Posté(e) le 21 septembre 20241 a comment_1184997 J'adore te lire merci pour tous ces bons moments 😊 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185004 Fosse mezzanine largeur suffisante et bonne longueur le tiercé dans l'ordre ! La mezzanine pour mettre tout le bazar qui ferait suer en bas. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185009 Pratique sûrement à condition que ce soit au fond du jardin… Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185013 Salut @Gabs94😉 Top le local . Tu n'as plus qu'a l'aménager à ton gout en nous faisant un jolie garage / atelier pour l'entretien de ta belle . Tu vas voir , ça va te changer la vie . Nous allons suivre ça de près . 😋 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185014 Il est superbe de potentiel ce futur atelier. Donc en premier achat...frigo, bières, vieux canapé cuir pas cher du coin coin. 🤣😎🤗 En deuxieme, un fût de 200L de peinture blanche plus colorant de ton choix.😅 En trois, ça s'achète pas, mais tu en as... de l'huile de coude. 😉 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185015 @Gabs94je devrais rouler au Mans en novembre je te fait signe au pire tu sera pas seul pour rouler 😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185016 Top garage, tu vas être bien là-dedans. Je rejoins la liste de priorités de @Bimmer Tu as la théorie, mais il te manque les connaissances pratiques, les outils et la dextérité. Fais de cet endroit the place to be pour tous les mécanos du coin, et tu n'auras plus qu'à servir des verres en regardant le travail se faire depuis le canapé. Ajoute un flipper, une table de billard, un juke-box, une table de black jack... Mince, je suis partie trop loin là 😅 Modifié le 22 septembre 20241 a par //M_ath Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185017 Je dirais dans l'ordre : Investis un minimun en électricité pour avoir un éclairage digne de ce nom et le côté pratique des prises un peu partout . Rien de plus chiant que de mettre des rallonges , triplettes , ect... Après un bon coup de propre = peinture , déco Puis aménagement des rangements et établis . Et pour le confort un chauffage d'appoint . Comme je me doute que tu vas y passer des heures autant bosser au chaud . Et après pour être très confort : musique , cafetière , frigo . Merde.... pas fait gaffe j'ai décris mon garage . 🤣🤣 (Tiens si çà peut te donner des idées) 👍 Modifié le 22 septembre 20241 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185018 Punaise une fosse 😂😂 tu vas devenir un JP bis 😂😂😂 t’as même la place pour mettre une citerne de E85 😉😆😆😆 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185019 il y a 1 minute, JM33 a dit : Je dirais dans l'ordre : Investis un minimun en électricité pour avoir un éclairage digne de ce nom et le côté pratique des prises un peu partout . Rien de plus chiant que de mettre des rallonges , triplettes , ect... Après un bon coup de propre = peinture Puis aménagement des rangements et établis . Et pour le confort un chauffage d'appoint . Comme je me doute que tu vas y passer des heures autant bosser au chaud . Et après pour être très confort : musique , cafetière , frigo . Merde.... pas fait gaffe j'ai décris mon garage . 🤣🤣 (Tiens si çà peut te donner des idées) 👍 La chaîne hi-fi et le caisson la base 😂😂👍👍👌👌👌 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185020 il y a 1 minute, Addict094 a dit : La chaîne hi-fi et le caisson la base 😂😂👍👍👌👌👌 Que de la récup , la chaine hifi est pas toute jeune mais elle envoie bien et ne me sert que de source . Je lui est mis un module bluetooth . 😂😂 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185029 il y a 43 minutes, Nakamiki a dit : pansements Le LOL du jour.🤣 👍 Comment avoir oublié le kit premier secours, c'est vrai qu'en plus y'a toujours un moment ou tu t'esquintes en bossant sur les mamies, ha ha ha ! Mais on deconne, on deconne, c'est obligatoire avec du serum physiologique (non périmé, hé hé hé). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185038 JP ne serait il pas en train d'ouvrir une succursale sous couvert de @Gabs94 ? Il va finir par squatter tous les garages des membres surtout le tien @JM33 🤣🤣🤣 la franchise JP-M 😍 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185046 14 hours ago, Gabs94 said: mon aileron s'est encore déformé avec la mousse donx poubelle 🤣🤣🤣🤣 Après 3 essais je jette l'éponge. Stock de mousse épuisé ? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185048 14 hours ago, Gabs94 said: j'ai pu profiter du démarrage à froid de la superbe CSi qui traîne à l'atelier et voir de près aussi une belle Z3M Coupé. Ça met toujours la banane ces autos. @ACS3, leurs propriétaires seraient-ils susceptibles de les présenter sur le forum ? La 850 CSi serait particulièrement appréciée pour ma part. 😎 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185049 il y a 2 minutes, z3m a dit : Stock de mousse épuisé ? Plus de bieres !!! C'était trop tentant 🤣🤣🤣 ok je sort 😉 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185051 4 hours ago, KOOMICHRIS said: Pratique sûrement à condition que ce soit au fond du jardin… Et si ce n'est pas sur place ce qu'il va manquer serait un lavabo pour se laver les mains, des pièces et outils, ou en cas de blessure... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185054 Très pratique en plus des prises et éclairage, deux dérouleurs un pour le 220v et un autre pour l'air comprimé, tu pourras mettre des prises de partout ce n'est jamais au bon endroit. Je les ai pris via un pote garagiste chez Berner pour avoir de la qualité professionnelle (les dérouleurs) j'en avais pris chez Gedimat pour l'air il a fait un an, ressort HS le tuyau qui se plie, bref de la bouse. Si tu as un voisinage délicat pour les nuisances sonores, un compresseur avec une bonne réserve permet de travailler un peu même tard sans le déclencher, on m'a donné un 50 litres que je n'arrive pas à tuer, c'est un peu juste. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20241 a comment_1185056 il y a 45 minutes, z3m a dit : @ACS3, leurs propriétaires seraient-ils susceptibles de les présenter sur le forum ? La 850 CSi serait particulièrement appréciée pour ma part. 😎 le proprietaire du Z3M lit de temps en temps le forum , mais n'est pas motivé pour s'inscrire ... quand au proprietaire de la 850CSi , il n'est pas du tout forum , et prefere utiliser son temps à faire rouler , sa M5 E28 , sa M5 E39 , sa M3 E46 , sa M3 E93 , sa M6 E63 voir aussi , sa 993 ... tu comprendra donc qu'il est bien trop occupé Signaler