Aller au contenu

Je roule en belle bagnole et j'assume


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Muze

    10

  • M3man

    8

  • MARC///

    5

  • biturbo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Mais bon tu es en bmw quoi hihi 8):lol:

oui c vrai :lol: mais au premier regard ils ne savent pas trop si il sagit d'un M Berline..puis malheureuse la sortie d'echapement pointant vers le sol les rassures :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 26 ans, je me suis offert la voiture de mes rêves et je me fiche des remarques que beaucoup de gens me font ! Bien sur, que pour le prix que j'ai payé j'aurais pu m'offrir une voiture neuve, mais bon... Faut voir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Z4, j'ai beaucoup de compliments, des pouces relevés mais aussi des cris hystériques de petit(es) adolescent(es) en furie quand il voit passer le Z.

Des motards aussi au feu rouge qui me disent que ça doit être un aspi à gonzesses.

D'autres qui veulent échanger leur scénic et autres kangoo contre la mienne, etc...

Que du positif quoi sauf les cris histériques qui me prend la tête.

J'espère qu'avec le M3 j'attirerais moins les regards car ça me gonfle de plus en plus d'être dévisagé dans la Z4. C'est l'une des raisons du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Z4, j'ai beaucoup de compliments, des pouces relevés mais aussi des cris hystériques de petit(es) adolescent(es) en furie quand il voit passer le Z.

Des motards aussi au feu rouge qui me disent que ça doit être un aspi à gonzesses.

D'autres qui veulent échanger leur scénic et autres kangoo contre la mienne, etc...

Que du positif quoi sauf les cris histériques qui me prend la tête.

J'espère qu'avec le M3 j'attirerais moins les regards car ça me gonfle de plus en plus d'être dévisagé dans la Z4. C'est l'une des raisons du changement.

Ca doit être la (bonne) image des Z :oops: Idem pour moi.

Avec le M tu seras plus tranquille car seuls les connaiseurs te remarqueront :wink: Tu vas pleurer parce qu'on te regardera plus du tout :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca va pas s'arranger...

En tout cas sur Lausanne les gens profitent le soir pour sortir leur M, et ils se font bien remarquer...

Ce sont un genre qu'ils se donnent et j'espère que vous n'êtes pas comme ça! lol :wink:

En tant que fille, je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qui conduit la M... hum... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Avec le M tu seras plus tranquille car seuls les connaiseurs te remarqueront :oops: Tu vas pleurer parce qu'on te regardera plus du tout :shock:

Ouais, pareil pour moi qui suit passe du Z au M.

Le probleme est qu'on passe de ''connaisseuse'' a ''connaisseur'' au passage Z a M...

C'est plus le même public malheureusement.

Dans le public de ma M, si je peux appeler cela ainsi, beaucoup de jeunes de 20 a 25 ans, les Bmistes de tout poils et autrement, beaucoup de quadra et cinquantenaire tout jeune.

C'est au station service que j'hallucine le plus en voyant les gens regarder tranquille ma caisse quand je suis pas la (il y a toujours une retenue sinon).

Faut savoir que je souffre d'un gros probleme avec la M3, c'est que je la trouvais banale et presque digne d'une betaillere pour aller a Auchan.

Faut dire que je viens de la famille Z...

Mais heureusement, GDD et Dr.No unissent leurs efforts pour me faire aimer ma voiture. Pour preuve, je les oblige a la conduire devant moi (sous la contrainte de la force bien sur :wink: ).

C'est ma petite therapie a moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je cumule les 2. Les connaisseurs pour le M et les nanas/jeunes pour le Z :wink:

Je suis certain en plus que certains non connaisseurs doivent penser que j'ai collé un M sur mon Z3 :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain en plus que certains non connaisseurs doivent penser que j'ai collé un M sur mon Z3 :shock:

Pareil pour moi, on me demande réguliérement si c'est une vrai M5. Pourtant je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fausses M5, pas autant que des M3 tout du moins. Ca me vexe qu'on puisse imaginer que je soit capable de coller un M5 sur ma voiture, j'ai rien à prouver non mais. A cause de ça je commence à mépriser ceux qui le font vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ouais, en tout cas la voiture chez BMW qui me fait le plus vibrer est bien la Z3 M.

Je pense que pour acheter une Z en general, voiture inutile par excellence, il faut avoir des couilles, oui, des couilles.

Car depenser 15000 euros pour une 1,8, bah faut le faire, mais en depenser 20 000 pour une Z3 M, faut encore plus couillu dans ce pays de mazouteux tatoue Rino/pigeot.

Donc pour moi, possesseurs de Z = epicurien

Si on rajoute le M, c'est ''epicurien jouisseur''.

Je me considere avec ma M3 venir derriere dans la hierarchie, car ma M sert au moins a qq chose et ca, ca me degoute :wink: .

Oui j'ai le cerveau derange, j'ai des gros problemes, mais moi, c'est Z for ever, j'oublierais jamais cette periode au volant de ma 2,8 a ailes ultra larges.

Ca me fait mal d'y repenser.

En M, j'aurais jamais pu la vendre.

Je dis pas que j'ai une poubelle, mais ca me fait pas grand chose quand je monte dedans.

Je prend mon pied qu'avec le moteur. Avec l'autre, c'etait une magie quand je la prenais :shock: .

Signe :

un possesseur de M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement, GDD et Dr.No unissent leurs efforts pour me faire aimer ma voiture. Pour preuve, je les oblige a la conduire devant moi (sous la contrainte de la force bien sur :shock: ).

oui là franchement t'es dégeullasse!! :wink: elle marche bien la M de notre Etalon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu en parles comme ça Tom ca donne envie d'y poser les fesses.

Je ne peux pas comparer car j'ai jamais essayer de Z3 mais ce que je trouve fabuleux avec une berline puissante, c'est justement la polyvalence.

Je vais peut être avoir la chance de monter dans un Z3 3.0 ce we via l'ot forum donc je vais surement comprendre ton engouement pour ce jouet de célibataire :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, tu verras Bonnusu, comment c'est chouette.

Mais la 3 litres a les ailes larges mais remontees, les memes que les 1.8 phase II.

La plus belle mais pas forcement celle qui a le plus de qualite est la 2,8 phase 1 avec bien sur la M.

Les ailes de boxers qui retombe, ca, ca inspire de la puissance pour ceux qui sont derriere.

Mais la mienne etait top par son cote bestial que j'avais renforce, via des amortos KONI (mega top et fiable) et surtout des roues tres aeres et plus legeres (pour la performance) en 18, avec monte de pneus reduite par rapport a l'origine (du 245 au 225).

Le resultat etait stupefiant lors du changement de train, voiture plus ''alerte'' a la reacceleration et surtout, beaucoup moins sujette a l'aquaplanning.

Donc quand cette voiture se deplacait, elle se tassait bien sur et ses grosses roues faisaient un effet ''tres puissant''.

je la regrette enormement cette caisse :wink: .

Je m'en mors la bite chaque jours depuis qu'il y a du soleil :shock: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en mors la bite chaque jours depuis qu'il y a du soleil :wink: ....

Mon pauvre ca me donne pas envie d'avoir une vie de famille tout ça :oops:

Par contre n'insistes pas trop sur le Z3 car tu vas réussir à me convertir si ce n'est déjà fait. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnosu, mon Z4 est à vendre et te procurera autant de joie que Tom a eu pour son Z3 :shock:.

Je me doutais que les M étaient reconnus par les connaisseurs donc respectueux, et cela ne me dérange pas, quoique...

Je préfère une voiture discrète à une voiture tape à l'oeil et je pense qu'entre le M3 et le Z4, y a pas photos.

Merci pour vos commentaires qui me rassure un peu mais on verra bien.

Tom, si Bonnosu ne veut pas de mon Z, tu sais qu'il est toujours à vendre :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

ben pk tu cherche pas une z3m en Allemagne ???

bon j pence que si ta pris la M c peut etre pour d'autre raison que la simple raison de changer ???

perso la z3m coupé c la plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pk tu cherche pas une z3m en Allemagne ???

bon j pence que si ta pris la M c peut etre pour d'autre raison que la simple raison de changer ???

perso la z3m coupé c la plus jolie

De qui parles tu, Tom ou moi ?

Car si c'est moi, c'est pour être moins dévisagé mais aussi pour monter en gamme de puissance. De plus, la M3 ça toujours était mon rêve.

Si c'est Tom, je crois que la famille s'agrandissant, le Z3 n'était plus possible quoiqu'avec un 318i en seconde voiture, il aurait pu le garder vu qu'il a l'air de le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnosu, mon Z4 est à vendre et te procurera autant de joie que Tom a eu pour son Z3 :shock:.

J'en suis sûre aussi mais c'est hors de mes moyens. A ce prix je pense que je m'orienterais sur une M5 E39, on me refera pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...