Paul Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Message original traduit : Cela fait un moment mais cela a été un défi avec toutes les contraintes de conception dues à la quantité d'espace derrière le pare-chocs d'origine et la forme du capot. Je tiens à souligner que ce pare-chocs a été conçu pour offrir une alternative à l'OEM, tout comme il y a eu des options après-vente pour les E9X M3, F8X M3 et F87 M2. Nous en sommes au stade où nous allons produire un prototype en fibre de carbone et voir comment il se présente sur la voiture physique. Pour l'instant, les rendus ci-dessous sont basés sur la CAO actuelle du pare-chocs. Jusqu'à ce que nous l'ayons testé physiquement sur la voiture, les deux petites fossettes sont là pour maintenir les capteurs de stationnement dans la position exacte d'origine. Nous verrons si cela peut être ajusté. La lèvre inférieure est séparée du pare-chocs et peut être finie en carbone, peinte de la couleur de la carrosserie ou en noir brillant, ce qui permet des finitions individuelles. 1
M-Dias Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 C'est mieux que l'original quand même 👍 2
Nakamiki Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Une fois la plaque en place, ca va bien lui rectifier son pif a la miss piggy. 4
JM33 Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Je trouve cela assez sympa et oui une fois la plaque mise , le résultat devrait être franchement pas mal . En tout cas , une belle alternative pour celui qui ne supporte pas la face avant des Gxx . 1
Yannis Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 C’est bien plus harmonieux et je trouve que ça met davantage en avant ce capot, que je n’aimais pas du tout avec la calandre classique. Vous me mettrez un Touring sous le sapin, merci ! 1
ACS3 Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 14 heures, dump a dit : Mouais, c’est pas fou… 🙄 c'est moins pire comme on dit ...
dump Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Ouais, moins moche ne veut pas dire beau 1
PAT1969 Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 ouai ............moi je trouve la bouche vraiment trop grande limite plus moche que l original au dessus de la plaque je dit pas , comme Yannis je trouve le capot bien plus en valeur
Paul Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2021 Source : https://www.bimmertoday.de/2021/12/18/evolve-automotive-neue-nieren-fur-bmw-m3-g80-und-m4-g82/ 1
jnsn78 Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 11:56, PAT1969 a dit : ouai ............moi je trouve la bouche vraiment trop grande limite plus moche que l original au dessus de la plaque je dit pas , comme Yannis je trouve le capot bien plus en valeur comme toi, ça ressemble à une bouche de raie manta 1
Messages recommandés