Aller au contenu

BMW M4 F83 Austin Gelb de Pat Yoda


Pat Yoda

Messages recommandés

Dommage ce joint était sûrement disponible sous une autre référence mais il faut chercher.

Exemple avec les sondes de température de LDR, joint non détaillé or c'est le même joint que sur les sondes de température d'admission sur les M54 qui eux sont détaillés.

Après je l'admets le temps c'est de l'argent..

Modifié par ssilver.3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le problème est que pour connaître le diamètre du joint il faut déposer la sonde et effectivement pas eu le temps 

Modifié par Pat Yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour 

voilà j’ai fais mon choix côté freinage ce sera le kit frein rouge de la M2 

encore merci à @LeoPolo pour ses précieux conseils reste à attendre le colis normalement livrable en 5/6 jours 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat Yoda a dit :

Colis reçu ce matin les pièces sont superbe je ferai le montage jeudi prochain 😃

IMG_6070.jpeg

Salut @Pat Yoda😉

MAGNIFIQUE......😍😍👍

Montage jeudi prochain ???

Certain que tu n'as pas les disques , car te connaissant normalement tout serait en place avant Dimanche soir . 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JM33 a dit :

Salut @Pat Yoda😉

MAGNIFIQUE......😍😍👍

Montage jeudi prochain ???

Certain que tu n'as pas les disques , car te connaissant normalement tout serait en place avant Dimanche soir . 🤣🤣

Pour info, le kit est livré complet avec disques et plaquettes ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j’ai reçu l’ensemble complet comme je pose des plaquettes EBC que je reçois mercredi je le pose jeudi je le fais dans le garage d’un ami qui a la machine pour la purge  en plus en étant à deux je gagne du temps sur la pose  ce qui va me permettre de revendre les plaquettes oem neuve 😅

image.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la photo c’est une plaquette avant elle mesure 21cm je pense que l’image ne reflète pas la réalité 😅

Modifié par Pat Yoda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...