Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_8388

franchement c 'est clair le Z4 il tape à l'oeil et j'ai ressenti la même chose quand je l'ai conduit enfin tout a été dit plus haut quoi rien à ajouter mais on va t'acheter une Z3 pour ton anniv va

• Réponses 69
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_8889

Hé bien moi aussi j'ai parfois eu de rares reflexions. Pourtant pas encore de BMW, mais la Saxo et la Mini. Des gens se demandent comment je peux me payer ces 2 autos sans bosser. :( Bien qu'ils reflechissent, ca va les occuper :lol:

Sinon, plutôt des regards sympa qu'autres choses, donc ca passe. Et puis je vais avoir ma BMW avant mes 25 ans ! Comme ca ils se poseront encore plus de questions :lol:

Mais c'est vrai que c'est lourd. Avec la BMW je me demande ce que ca va faire :(

:lol:

Posté(e)
comment_8892
. Des gens se demandent comment je peux me payer ces 2 autos sans bosser. :lol: Bien qu'ils reflechissent, ca va les occuper :(

Bah, dealer c'est clair non ? :(

Posté(e)
comment_8896

Bah, dealer c'est clair non ? :cry:

:(:lol: chutttttt! ne le cris pas sur les toits voyons............... :cry:

:lol:

Posté(e)
comment_8971
Des gens se demandent comment je peux me payer ces 2 autos sans bosser.

Museau fils!

Ne repend pas l'idee que papa a des thunes... :lol:

Posté(e)
comment_8973
J'espère qu'avec le M3 j'attirerais moins les regards car ça me gonfle de plus en plus d'être dévisagé dans la Z4

Ben toi, t'a jamais eu l'occasion de faire de la route avec CA:

Sub%20Chambley.jpg

Pour passer inapercu a la pompe ct ideal... :lol::lol::cry:

Pi t'façon kom si ca suffisait pas y avait le son avec l'image... :lol:

Maintenant avec la pov' M noire je suis redevenu un simple citoyen lambda... :(

Alors vous comprenez qui faille que j'la deguise un peu... :(

Posté(e)
comment_9124

C'est clair que le Z4 est plus discret que ton ex impreza. Justement, je ne pourrais pas rouler dedans à cause de ça et pourtant, j'adore.

J'ai des nouveaux voisins dans la rue qui ont une impreza verte pomme comme Fast and Furious avec PC avec prise d'air énorme, aileron WRC, autoccollant style Fast Furious, vraiment elle claque terrible. On sait aussi quel film l'a inspiré :W.