Posté(e) le 9 décembre 20213 a comment_1085386 Pseudo : Sebast49 Prénom : Sebastien Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lys-Haut-Layon (49) Motivation de l'inscription : Partage passion BMW Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Auto, moto, gaming Modifié le 9 décembre 20213 a par Sebast49 Pas de Pub
Posté(e) le 9 décembre 20213 a comment_1085387 Bienvenue sur le forum, J'ai supprimé le lien vers ton site pro. Si tu souhaites faire de la pub, je te laisse te rapprocher de nos admins pour un partenariat. Mais tes conseils dans le domaine seront évidemment les bienvenus
Posté(e) le 9 décembre 20213 a Auteur comment_1085390 il y a 4 minutes, 964RS a dit : Bienvenue sur le forum, J'ai supprimé le lien vers ton site pro. Si tu souhaites faire de la pub, je te laisse te rapprocher de nos admins pour un partenariat. Mais tes conseils dans le domaine seront évidemment les bienvenus Merci Pas de soucis, je comprend très bien Je suis passionnée avant tous donc je peux partagé conseil et astuce pratique comme technique Si il y as des questions, n'hésitez pas J'aurais aussi besoin de conseil pour le choix de la prochaine donc je serais vers qui me tourner
Posté(e) le 9 décembre 20213 a comment_1085392 Salut et bienvenue! j’ai fait un peu de ménage pour te mettre en conformité sur l’aspect pub…. bon forum
Posté(e) le 9 décembre 20213 a comment_1085417 Il y a 1 heure, Sebast49 a dit : Merci Pas de soucis, je comprend très bien Je suis passionnée avant tous donc je peux partagé conseil et astuce pratique comme technique Si il y as des questions, n'hésitez pas J'aurais aussi besoin de conseil pour le choix de la prochaine donc je serais vers qui me tourner Salut @Sebast49,😉 Bienvenue sur le forum et merci de ton offre pour des conseils . Sinon tu as comme projet d'acheter une ///M ? et vers quel modèle t'orienterais tu ? 👍👍
Posté(e) le 9 décembre 20213 a Auteur comment_1085515 Il y a 6 heures, JM33 a dit : Salut @Sebast49,😉 Bienvenue sur le forum et merci de ton offre pour des conseils . Sinon tu as comme projet d'acheter une ///M ? et vers quel modèle t'orienterais tu ? 👍👍 Il y a 6 heures, Pat Yoda a dit : Bonjour et bienvenu Salut, merci pour l'accueil Oui effectivement. J'ai u plusieurs BMW de différentes série. Surtout série 3 J'ai pour objectif de prendre une ///M mais reste indécis sur le choix pour le moment. Le temp me guideras sur le bon choix.