Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1164278
il y a 33 minutes, ACS3 a dit :

arrivée , posée sur le pont bruit parasite à l'arrière diagnostiqué ...

deux bon coup de clé de 19 problème reglé ...

en route vers le 3.62 ... et le changement de joint spy VM ... les joints spy n'aime décidément pas le stockage ...

Bien joué bravo 👌🏻

Et du coup le 3,80 ? 😆

• Réponses 2,4k
  • Vues 121,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Je n'aurai jamais pensé écrire celà ici mais la M3 est à vendre. Enfin elle le sera très vite. En installant l'ancien cache culbu suite à la prise d'eau sur les bougies, on a

• Bonjour à tous, Il fallait que je trouve le temps de le faire bien. Il est 22h47, au boulot. Voiture récupérée de chez Cédric. Avec embrayage et volant moteur neuf merci le dépannage de JP e

• quand la Gabmobile était dans mon atelier ... Ma mère :  - mais c'est quoi cette odeur , tu distilles ?  ça me rappelle l'odeur dans la pharmacie quand ton père embouteillait le bidon d'alco

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164281
il y a 17 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Bien joué bravo 👌🏻

Et du coup le 3,80 ? 😆

Il reste chez moi le 3.85, je suis sûr que je vais vouloir y revenir un jour.... j'aurai pas du vendre mon second pont lol !

Je suis dégouté j'ai complètement zappé les deux vis de traverse puisque je suis allé sous la voiture par l'avant de la voiture sans visu, et sans intelligence... enfin qu'importe c'est trouvé désormais.

Un grand merci à JP d'avoir pensé à mon retour de l'atelier ^^

Et un grand merci à @Guyom pour le très chouette covoiturage.

Modifié par Gabs94

Posté(e)
comment_1164289
Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Il reste chez moi le 3.85, je suis sûr que je vais vouloir y revenir un jour.... j'aurai pas du vendre mon second pont lol !

Je suis dégouté j'ai complètement zappé les deux vis de traverse puisque je suis allé sous la voiture par l'avant de la voiture sans visu, et sans intelligence... enfin qu'importe c'est trouvé désormais.

Un grand merci à JP d'avoir pensé à mon retour de l'atelier ^^

Et un grand merci à @Guyom pour le très chouette covoiturage.

Pas de soucis je vais m’en trouver un. Au pire je commanderais un 3.91 et roule.

C’est un bon Check up tu peux attaquer la saison sereinement. Ça va bien tirer au ring avec les chevaux et le 3.62 🔥🔥

Posté(e)
comment_1164290
Le 16/02/2024 à 08:56, ACS3 a dit :

alors ...

oui j'ai un 3.62 en stock , mais je ne suis pas spécialement vendeur ...

oui j'ai un 3.45 sur mon cabriolet qui va bien avec le cabriolet , ça efface la surcharge pondérale sans aucunement , affecter le confort auditif .

et enfin , si le 3.45 se trouve assez facilement , c'est un vieux couple , qui n'est pas un Motorsport , il est donc en M12 ( contre M14 ) , il faut donc des bagues de centrage ( facile ) , et il provient des 535i et 735i E34/32 ( modele France , les allemande ayant un 3.64 )

Donc il me faut trouver un 3,45 😊 une idée où je pourrais en dénicher un ? Merci d’avance 

Posté(e)
comment_1164292
Il y a 6 heures, Jeanbapt57 a dit :

Pas de soucis je vais m’en trouver un. Au pire je commanderais un 3.91 et roule.

C’est un bon Check up tu peux attaquer la saison sereinement. Ça va bien tirer au ring avec les chevaux et le 3.62 🔥🔥

Check les annonces de M3 E90 E92 E93 en BVM. Certaines vendent leur pont en 3.85 d'origine.

Un ami vendait son "couple court" d'origine (3.85) suite au passage en 4.44. Je peux lui demander s'il l'a toujours.

Posté(e)
comment_1164306
Il y a 4 heures, I_KnOw a dit :

Check les annonces de M3 E90 E92 E93 en BVM. Certaines vendent leur pont en 3.85 d'origine.

Un ami vendait son "couple court" d'origine (3.85) suite au passage en 4.44. Je peux lui demander s'il l'a toujours.

Yes je regarde mais c’est pas facile à trouver.

oui je veux bien merci ça sera moins cher qu’un 3,91 neuf.

Posté(e)
comment_1164396
Le 18/02/2024 à 00:51, M3POWER321 a dit :

Donc il me faut trouver un 3,45 😊 une idée où je pourrais en dénicher un ? Merci d’avance 

@ACS3 s’il te plaît 🙏 

Posté(e)
comment_1164398

@Gabs94 d’où viens ta boîte d’admission carbone s’il te plaît ? Superbe à regarder et peux-tu m’en dire un peu plus sur le son et sur ton montage pour une optimisation maximale de celle-ci ? Merci d’avance ☺️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164399
il y a 14 minutes, M3POWER321 a dit :

@Gabs94 d’où viens ta boîte d’admission carbone s’il te plaît ? Superbe à regarder et peux-tu m’en dire un peu plus sur le son et sur ton montage pour une optimisation maximale de celle-ci ? Merci d’avance ☺️

C'est un peu long mais TOUT est sur le post, il suffit de remonter.

Compter 2000€ pour la boîte karbonius.

Montage optimisé : virer l'AB conducteur et monter une grosse gaîne 120mm avec une écope MD trackperformance. Gestion moteur chez Vincent, tarifs à voir avec lui entre 5/600 et 1000€ en fonction de....

Pour le son et tout le reste les vidéos sont ici aussi, celle avec Misha est la plus représentative.

il y a 20 minutes, M3POWER321 a dit :

@ACS3 s’il te plaît 🙏 

Je réponds pour ajouter la cordialite. 

Jean-Phi n'est ni un devin ni un chien truffier, il va falloir que tu te débrouilles seul car ce genre de pièce n'est disponible qu'en occasion. Il t'as donné les modèles sur lesquels on trouve le fameux 3.45, maintenant il faut creuser / appeler / chîner.

Et si tu fais une gestion pour baa, montes le pont avant car il sera bien de prendre le nouveau rapport dans la map.

Si tu as besoin d'aide supp n'hésites pas, mais par MP ;)

Posté(e)
comment_1164401
il y a 23 minutes, Gabs94 a dit :

C'est un peu long mais TOUT est sur le post, il suffit de remonter.

Compter 2000€ pour la boîte karbonius.

Montage optimisé : virer l'AB conducteur et monter une grosse gaîne 120mm avec une écope MD trackperformance. Gestion moteur chez Vincent, tarifs à voir avec lui entre 5/600 et 1000€ en fonction de....

Pour le son et tout le reste les vidéos sont ici aussi, celle avec Misha est la plus représentative.

Je réponds pour ajouter la cordialite. 

Jean-Phi n'est ni un devin ni un chien truffier, il va falloir que tu te débrouilles seul car ce genre de pièce n'est disponible qu'en occasion. Il t'as donné les modèles sur lesquels on trouve le fameux 3.45, maintenant il faut creuser / appeler / chîner.

Et si tu fais une gestion pour baa, montes le pont avant car il sera bien de prendre le nouveau rapport dans la map.

Si tu as besoin d'aide supp n'hésites pas, mais par MP ;)

Désolé je demandais juste des infos et au cas où il en aurait un ou en connaîtrait un… je ne voulais pas manquer de cordialité 😥 merci pour ton retour en tout cas, avec toutes mes excuses 😓

Posté(e)
comment_1164403

Je l’ai trouvé aussi…… je n’ai aucune idée des prix de ce genre de pièces… aucune idée de l’importance du kilométrage etc etc… on a pas tous un garage et on est pas tous des professionnels. J’irais chercher des infos ailleurs puisque j’en prend plein la tronche pour rien ! 

Posté(e)
comment_1164408
il y a 15 minutes, M3POWER321 a dit :

Je l’ai trouvé aussi…… je n’ai aucune idée des prix de ce genre de pièces… aucune idée de l’importance du kilométrage etc etc… on a pas tous un garage et on est pas tous des professionnels. J’irais chercher des infos ailleurs puisque j’en prend plein la tronche pour rien ! 

Pour te donner un exemple, quand je cherchais mon 3.62 y a deux mois, et merci @Gabs94 y a des mecs qui les revendait à 400/450€ la clairement 200€ saute dessus! 

Posté(e)
comment_1164409
il y a 18 minutes, M3POWER321 a dit :

pour le bruit tu as la vidéo la mienne, qui est plus stock, car gab est en ligne decata, moi juste avec un silencieux supersprint race.

ps: désolé gab je te pourris ton post ... 

Posté(e)
comment_1164410
il y a 32 minutes, M3POWER321 a dit :

on ,t'en met pas plein la tronche ,

moi je passe devant mon pc , je me fume une clope , je lis , je cherche je trouve ...

alors oui , je me dis qu'un effort c'est pas si difficile , et "bam" à mon habitude , je balance un pic ...

Posté(e)
comment_1164411

Ca c'est du J-P j'en peux plus je suis plié en 4... Il te loupe jamais quand il a une opportunité le J-P 😄🤣

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1165470

Même si c'est un peu HS, je me permet de poster ici car ça risque d'intéresser un peu les gens qui suivent le topic :)

Voilà une chouette vidéo, où on peut voir avec du détail assez inédit la 320si ayant gagné deux fois les 24h de Spa, une fois les 24h du Ring venir rouler pépère pour un petit trackday à Spa, ce qu'elle n'avait pas fait depuis 26 ans...

Bref, un vrai plaisir pour les geeks E36 comme moi. Enjoy !

Posté(e)
comment_1165513
Il y a 20 heures, Gabs94 a dit :

Même si c'est un peu HS, je me permet de poster ici car ça risque d'intéresser un peu les gens qui suivent le topic :)

Voilà une chouette vidéo, où on peut voir avec du détail assez inédit la 320si ayant gagné deux fois les 24h de Spa, une fois les 24h du Ring venir rouler pépère pour un petit trackday à Spa, ce qu'elle n'avait pas fait depuis 26 ans...

Bref, un vrai plaisir pour les geeks E36 comme moi. Enjoy !

Bête de course mais je préfère le bruit du 6 😂😍😍😍😈😈😈