Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1115224

Bonjour

Je fête cette semaine les 1 an de partage avec la M ,environ 6000 kilomètres de bonheur qui ont presque mis au placard la maserati et son magnifique et démonstratif V8 .

je ne regrette pas une seconde son achat, elle me  donne la banane à chaque sortie ,et à ma grande surprise elle fait aussi tourner les têtes des jeunes comme des plus anciens mêmes quand à ses côtés ils y a des autos bien plus prestigieuses.
Je remercie également le forum et ses participants pour les échanges d’informations et d’astuces et autres idées et cela dans la bonne humeur et la convivialité.

• Réponses 623
  • Vues 20,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour Je fête cette semaine les 1 an de partage avec la M ,environ 6000 kilomètres de bonheur qui ont presque mis au placard la maserati et son magnifique et démonstratif V8 . je ne regret

• Aujourd’hui mise en place des nouveaux feux arrières de la belle je suis plus que satisfait du résultat et encore merci à LeoPolo , pour le bon plan  le montage est relativement simple et plug&am

• La petite modification du jour 

Images postées

Posté(e)
comment_1115263
Il y a 4 heures, Pat Yoda a dit :

Bonjour

Je fête cette semaine les 1 an de partage avec la M ,environ 6000 kilomètres de bonheur qui ont presque mis au placard la maserati et son magnifique et démonstratif V8 .

je ne regrette pas une seconde son achat, elle me  donne la banane à chaque sortie ,et à ma grande surprise elle fait aussi tourner les têtes des jeunes comme des plus anciens mêmes quand à ses côtés ils y a des autos bien plus prestigieuses.
Je remercie également le forum et ses participants pour les échanges d’informations et d’astuces et autres idées et cela dans la bonne humeur et la convivialité.

c'est sur qu'avec autant de tuneurs fous ici, les idées ne manquent pas :mad:

Posté(e)
comment_1115308

Salut @Pat Yoda😉

Un an de membre actif .... 🎂👍

Et oui , tu vas voir cela passe extrêmement vite , j'attaque déjà ma troisième année et dès que j'ai un peu de temps , je viens sur le forum avec toujours autant plaisir . 🙂

J'y ai appris pleins de choses , quelques rencontres très sympa , beaucoup d'humour et surtout au cas où si tu sais pas quoi monter sur ta //M ,  ben tu consultes le forum . :nickel3:

La finalité , nous sommes très nombreux à avoir de superbes autos . 😍😍

Modifié par JM33

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1116954

Salut @Pat Yoda😉

Que puis-je dire d'autre que superbe . 😍

Bon et m****  tu vas me faire craquer avec ta grille . 😜🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117001

Je te confirme très bien fait le carrossier me l’a confirmé en plus mes réglages étaient parfait selon lui .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117002

Je n’avais pas fait attention au logo du carrossier 😉

1D176EDB-E971-4069-83B6-B3E12AB8A6B9.jpeg

Posté(e)
comment_1117007
il y a une heure, Jérome a dit :

Il a l'air bien fait, ce capot alu!

Fais attention je sens que tu attrapes le virus . 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117010

Visiblement il permet de modifier quelques paramètres comme la vitesse à laquelle on peut fermer ou ouvrir le toit .

Posté(e)
comment_1117235
il y a 9 minutes, jnsn78 a dit :

Sur la photo prise de face, le capot mériterait une reprise du réglage pour s'aligner sur le pare-choc.

Oui, je sais, je suis un t-shirt-humour-enculeur-de-mouches.jpg.32742052d6ca145d18e86594843de49e.jpg   :mad:

Arf...... tu chipotes là 😂😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117239

La perspective de la photo même pas 3 dixièmes en le côté droit et le gauche 😅😂

Posté(e)
comment_1117271
Il y a 2 heures, Pat Yoda a dit :

La perspective de la photo même pas 3 dixièmes en le côté droit et le gauche 😅😂

si ça te va tant mieux, mais moi ça me filerait des migraines :| 

Tu ne vois pas une différence là ?

701CE827-5A6A-47BD-8338-9BF918A45E60.jpeg.86e6fad25da1a4bbbbcc3d048d098ae1.thumb.jpeg.dfe9cd46260536de273a567c1c1ce334.jpeg