Husk Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 Elle va se sentir seule dans un si grand garage 😅😂 2
sebos92 Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 Le garage que tu t'es dégoté est top,lorsque tu l'auras aménagé comme il se doit,ta //M sera aux anges ainsi que toi par la même occasion et en plus tu as largement la place de faire de la mécanique et stocker tout un tas de pièces pour ton auto👌👍Nickel tout ça. 2 1
Gatouille Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 Bravo belle trouvaille ce garage ! 1 1
M3POWER321 Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 Top ce garage, ça va tellement de facilité la vie 👌 1
teva Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 J'adore te lire merci pour tous ces bons moments 😊 1 1
Gatouille Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Fosse mezzanine largeur suffisante et bonne longueur le tiercé dans l'ordre ! La mezzanine pour mettre tout le bazar qui ferait suer en bas. 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Pratique sûrement à condition que ce soit au fond du jardin… 1 1
JM33 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Salut @Gabs94😉 Top le local . Tu n'as plus qu'a l'aménager à ton gout en nous faisant un jolie garage / atelier pour l'entretien de ta belle . Tu vas voir , ça va te changer la vie . Nous allons suivre ça de près . 😋 1
Bimmer Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Il est superbe de potentiel ce futur atelier. Donc en premier achat...frigo, bières, vieux canapé cuir pas cher du coin coin. 🤣😎🤗 En deuxieme, un fût de 200L de peinture blanche plus colorant de ton choix.😅 En trois, ça s'achète pas, mais tu en as... de l'huile de coude. 😉 2 4
loulou14 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 @Gabs94je devrais rouler au Mans en novembre je te fait signe au pire tu sera pas seul pour rouler 😂😂😂 1 1
//M_ath Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 (modifié) Top garage, tu vas être bien là-dedans. Je rejoins la liste de priorités de @Bimmer Tu as la théorie, mais il te manque les connaissances pratiques, les outils et la dextérité. Fais de cet endroit the place to be pour tous les mécanos du coin, et tu n'auras plus qu'à servir des verres en regardant le travail se faire depuis le canapé. Ajoute un flipper, une table de billard, un juke-box, une table de black jack... Mince, je suis partie trop loin là 😅 Modifié le 22 septembre 2024 par //M_ath 1 6
JM33 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 (modifié) Je dirais dans l'ordre : Investis un minimun en électricité pour avoir un éclairage digne de ce nom et le côté pratique des prises un peu partout . Rien de plus chiant que de mettre des rallonges , triplettes , ect... Après un bon coup de propre = peinture , déco Puis aménagement des rangements et établis . Et pour le confort un chauffage d'appoint . Comme je me doute que tu vas y passer des heures autant bosser au chaud . Et après pour être très confort : musique , cafetière , frigo . Merde.... pas fait gaffe j'ai décris mon garage . 🤣🤣 (Tiens si çà peut te donner des idées) 👍 Modifié le 22 septembre 2024 par JM33 2 8
Addict094 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Punaise une fosse 😂😂 tu vas devenir un JP bis 😂😂😂 t’as même la place pour mettre une citerne de E85 😉😆😆😆 5
Addict094 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 1 minute, JM33 a dit : Je dirais dans l'ordre : Investis un minimun en électricité pour avoir un éclairage digne de ce nom et le côté pratique des prises un peu partout . Rien de plus chiant que de mettre des rallonges , triplettes , ect... Après un bon coup de propre = peinture Puis aménagement des rangements et établis . Et pour le confort un chauffage d'appoint . Comme je me doute que tu vas y passer des heures autant bosser au chaud . Et après pour être très confort : musique , cafetière , frigo . Merde.... pas fait gaffe j'ai décris mon garage . 🤣🤣 (Tiens si çà peut te donner des idées) 👍 La chaîne hi-fi et le caisson la base 😂😂👍👍👌👌👌 3
JM33 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 1 minute, Addict094 a dit : La chaîne hi-fi et le caisson la base 😂😂👍👍👌👌👌 Que de la récup , la chaine hifi est pas toute jeune mais elle envoie bien et ne me sert que de source . Je lui est mis un module bluetooth . 😂😂 1
Nakamiki Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Etabli etau wd40 …. pansements 😂 1 8 2
Bimmer Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 43 minutes, Nakamiki a dit : pansements Le LOL du jour.🤣 👍 Comment avoir oublié le kit premier secours, c'est vrai qu'en plus y'a toujours un moment ou tu t'esquintes en bossant sur les mamies, ha ha ha ! Mais on deconne, on deconne, c'est obligatoire avec du serum physiologique (non périmé, hé hé hé). 4 1
teva Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 JP ne serait il pas en train d'ouvrir une succursale sous couvert de @Gabs94 ? Il va finir par squatter tous les garages des membres surtout le tien @JM33 🤣🤣🤣 la franchise JP-M 😍 2
z3m Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 14 hours ago, Gabs94 said: mon aileron s'est encore déformé avec la mousse donx poubelle 🤣🤣🤣🤣 Après 3 essais je jette l'éponge. Stock de mousse épuisé ? 4
z3m Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 14 hours ago, Gabs94 said: j'ai pu profiter du démarrage à froid de la superbe CSi qui traîne à l'atelier et voir de près aussi une belle Z3M Coupé. Ça met toujours la banane ces autos. @ACS3, leurs propriétaires seraient-ils susceptibles de les présenter sur le forum ? La 850 CSi serait particulièrement appréciée pour ma part. 😎 1
Messages recommandés