Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F83 Austin Gelb de Pat Yoda

Featured Replies

Posté(e)
Le 09/02/2023 à 07:37, Pat Yoda a dit :

Merci @ManuX , 

J'ai cette référence la 51148087196 mais sans certitude en diamètre 74  pour le coffre 

Suite à une erreur de commande pour ma F82, j'ai cette même ref à la maison, je confirme c'est bien du 74 de diam.

Je ne vais jamais m'en servir, car il ne convient pas pour F82 (Si ça t'intéresse on passe en MP)

JKUK9018.thumb.JPG.d9490b10d05d9a06b592d63a21f3cb37.JPG

En haut le Ø82, en bas le Ø74

QDWC7524.thumb.JPG.15c6384865f5bbf7d9d9fb4f7c3ecce6.JPG

Pour F82, j'ai utilisé :

devant 51148087188

logocapotF82.thumb.JPG.ab6013c1dd368d3420a2d9e8b865c148.JPG

Logocapotverso.thumb.JPG.660d452c53ec55af75e61632ab054d9c.JPG

Arrière 51148087194

logomallearrireF82.thumb.JPG.3072142f7811b6f355351951dbc34519.JPG

• Réponses 617
  • Vues 23.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour Je fête cette semaine les 1 an de partage avec la M ,environ 6000 kilomètres de bonheur qui ont presque mis au placard la maserati et son magnifique et démonstratif V8 . je ne regret

• Aujourd’hui mise en place des nouveaux feux arrières de la belle je suis plus que satisfait du résultat et encore merci à LeoPolo , pour le bon plan  le montage est relativement simple et plug&am

• La petite modification du jour 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

👍

Posté(e)

c'est quand même incroyable que personne a la même référence,Pat j'ai zappé mais sur F83 c'est pareil que F82?

jnsn78,ça devrait etre les memes references

Posté(e)
il y a 17 minutes, ManuX a dit :

c'est quand même incroyable que personne a la même référence,Pat j'ai zappé mais sur F83 c'est pareil que F82?

jnsn78,ça devrait etre les memes references

C'est ce que je disais à @Pat Yoda en MP, quand j'ai passé commande des logos pour @LeoPolo et moi, on s'est mis en chasse des bonnes ref sur les sites US et ailleurs. Sur l'avant c'est ok, mais on a fait fausse route sur les logos arrières, du coup on se retrouve chacun avec deux logos  Ø74 qui ne vont pas sur F82 :-( et pourtant on était sûr de nous :oui:... 

Je me suis ensuite rapproché d'un site qui m'a donné la bonne ref (peine perdue chez BMW, car ces logos "ne sont pas référencés pour la série F").

Posté(e)
il y a 3 minutes, jnsn78 a dit :

C'est ce que je disais à @Pat Yoda en MP, quand j'ai passé commande des logos pour @LeoPolo et moi, on s'est mis en chasse des bonnes ref sur les sites US et ailleurs. Sur l'avant c'est ok, mais on a fait fausse route sur les logos arrières, du coup on se retrouve chacun avec deux logos  Ø74 qui ne vont pas sur F82 :-( et pourtant on était sûr de nous :oui:... 

Je me suis ensuite rapproché d'un site qui m'a donné la bonne ref (peine perdue chez BMW, car ces logos "ne sont pas référencés pour la série F").

Yes! -> moi, j’ai revendu le logo diamètre 74 sur leboncoin… c est parti assez vite! 

Posté(e)

donc la vous avez trouvé ou pas?

moi c'est bon ils sont montés et nickel

Posté(e)
Il y a 9 heures, ManuX a dit :

donc la vous avez trouvé ou pas?

moi c'est bon ils sont montés et nickel

Oui les ref sont données plus haut et c’est nickel 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

ce matin un copain est venu faire la finition de la belle avec de la cire après 3 bonne heure le résultat est bluffant 

925993E2-FE3F-44D4-BFD3-1070A4A2E0B8.jpeg

CD70ECA7-E173-431D-A3C9-FEF92378858A.jpeg

Posté(e)

Travail assis, travail précis 😜

Posté(e)

Salut @Pat Yoda😜

3 heures de taf.... et ben , t'as des potes sympas . 👍👍

C'était pas gênant de faire ça au soleil , sinon quelle marque de cire exactement , la boite me dit rien .  

Posté(e)
  • Auteur

Marque : AUTOGLYM    UHD WAX

image.jpg

Posté(e)

Merci , je ne connaissais pas .

Je me suis empressé de regarder sur le net , produit classé plutôt très haut de gamme . 👍

Est-ce que le résultat vaut le prix de vente et as-tu trouvé une différence par rapport au produit plus classique que tu utilises ? 

Ps : fais attention à ce que tu vas écrire , je sens déjà la prochaine pénurie arrivée 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur

Mon poto qui fait ce type d’opération régulièrement sur des véhicules de prestige considère que c’est un super compromis qualité prix et effectivement le résultat me semble top .

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

voilà le nouveau logo arrière  est en place

Merci à @jnsn78pour l’envoi de celui ci.

90952806-A441-42C6-91EE-9FD5965AD90B.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Les chaussettes sont arrivées  il ne manque que les jantes et les capteurs de pression 

A497F541-E3C5-452A-BAE3-1B4565AE8972.jpeg

9480824D-FFD8-447C-BE0B-BB7F55AEB4B5.jpeg

Posté(e)

Salut @Pat Yoda

changement de jantes ? J’ai loupé une étape ? 

t’as préféré des super sport plutôt que des sport 4S ? 

Modifié par Vincent92

Posté(e)
  • Auteur

Oui j’ai ceux là sur les jantes d’origine et il me donnent entière satisfaction après je ne sais pas si il y’a une grande différence entre les deux .

j’ai 3 jantes d’origine avec de légères éraflures que je souhaite faire refaire et comme je ne veux pas immobiliser la M ,j’ai investi dans un set de rechange 

Posté(e)

Salut @Pat Yoda😉

Tu as acheté 4 pneus plus 4 jantes juste pour ne pas immobilisé la ///M quelques jours . 😍

Ouaouuu !!!!!

bon là quand même , respect  🙏🙏👍

Allez nous fait plus attendre , au final  tu as pris quelle modèle de jante . 😜

Posté(e)
  • Auteur
Le 07/02/2023 à 18:03, Pat Yoda a dit :

Regarde @JM33 je ne suis pas inactif 😇😉j’hésite a prendre ça pour pouvoir mettre les jantes d’origine en réparation 

CEE1F5C5-5FFB-4DF2-8FAC-2130800DC4B3.jpeg

une copie de celle ci 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pat Yoda a dit :

une copie de celle ci 

Ah ok , donc tu les as prises et en plus en 20 pouces . 👍

Hâte de voir ce que ça donne sur la ///M . 🤩