Posté(e) le 3 novembre 200519 a comment_81696 [109026///M3 daytona, je n'arrive pas à trouver ta présentation... peux-tu m'aider stp, ou balancer les photos ici... et pour shumi : pour résumer, c'est le moteur qui me donne envie sur la M, et non la propulsion... et question finition, équipement, sécurité, classe là je vote S3... envie de changer pour un gros 6 en ligne athmo, mais c'est la seule chose qui me fait préferer le M à ma S... ça se comprends ta S est une super bonne auto et tres belle et recente comme ma civic,mais il te faut essayer la M même si elle a un peu d'age ,tu va voir si on prend exemple sur la mienne qui aura 10 ans le mois prochain,en terme de sensation ,elle n'as pas pris une ride,pour le look il te faut trouver une caisse propre ça c'est sur en fouinant bien tu trouveras ton bonheur la mienne a 52 000km d'origine 1ere main avec le cuir + climatisation bi zone et garantie 1 an le tout pour 16 000€ avec 4 pneus neuf,carnet ok revision ok. Elle est jaune dakkar et toute d'origine. Essais en une et puis apres tu prendras ta decision