Aller au contenu

BMW 1M With M3 V8 Swap Looks Like Perfect Driver's Car


Paul

Messages recommandés

Merci pour le lien. J'ai vu pas mal de vidéos sur Youtube présentant des projets similaires, certains sur base de 1M, d'autres sur base de 1.35 par exemple, histoire que la note soit moins salée. Apparemment, l'auto n'est pas déséquilibrée du fait de ce changement.

La première fois que je suis allé chez Europe BMW Shop, ils en avaient une en préparation.

Je pense que le résultat doit juste être dingue !!! Avec une sonorité de malade. Certains prétendent même que les ingénieurs de chez Motorsport avaient le V8 en ligne de mire pour la 1M mais que cela aurait concurrencé la M3. Difficile à confirmer...

Je me demande combien doit coûter un tel projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Montecristo a dit :

Merci pour le lien. J'ai vu pas mal de vidéos sur Youtube présentant des projets similaires, certains sur base de 1M, d'autres sur base de 1.35 par exemple, histoire que la note soit moins salée. Apparemment, l'auto n'est pas déséquilibrée du fait de ce changement.

La première fois que je suis allé chez Europe BMW Shop, ils en avaient une en préparation.

Je pense que le résultat doit juste être dingue !!! Avec une sonorité de malade. Certains prétendent même que les ingénieurs de chez Motorsport avaient le V8 en ligne de mire pour la 1M mais que cela aurait concurrencé la M3. Difficile à confirmer...

Je me demande combien doit coûter un tel projet.

A priori dans la vidéo il parle de la moitié du prix d'une 1M en ayant un V8 à disponible.

En France je ne sais pas.

Il y a aussi une vidéo sur la chaîne de Jay Leno ou il essaie aussi une 1M V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Série 1 10 000 euros, le moteur 8200 euros

La révision moteur les trains roulants le kit large 10 000 euros

Reste le montage gros travail  l'arceau et des babioles usage exclusif sur circuit

Avec 40 000 euros beaucoup de travail par soi-même, et on doit faire un missile.

J'ai toujours voulu faire un série 1 spéciale après mon premier Z3M coupé de course et puis finalement l'occasion a fait que je refais un Z3M :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2016750061.htm

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=motor+bmw++E92+v8+m3&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_osacat=0&_odkw=moto+bmw+v8+m+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...