Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1134232
il y a 30 minutes, Pat Yoda a dit :

Tu avais raison @JM33 je n’ai pas réussi à attendre jeudi 😂

IMG_5324.jpeg

Je le savais........🤣🤣👍

Modifié par JM33

• Réponses 623
  • Vues 20,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour Je fête cette semaine les 1 an de partage avec la M ,environ 6000 kilomètres de bonheur qui ont presque mis au placard la maserati et son magnifique et démonstratif V8 . je ne regret

• Aujourd’hui mise en place des nouveaux feux arrières de la belle je suis plus que satisfait du résultat et encore merci à LeoPolo , pour le bon plan  le montage est relativement simple et plug&am

• La petite modification du jour 

Images postées

Posté(e)
comment_1134234
il y a 10 minutes, Vincent92 a dit :

Tu donneras ton ressenti ;-)

:+1:

À mon avis pas de différence notable au quotidien si ce n'est une température d'admission plus stable sous forte chaleur genre l'été ou en usage sévère .  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134243

Normalement cela ne doit pas changer grand chose l’échangeur a pour objectif entre autre de mieux refroidir l’air d’admission et le kit d’admission lui remplace les filtres KN que j’avais mis en place après l’achat du fauve .😂

Posté(e)
comment_1134250

Normalement s’il y a plus d’air frais, c’est bon pour la puissance et comme tu dis par fortes chaleurs ça peut être bien, mais de là à sentir une différence je ne sais pas.  

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1136539

Salut @Pat Yoda😉

Ben voila ,  c'est quand même plus assorti avec les avants .

😍👍

En plus , toit fermé la vision arrière est nettement améliorée . 

Posté(e)
comment_1136557
il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

Ça sent l’inspiration @JM33 !!! 🤣

-> mais c est effectivement plus harmonieux 👍

Après , franchement sur les cabriolets la lunette arrière et toute petite et ces deux gros appui-tête derrière cache vraiment la rétrovision . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136634

Non Nissan Qashqai et peinture colorlook , mais effectivement j’aimerais bien trouver des appuis tête de F80 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136641
il y a 33 minutes, Jérome a dit :

Tu as parfaitement retrouvé la teinte, ils étaient de quelle couleur?

Noir à la base 😃

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136661

Teinte colourlock avec la référence d’origine application au pistolet à peinture la couleur des appuis tête est parfaitement identique au reste de l’intérieur la finition n’est pas parfaite de petites différences d’épaisseur sur la surface mais malgré tout peut visible 😅un pro dans le maniement du pistolet aurait sans doute fait mieux.😃

Posté(e)
comment_1136734
Il y a 23 heures, Vincent92 a dit :

pour F80, il n’y a que celui du milieu. Sinon F30??

Non plus .... 

À l'époque on a pris le temps avec un magasinier BMW à fouiller tous les modèles et très très peu de modèle compatible .

Pour info les miens sont pour les X6M ( les seuls modèles en Silverstone 2)

Posté(e)
comment_1136735

Salut @Pat Yoda😉

Colorlock je connais super produit , mais je ne savais pas qu'on pouvait l'apliquer au pistolet .

En tout cas bravo , résultat magnifique . 😍👍

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136803
Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Salut @Pat Yoda😉

Colorlock je connais super produit , mais je ne savais pas qu'on pouvait l'apliquer au pistolet .

En tout cas bravo , résultat magnifique . 😍👍

Je n’avais pas le choix impossible a faire avec le morceau de mousse fourni pour l’application le résultat n’est pas parfait mais satisfaisant 😀