Aller au contenu

Défauts connus m2cs


Matm3

Messages recommandés

Bonjour, comme je suis à la recherche d'une BMW M2cs, pour remplacer mon m3e46, je fais appel à vos connaissances. 

Pouvez vous me dire quels sont les principaux défauts et points à surveiller sur une M2 Cs d'occasion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 19:19, Matm3 a dit :

J'ai vu quelque part qu'il y a certains défauts sur les toits en carbone, de quoi s'agit il ? 

Le cadrillage du carbone à des défauts, le damier à des carreaux décalés 😱 c'est fou sur une telle voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant RAS, pas de défaut autres que les souci connu sur le S55 mais pour l'instant toutes les M2 CS sont toujours garantie constructeur

Le toit Carbone en damier est une spécificité sur la M2 CS (c'est ce qui fait assi sont charme je trouve), c'est un travail plutôt artisanal qu'un travail d'usine comme les autres toit ///M Carbone, le carbone étant plus gros on voit les étirements de matière plus chez certain que chez d'autre mais franchement ce n'est pour moi pas un souci. 

l'échappement effectivement à cause du FAP manque de sonorité, et la gamelle est immonde mais c'est le lot de toutes les M3 F80, M4 F82 et M2C. Akrapovic a sortie un modèle pour la M2 CS qui est top, je l'ai posé sur la mienne. 

voila pour tout dire cette M2 CS ce n'est que du bonheur, n'hésites pas si tu as d'autres question ;) 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elitt13 a dit :

Pour l'instant RAS, pas de défaut autres que les souci connu sur le S65 mais pour l'instant toutes les M2 CS sont toujours garantie constructeur

Le toit Carbone en damier est une spécificité sur la M2 CS (c'est ce qui fait assi sont charme je trouve), c'est un travail plutôt artisanal qu'un travail d'usine comme les autres toit ///M Carbone, le carbone étant plus gros on voit les étirements de matière plus chez certain que chez d'autre mais franchement ce n'est pour moi pas un souci. 

l'échappement effectivement à cause du FAP manque de sonorité, et la gamelle est immonde mais c'est le lot de toutes les M3 F80, M4 F82 et M2C. Akrapovic a sortie un modèle pour la M2 CS qui est top, je l'ai posé sur la mienne. 

voila pour tout dire cette M2 CS ce n'est que du bonheur, n'hésites pas si tu as d'autres question ;) 

 

T as tout dit ! 😉👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2021 à 11:19, Elitt13 a dit :

Pour l'instant RAS, pas de défaut autres que les souci connu sur le S65 mais pour l'instant toutes les M2 CS sont toujours garantie constructeur

Le toit Carbone en damier est une spécificité sur la M2 CS (c'est ce qui fait assi sont charme je trouve), c'est un travail plutôt artisanal qu'un travail d'usine comme les autres toit ///M Carbone, le carbone étant plus gros on voit les étirements de matière plus chez certain que chez d'autre mais franchement ce n'est pour moi pas un souci. 

l'échappement effectivement à cause du FAP manque de sonorité, et la gamelle est immonde mais c'est le lot de toutes les M3 F80, M4 F82 et M2C. Akrapovic a sortie un modèle pour la M2 CS qui est top, je l'ai posé sur la mienne. 

voila pour tout dire cette M2 CS ce n'est que du bonheur, n'hésites pas si tu as d'autres question ;) 

 

C'est quoi les soucis connus du s65 dont tu parles ? Ça touche aussi à mon m3 f80 pack competition de 2018 je suppose, y a t'il un sujet sur le site qui détaille cela  car j'en ai jamais entendu parlé svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...