Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103461

Effectivement je comprends ton inquiétude avec toutes ces références …mes plaquettes sont en place depuis quelques mois et aucun problème de montage et de fonctionnement .

• Réponses 623
  • Vues 20,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour Je fête cette semaine les 1 an de partage avec la M ,environ 6000 kilomètres de bonheur qui ont presque mis au placard la maserati et son magnifique et démonstratif V8 . je ne regret

• Aujourd’hui mise en place des nouveaux feux arrières de la belle je suis plus que satisfait du résultat et encore merci à LeoPolo , pour le bon plan  le montage est relativement simple et plug&am

• La petite modification du jour 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103464

Pour les freins céramiques la référence est celle la . Il y a une erreur sur leurs site 

34BF1A76-D835-45FF-8D24-943259453D4C.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103465

Suite à cette erreur sur leurs site j’ai des plaquettes arrière référence DP41127R en stock ils n’ont jamais voulu faire le remboursement malgré que l’erreur vienne de chez eux il aurait fallut avant la commande que je leurs fournissent les dimensions des plaquettes.😂

Posté(e)
comment_1103467

Il y a bien une erreur sur leur site, ils insistaient pour que je prenne la ref pour les céramiques.

Merci pour les infos 

Pour les capteurs d'usure, il faut en prendre un ou deux, vendus par paire ?

Modifié par Laurent12

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103476

Pour les capteurs d’usure je ne me rappelle plus ☺️

Posté(e)
comment_1103497

Après montage, il n'y a qu'un seul capteur côté conducteur 

Modifié par Laurent12

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103563

Bonjour 

colis reçu ce matin 😃reste à en faire le montage 

85EB1ED3-F4BD-4A58-9644-12885E37FFB0.jpeg

Posté(e)
comment_1103566

Salut @Pat Yoda, 😉

Au p***** , mais t'arrêtes pas 🤣🤣

Tu es grave contaminé et apparemment on a aucun vaccin assez puissant sur le forum pour te soigner . 😂😂

Sinon plus sérieusement , superbes pièces , bon montage et tu nous feras un petit retour j'en suis sûr . 😍👍👍

Je suis curieux de savoir s'il y a une légère différence au volant ou pas , car les conduits sont beaucoup plus régulier que les conduits en plastique d'origine .

Peut-être que la mise en charge des turbos doit être un poil plus rapide . 🧐🤞

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103573

Pour le montage c’est fait assez a faire a peine plus d’une heure en faisant une coupure pour l’apéro et pour l’essai sur route je ferai ça ce soir à la fraîche 

1A27EDB8-F2EA-4373-A652-47A935CE8E59.jpeg

Posté(e)
comment_1103574

J'adore !!  à peine reçu déjà monté . 😍

Franchement tu as pas traîné .👍

En tout cas visuellement c'est sympa .

Posté(e)
comment_1103596
il y a une heure, Vincent92 a dit :

Le seul vaccin c’est de quitter le forum 🤪

Sérieusement j'y ai pensé.........

.......... non mais tu rigoles ou quoi , même pas en rêve . ❤

Posté(e)
comment_1103618
il y a 13 minutes, jnsn78 a dit :

Fais gaffe, @Pat Yoda est sur un bon rythme, il reçoit ses pièces et les monte dans la foulée, toi tu les reçois et elles restent dans ton garage...:mad: (pour les 763)

C’est pour faire durer le plaisir …. 😇

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1105373
Le 06/07/2022 à 14:25, Pat Yoda a dit :

Pour le montage c’est fait assez a faire a peine plus d’une heure en faisant une coupure pour l’apéro et pour l’essai sur route je ferai ça ce soir à la fraîche 

1A27EDB8-F2EA-4373-A652-47A935CE8E59.jpeg

Salut @Pat Yoda, 😉

Alors ?? 

Tu as senti une différence ou pas .