Posté(e) le 21 octobre 20223 a Auteur comment_1113353 Sur la mienne j’ai changé le système complet 👌 et toi ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 20223 a comment_1113354 J la i changé que le block id6 avec cable ecran et antenne wifi a gauche le nouveau Modifié le 21 octobre 20223 a par Laurent12 Signaler
Posté(e) le 24 octobre 20223 a comment_1113522 Salut @Pat Yoda😉 Superbe , inutile , ça sert à rien et personne le voit ....(donc essentiel) 👍👍 Mais toi tu sais qu'il est là , tout ce que j'aime . 😍 Signaler
Posté(e) le 1 novembre 20223 a Auteur comment_1114123 Après des mois de recherche et plusieurs essais non concluant j’ai enfin fait mon choix sur le modèle d’appuis-tête qui vont prendre place à l’arrière de ma belle,reste à trouver un sellier pour les recouvrir du même cuir que le reste de l’auto. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 20223 a comment_1114124 Salut @Pat Yoda😉 Je vois que j'ai donné des idées à certains ..... 😂😂👍 Très sympa tes appuis tête , ils viennent de quel modèle ? Par contre important , fais attention qu'ils ne débordent pas sur les petits caches derrière , c'est le logement ou en cas d'accident il y a des barres de sécurité qui sortent . 🧐 Pour les miens je me suis bien fais ch*** . 😤 J'ai été obligé de modifier les guides pour arriver au ras des caches derrière . Signaler
Posté(e) le 1 novembre 20223 a Auteur comment_1114126 Effectivement @JM33 tu fais des émules appuies tête et capot entre autres . j’ai retenu ce modèle car justement il ne génère aucune gêne sur le fonctionnement des divers équipements. il proviennent d’une Nissan Qashqai II Signaler
Posté(e) le 1 novembre 20223 a comment_1114131 il y a 5 minutes, Pat Yoda a dit : Effectivement @JM33 tu fais des émules appuies tête et capot entre autres . j’ai retenu ce modèle car justement il ne génère aucune gêne sur le fonctionnement des divers équipements. il proviennent d’une Nissan Qashqai II Même virus que @JM33 Est ce que les appuie-têtes resteront "sortis" comme en image ou pourras tu les descendre pour les plaquer contre le dossier ? De manière à ne plus voir les tiges de fixation Signaler
Posté(e) le 1 novembre 20223 a Auteur comment_1114135 Les axes des appuis têtes sont super long 23 cm et arrivent en butée alors que sur les originaux ils ne font que 10cm . d’origine les tiges de fixation sont visibles, mais en coupant l’excédent de longueur des nouveaux effectivement ils viendront prendre place contre le dossier. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 20223 a comment_1114136 Nissan Qashqai !! 👍 tu es courageux d'avoir cherché toutes marques confondu . Moi je m'étais limitée chez BMW et en cuir Merino , par contre le tarif il a piqué "sévère" pour ce que c'est . L'avantage est que le grain et la teinte du cuir est exactement le même que le reste de l'habitacle , il y a juste les coutures où j'ai triché . Merci colourlock. 😍👍 Modifié le 1 novembre 20223 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 1 novembre 20223 a Auteur comment_1114137 Pour le cuir je ne suis pas trop inquiet le sellier maîtrise son sujet 😅 j’ai mis à contribution mes amis en démontant systématiquement leurs appuis tête arrière depuis des mois 😂 Modifié le 1 novembre 20223 a par Pat Yoda Signaler
Posté(e) le 5 novembre 20223 a Auteur comment_1114566 Le petit colis du jour 😇 il a rejoindre le levier de frein à main 😀 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 20223 a comment_1114596 Salut @Pat Yoda😉 Ah !!! je te retrouve bien là 😂 , à peine reçu et aussitôt monter . 👍👍 Très sympa l'accoudoir et la partie arrière en carbone , top .😍 Comme devant pas de jaloux . Signaler
Posté(e) le 5 novembre 20223 a comment_1114599 Quelle efficacité !…. et le résultat est sympa 👍 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 20223 a comment_1114602 cette console centrale me rappelle quelque chose 🤪 ca passe très bien avec le rouge aussi ! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 20223 a Auteur comment_1115224 Bonjour Je fête cette semaine les 1 an de partage avec la M ,environ 6000 kilomètres de bonheur qui ont presque mis au placard la maserati et son magnifique et démonstratif V8 . je ne regrette pas une seconde son achat, elle me donne la banane à chaque sortie ,et à ma grande surprise elle fait aussi tourner les têtes des jeunes comme des plus anciens mêmes quand à ses côtés ils y a des autos bien plus prestigieuses. Je remercie également le forum et ses participants pour les échanges d’informations et d’astuces et autres idées et cela dans la bonne humeur et la convivialité. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 20223 a comment_1115256 Merci pour ton feed-back et j’espère que c’est la première (année) d’une longue série ! 👌👍 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 20223 a comment_1115263 Il y a 4 heures, Pat Yoda a dit : Bonjour Je fête cette semaine les 1 an de partage avec la M ,environ 6000 kilomètres de bonheur qui ont presque mis au placard la maserati et son magnifique et démonstratif V8 . je ne regrette pas une seconde son achat, elle me donne la banane à chaque sortie ,et à ma grande surprise elle fait aussi tourner les têtes des jeunes comme des plus anciens mêmes quand à ses côtés ils y a des autos bien plus prestigieuses. Je remercie également le forum et ses participants pour les échanges d’informations et d’astuces et autres idées et cela dans la bonne humeur et la convivialité. c'est sur qu'avec autant de tuneurs fous ici, les idées ne manquent pas Signaler