Aller au contenu

[29.01.2022] ///M Fest Var (83) - Visites de l'usines Oreca - Journée déprogrammée !


Elitt13

Messages recommandés

Journée déprogrammée, suite aux annonce gouvernementale et aussi au peu d'attrait soulevé par les membres :( ... 

 

Compliqué de demander un Pass Sanitaire à tous le Monde 

Quid du surcoût du traiteur pour un repas assis 

quid de l'ouverture d'Oreca, (cas contact, télé-travail, etc. ) 

On reprogrammera une visite quand la vague Covid sera derrière nous 

 

Programme de la journée

-          9h00 : Accueil à l'Usine Oreca Signes (83)

(All. de Dublin, 83870 Signes)

1571245177_batiment-oreca.webp

o   Boissons froides/chaudes et Viennoiseries

o   Présentation et visite de la journée

-          10h00: Départ boucle routière avec Road-book

 -         12h00 : Retour à l'Usine Oreca

-          12h15: Déjeuner traiteur à l'Usine Oreca Signes (83)

-          14h00/15h00 : Visite de l'usine Oreca avec un guide 

           A l’origine de sa création, la compétition est l’ADN d’ORECA.
Rechercher la performance, viser le résultat : deux valeurs socle que l’entreprise cultive depuis son premier engagement en compétition.

02117014_423.jpg1983_BMW_M1_Rallye_Vig.jpg

La compétition est au cœur d’ORECA depuis sa création. La passion d’un homme, Hugues de Chaunac, pour les défis sportifs, a sans cesse conduit l’entreprise à repousser ses limites et à relever des challenges sur tous les terrains possibles, avec un objectif unique : gagner. Définitivement vertueuse, la victoire est celle qui pousse les hommes et les femmes d’ORECA à donner le meilleur d’eux même.

De la berline de tourisme au GT, de la monoplace au prototype, du circuit au rallye-raid, ORECA s’est forgé une expérience multi disciplines en développant une expertise de Team d’exploitation au plus haut niveau d’excellence.

Visuel_Technology_Savoir_Faire.png

Développer tous les corps de compétences d’un team (développement on track, set up, stratégie de course, team operation…), le Team Oreca est un acteur majeur de la compétition en son nom propre ou pour le compte de constructeurs pour lesquels il est un partenaire global de leurs programmes officiels.

En route pour boucler un demi-siècle de présence en sport automobile, ORECA enrichit quotidiennement son savoir-faire grâce à de nouveaux projets et de nouvelles collaborations. Une formidable dynamique d’entreprise associée à une pérennité dans l’industrie du sport automobile.

1993_BMW_318i_Supertourisme_Vig.jpg1997_BMW_Z3_Glace_Vig.jpg

 

-          15h00 : seconde boucle routière avec Road-book

 -         16h00 : Visite de notre partenaire RBF (83)

RBF PAUL.jpg

  • Tarifs par personnes :

    Membres :          € / personne

    Non Membres :   €  / personne

  • Inscriptions : à venir 

     

     Merci de vous inscrire sur la Boutique du BMW Club M France 

     

     

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elitt13 a modifié le titre en 29 Janvier 2022 - ///M Fest Var (83) - Visites de l'usines Oreca
  • Elitt13 a épinglé ce sujet
Il y a 17 heures, Elitt13 a dit :

....

(On remerciera pas les concessions BMW de la région Marseille et Toulon qui ont refusé de nous recevoir pour le départ de l'événement .... je suis bien content d'aller à Cannes pour l'entretien de mes BMW !!! ) 

....

  • Tarifs par personnes :

    Membres :          95€

    Non Membres :   105 €

C'est grave quand même d'être si bien reçu par ces concessions alors que le club est reconnu par la marque...

(Sinon l'inflation vs 2019 est violente :-#)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des concessions ces bâtiments avec le logo BMW en façade et les guignols à l’intérieur ? 😂

Concernant la sortie, ça me botte bien, je consulte le planning et m’engage rapidement si possible. Bien que je sente bien un petit confinement d’ici la pour bien démarrer 2022… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Orphée a dit :

C'est grave quand même d'être si bien reçu par ces concessions alors que le club est reconnu par la marque...

(Sinon l'inflation vs 2019 est violente :-#)

en IDf, c'est les concessions qui nous contactent pour effectuer des sorties ///M 

Dans le sud (sauf Cannes et Bordeaux ) faut croire qu'ils vendent suffisamment de BMW 

pour l'inflation tu parles de quoi ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Ce sont des concessions ces bâtiments avec le logo BMW en façade et les guignols à l’intérieur ? 😂

Concernant la sortie, ça me botte bien, je consulte le planning et m’engage rapidement si possible. Bien que je sente bien un petit confinement d’ici la pour bien démarrer 2022… 

je ne pense pas qu'il y aura un nouveau confinement, on est trop proche des élections et les 45 Millions de français qui sont déjà vaccinées avec 2 voire 3 doses ne comprendraient certainement pas cette décision de confinement !!!

de toute façon on remboursera si c'est annulée 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette sortie que vous nous organisez 👍🏼

oui. J’attendais le planning du 29/01.

Comme j’ai organisé l’an dernier la même sortie pour l’automobile club d’Aix en Pce, je vois bien a quoi m’attendre.

Du coup si je viens c’est plus pour rencontrer des gentils membres du Club M que pour visiter l’atelier Oreca. 
 

Je sais pas encore …
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en [29.01.2022] ///M Fest Var (83) - Visites de l'usines Oreca - Journée déprogrammée !
  • Elitt13 désépinglé ce sujet
×
×
  • Créer...