Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui tu as entièrement raison.

Malheureusement pour l’instant 

EBS me propose un silencieux Akrapovic avec remise;

- Proweld une ligne inox sur mesure avec intermédiaire;

- KSF pour un silencieux sans intermédiaire.

Quid de la garantie, j’ai sollicité la concession qui a posé la question pour le M Performance à BMW France. Je pense déjà connaître la réponse mais au moins ce sera officiel.

À méditer pour ma part, je m’orienterais vers PROWELD à l’instant T sauf si la pose d’un intermédiaire annule la garantie.

Posté(e)

Moi j’ai vu y a pas longtemps un silencieux M performance sur une M2 cs, c’était un vrai j’ai regardé en dessous et j’ai ouvert les valves via mon module ordinateur de bord, Parcontre je sais pas d’où il venait 🤷🏻‍♂️

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai été sur le site mentionné ci dessus, il n'y a rien comme echappement pour le moteur s55 et donc nos M2cs hélas 

• Triste 1
Posté(e)

Merci.

Ça revient au même tarif que l’akrapovic en titane.

Bon je pense vraiment m’orienter sur Proweld.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Chez Lebmann24 aussi un poil moins chère (par contre il faut rajouter les sorties):

Silencieux Mperf 3650€ : https://www.leebmann24.de/schalldaempfer-system-m-performance-18302459928.html

Sorties carbone Mperf 1200€ les 4 https://www.leebmann24.de/endrohrblende-carbon-m-performance-18302456072.html

Soit 4840€ l'ensemble ... plus chère que l'Akra du coup..

Parcontre un truc reste bizarre sur le site Akra les références du cat-back pour M2C (SBM/T/3H) et pour M2CS (SBM/T/26H) sont différentes alors que normalement la ligne est la même...

Modifié par Greg3.2L
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Greg3.2L a dit :

Chez Lebmann24 aussi un poil moins chère (par contre il faut rajouter les sorties):

Silencieux Mperf 3650€ : https://www.leebmann24.de/schalldaempfer-system-m-performance-18302459928.html

Sorties carbone Mperf 1200€ les 4 https://www.leebmann24.de/endrohrblende-carbon-m-performance-18302456072.html

Soit 4840€ l'ensemble ... plus chère que l'Akra du coup..

Parcontre un truc reste bizarre sur le site Akra les références du cat-back pour M2C (SBM/T/3H) et pour M2CS (SBM/T/26H) sont différentes alors que normalement la ligne est la même...

akra a développé et homologuée la ligne spécifiquement pour la M2 CS ce n'est donc pas la même référence que pour une M2C 

• J'aime 1
Posté(e)

Tu trouves un véritable changement avec l’origine ?
J’ai pris livraison de mon véhicule aujourd’hui et je ne constate aucune pétarade en sport plus à la décélération contrairement à mon M4 CS. 😰

Posté(e)

Honnêtement je trouve cette situation vraiment regrettable et je vais modifier ce dispositif dès que possible.

On perd le système de retour à la décélération sur les lignes avec FAP ?

Posté(e)

Moi avec l Akra elle pétarade en 1/2 et 3 mais plus au delà 

stock rien en 1 peu être 

Après c’est plus des pop que des pétarades…

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Honnêtement je trouve cette situation vraiment regrettable et je vais modifier ce dispositif dès que possible.

On perd le système de retour à la décélération sur les lignes avec FAP ?

J’avais entendu parlé d une mise à jour qui supprimait ces pétarades à la décélération, sur ma M2C, je les avais d’origine en mode sport plus mais on les entendait que  légèrement, et je les ai en plus prononcé avec l’akra.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Pitt a dit :

Tu trouves un véritable changement avec l’origine ?
J’ai pris livraison de mon véhicule aujourd’hui et je ne constate aucune pétarade en sport plus à la décélération contrairement à mon M4 CS. 😰

Et tu as mis des photos de la petite nouvelle sur le forum ? 

Posté(e)

Il va falloir mettre à jour la liste des propriétaires de M2cs sur le forum, il y a un topic la dessus, il me semble 😜

• J'aime 1