Posté(e) le 21 octobre 20222 a comment_1113348 Ok, merci sur les réglages M1 et M2, c est grisé chez moi, je ne peux pas modifier par l idrive je peux enregistrer en laissant appuiller les boutons sur le volant
Posté(e) le 21 octobre 20222 a Auteur comment_1113353 Sur la mienne j’ai changé le système complet 👌 et toi ?
Posté(e) le 21 octobre 20222 a comment_1113354 J la i changé que le block id6 avec cable ecran et antenne wifi a gauche le nouveau Modifié le 21 octobre 20222 a par Laurent12
Posté(e) le 24 octobre 20222 a comment_1113522 Salut @Pat Yoda😉 Superbe , inutile , ça sert à rien et personne le voit ....(donc essentiel) 👍👍 Mais toi tu sais qu'il est là , tout ce que j'aime . 😍
Posté(e) le 1 novembre 20222 a Auteur comment_1114123 Après des mois de recherche et plusieurs essais non concluant j’ai enfin fait mon choix sur le modèle d’appuis-tête qui vont prendre place à l’arrière de ma belle,reste à trouver un sellier pour les recouvrir du même cuir que le reste de l’auto.
Posté(e) le 1 novembre 20222 a comment_1114124 Salut @Pat Yoda😉 Je vois que j'ai donné des idées à certains ..... 😂😂👍 Très sympa tes appuis tête , ils viennent de quel modèle ? Par contre important , fais attention qu'ils ne débordent pas sur les petits caches derrière , c'est le logement ou en cas d'accident il y a des barres de sécurité qui sortent . 🧐 Pour les miens je me suis bien fais ch*** . 😤 J'ai été obligé de modifier les guides pour arriver au ras des caches derrière .
Posté(e) le 1 novembre 20222 a Auteur comment_1114126 Effectivement @JM33 tu fais des émules appuies tête et capot entre autres . j’ai retenu ce modèle car justement il ne génère aucune gêne sur le fonctionnement des divers équipements. il proviennent d’une Nissan Qashqai II
Posté(e) le 1 novembre 20222 a comment_1114131 il y a 5 minutes, Pat Yoda a dit : Effectivement @JM33 tu fais des émules appuies tête et capot entre autres . j’ai retenu ce modèle car justement il ne génère aucune gêne sur le fonctionnement des divers équipements. il proviennent d’une Nissan Qashqai II Même virus que @JM33 Est ce que les appuie-têtes resteront "sortis" comme en image ou pourras tu les descendre pour les plaquer contre le dossier ? De manière à ne plus voir les tiges de fixation
Posté(e) le 1 novembre 20222 a Auteur comment_1114135 Les axes des appuis têtes sont super long 23 cm et arrivent en butée alors que sur les originaux ils ne font que 10cm . d’origine les tiges de fixation sont visibles, mais en coupant l’excédent de longueur des nouveaux effectivement ils viendront prendre place contre le dossier.
Posté(e) le 1 novembre 20222 a comment_1114136 Nissan Qashqai !! 👍 tu es courageux d'avoir cherché toutes marques confondu . Moi je m'étais limitée chez BMW et en cuir Merino , par contre le tarif il a piqué "sévère" pour ce que c'est . L'avantage est que le grain et la teinte du cuir est exactement le même que le reste de l'habitacle , il y a juste les coutures où j'ai triché . Merci colourlock. 😍👍 Modifié le 1 novembre 20222 a par JM33
Posté(e) le 1 novembre 20222 a Auteur comment_1114137 Pour le cuir je ne suis pas trop inquiet le sellier maîtrise son sujet 😅 j’ai mis à contribution mes amis en démontant systématiquement leurs appuis tête arrière depuis des mois 😂 Modifié le 1 novembre 20222 a par Pat Yoda
Posté(e) le 5 novembre 20222 a Auteur comment_1114566 Le petit colis du jour 😇 il a rejoindre le levier de frein à main 😀
Posté(e) le 5 novembre 20222 a comment_1114596 Salut @Pat Yoda😉 Ah !!! je te retrouve bien là 😂 , à peine reçu et aussitôt monter . 👍👍 Très sympa l'accoudoir et la partie arrière en carbone , top .😍 Comme devant pas de jaloux .
Posté(e) le 5 novembre 20222 a comment_1114602 cette console centrale me rappelle quelque chose 🤪 ca passe très bien avec le rouge aussi !