Aller au contenu

Je roule en belle bagnole et j'assume


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Muze

    10

  • M3man

    8

  • MARC///

    5

  • biturbo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

J en doute pas (je suppose) belle demoiselle :) .

M'enfin quand on te voit éprise d'un cheval vert, j'imagine ce que t'as du refouler comme mec: paralytiques, attardés, grabataires, drogués, alcooliques, etc...

Effectivement ca fait du monde ;) .

Prennez pas au 1er degrés Muse et Nightangel, taquinnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle se fait taquiner pr son cheval vert et elle change illico d'avatar : pas mal le lapin playboy :)

Je dirai plutôt que c'est NightAngel qui est à l'origine de ce changement d'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Le monde n'est fait que de jalousie et de privilèges, donc ceux qui profitent de ces privilèges ont totalement raison... Ceux qui n'en profitent pas sont des inconscients. On a que 75ans a vivre correctement (pour les meilleurs.... :) ) donc, la vie est courte, et c pas à 90ans (dans un fauteuil à se pisser dessus et a rien dire parce qu'on a plus de dents et qu'on est sourd) qu'on va profiter de la vie.

Pour ma experience, même avec mon 316, g eu qq remarques (et oui, le A en Bmw, ca fait soit racaille (vu ma tete, pas possible) soit fils a papa (plus probable, mais c pas le cas du tout))

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Nold!!

P.S.: mon changement d'avatar est du seulement au fait que Enzo avait un peu pâli ces temps, alors je l'ai mis au pré et le lapin est juste pour le remplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Nold!!

P.S.: mon changement d'avatar est du seulement au fait que Enzo avait un peu pâli ces temps, alors je l'ai mis au pré et le lapin est juste pour le remplacer :)

ok....................Au fait..........................merde pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...