Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1086167

Hello,

qui a acheté chez eux?

Vos avis qualité prix prestations?

Ajustage?

Des photos des pièces avant et après montage?

Merci de vos retour

Posté(e)
comment_1086192

J attends des pieces pour ma f10, lame avant et spoiler arr. 

je te ferai un retour, a ce jour c est une des rares marques avec une gamme large et une presence Fr.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086197
il y a 11 minutes, Nakamiki a dit :

J attends des pieces pour ma f10, lame avant et spoiler arr. 

je te ferai un retour, a ce jour c est une des rares marques avec une gamme large et une presence Fr.

Merci de ton retour.

Délai d´attente pour tes pièces? Arrivée prévu quand?

Yes pour les photos et l´ajustage.

Posté(e)
comment_1086201

Au dernier point avec lui lames et ailerons GT4 etaient en stock, disponible sous 1 sem. la question est plutôt sur l'ajustement de la lame que de l'aileron evidement, je crois que @Jeje2626 a pris chez eux sa lame, et il a attendu un bout la campagne de refabrication.

si pas de stock prévoir 8 à 12sem de délai max. tu peux commander sur notre shop, on fera intermédiaire avec Mental.

Posté(e)
comment_1086217

M3NTAL à part le délai rien à dire. J’ai effectivement attendu deux mois une lame V1. Montage nickel, finition et ajustement vraiment pas mal. La V1 c’est l’entrée de gamme c’est plus décoratif qu’autre chose mais c’est joli 🤩 

1F23DED7-2BB6-42B2-9107-22AA72DC94A7.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086231

Merci beaucoup de ton feedback  ;-)

Au sujet de:  Montage nickel, finition et ajustement vraiment pas mal, donc je conclu qu´il y a des points où tu n´es pas satisfait entièrement.

Lesquels? Photos?

Posté(e)
comment_1086237

Pas de visserie fournie mais ça tu le sais dès le départ , un peu de doigté pour la monter nickel chrome ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086262
Il y a 2 heures, Jeje2626 a dit :

Pas de visserie fournie mais ça tu le sais dès le départ , un peu de doigté pour la monter nickel chrome ;)

Thanks parfait