Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Peau neuve pour la M3


rico85

Messages recommandés

Il y a 3 ans je vous presentais l arrivée de la p tite M3 Noir jerez, couleur tres commune pour cette generation, apres reflexion et surtout sur un coup de tête, 1 an de traveaux à temps perdu ont debutés sur l auto , tranquillement sans être pressé , seul un resultat parfait comptait, le choix de la couleur a été un casse tête, orange, bleue, gis nardo, et finalement j ai vu une M4 serie limité telesto, et j suis parti sur un gris telesto nacré, superbe couleur en condition reele mais malheureusement assez peu photogenique, en tout cas l auto est radicalement matamorphosée, en voici quelques photos.

APPRËT CAISSE.jpg

mise en apprêt elements.jpg

post peint.jpg

IMG_20201004_114201.jpg

IMG_20201011_150202.jpg

compartiment moteur.jpg

Capture d’écran 2021-11-27 à 19.35.05.png

IMG_20201128_154209.jpg

IMG_20210605_154806_edit_102058736455780.jpg

Capture d’écran 2021-11-27 à 19.39.44.png

Capture d’écran 2021-11-27 à 19.39.20.png

  • J'aime 7
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette couleur est une tuerie je la connaissait déjà de ces M3 et M4 série limité pour la Belgique  ( 20 EXEMPLAIRES DE CHAQUES )

magnifique , je me demande sur une M3 E30 ce que ce donnerai😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aramis a dit :

Quel budget pour la totale à titre indicatif?

J ai payé 4 000 pour la mise en apprêt complet int ext des ouvrants( 2 cabines), de la caisses, des pc ( 1 cabine )puis autant de cabines  pour la peinture , soit 6 cabines.  + 1 autre pour les jantes.  Par contre des centaines d heures pour ma pomme à tout demonter, poncer pour la mise en apprêt, puis reponçage de l apprêt, puis veritable poli lustrage complet ....  Si j avais dû payer sans rien faire pour un niveau de finition comme ça je pense que ça aurait chiffré pas loin de 10 000.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PAT1969 a dit :

cette couleur est une tuerie je la connaissait déjà de ces M3 et M4 série limité pour la Belgique  ( 20 EXEMPLAIRES DE CHAQUES )

magnifique , je me demande sur une M3 E30 ce que ce donnerai😉

Autant sur un E46 je dis oui sans aucune hesitation, autant sur un E30 je serai dans le doute tellement c est "collector"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, rico85 a dit :

J ai payé 4 000 pour la mise en apprêt complet int ext des ouvrants( 2 cabines), de la caisses, des pc ( 1 cabine )puis autant de cabines  pour la peinture , soit 6 cabines.  + 1 autre pour les jantes.  Par contre des centaines d heures pour ma pomme à tout demonter, poncer pour la mise en apprêt, puis reponçage de l apprêt, puis veritable poli lustrage complet ....  Si j avais dû payer sans rien faire pour un niveau de finition comme ça je pense que ça aurait chiffré pas loin de 10 000.

Produits compris?

Le Telesto c'est un brillant direct ou une base + vernis, sur les photos c'est difficile à distinguer?

Tu as appreté le tout car la carrosserie avait besoin de correction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

Produits compris?

Le Telesto c'est un brillant direct ou une base + vernis, sur les photos c'est difficile à distinguer?

Tu as appreté le tout car la carrosserie avait besoin de correction?

Oui produits compris, de chez dupont, moi j ai preferé vernis que brillant direct, si j ai fait apprêter l integralité c est parcequ etant un nacré , je preferais avoir une base uniforme clair en dessous, logiquement le telesto s apprête en base foncée, donc c est un peu un delire perso peut etre inutile, mais j ai vu trop de couleur nacrées qui couvrent assez mal et dont les fonds jouent un rôle important. Apres seul le capot avait quelques eclats mais bon, j ai pris la decision de tout faire apprêter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, M-Dias a dit :

Absolument superbe 😍 et le combo avec les jantes superbe beau travail.

Balance plus de photos fait pas l'con🤣

mdr je sais j ai eu la main lourde j ai balancé tout mon pack photo 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, M-Dias a dit :

Tu a des cales endirais ? Si oui ta mi quel dimmension ?

Je lui vois bien les feux LCI avec cette teinte 🤗

oui y a des cales, je pourrais mesurer demain car j ai totalment oublié c que j ai mis, les feux lci j voulais en mettre, et puis j ai fait les fameux coussinets de bielles , vu le prix de l intervention en plus du prix pour la peinture j en suis resté là 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rico85 a dit :

oui y a des cales, je pourrais mesurer demain car j ai totalment oublié c que j ai mis, les feux lci j voulais en mettre, et puis j ai fait les fameux coussinets de bielles , vu le prix de l intervention en plus du prix pour la peinture j en suis resté là 🙄

Oui je comprend ta fait l'essentiel c'est le principal, les feux c'est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...