sur une 1/2 journée. On est jamais à l'abris d'un petit soucis technique, d'une sonde récalcitrante, d'un collier mal serré ou d'une durite fatiguée !

J'ai Clatres à 1h de route. Prévu selon le planning. Mais oui on a la même manière d'anticiper.

Sinon la spéciale du Neubourgring, @Nakamiki validera 😂

Posté(e)
comment_1164124
Le 12/02/2024 à 22:10, Gabs94 a dit :

3.45 en 210mm ?

De plus sans forcement être runneur, je ne fais pas tout les WE , quelques tests par ci par là. Le 3.62 dans les run ne me change pas la donne, sauf peut être les reprises en 2eme et passage de 3eme qui ont tendance plus patiné sur sol humide.

Modifié par gabriel gtr34

Posté(e)
comment_1164137

alors ...

oui j'ai un 3.62 en stock , mais je ne suis pas spécialement vendeur ...

oui j'ai un 3.45 sur mon cab qui va bien avec le cab , ça efface la surcharge pondérale sans aucunement , affecter le confort auditif .

et enfin , si le 3.45 se trouve assez facilement , c'est un vieux couple , qui n'est pas un Motorsport , il est donc en M12 ( contre M14 ) , il faut donc des bagues de centrage ( facile ) , et il provient des 535i et 735i E34/32 ( modele France , les allemande ayant un 3.64 )

Posté(e)
comment_1164277

arrivée , posée sur le pont bruit parasite à l'arrière diagnostiqué ...

deux bon coup de clé de 19 prob reglé ...

en route vers le 3.62 ... et le changement de joint spy VM ... les joints spy n'aime décidément pas le stockage ...